Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier


kaizer franz

Messages recommandés

bergougnoux en CFA ahahaha ...ah nonla c'est trop le gars il arrive de jouer la ligue des champions pour jouer en CFA a toulouse...bergougnoux est la pour qu'au moment ou santos partira a la caN on ait un attaquant de meme calibre et surtout pour appuyer le turn over de Mombaerts...il jouera ca ya pas de probleme...d'apres moreira y'aura un turn over...et une equipe pour l'exterieure et pour la maison...442 a la maison et 4 2 3 1 a l'exterieur avec begrou en 9 et demi...de plus je pense qu'il jouera les coupes...donc il en aura du temps de jeu...

Lien vers le commentaire
Vous vous enervez pour un match amical, incroyable !

Le coach ne peut pas mettre une équipe type et que des remplaçants en seconde mi-temps, c'est débile.

Les scores de ces matches ne veulent rien dire, les joueurs ne jouent qu'à 60-70%.

On se calme s'il vous plaît et on respecte un peu les supporters des autres équipes surtout quand ils sont sympas.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: will bien parlé ^_^

Lien vers le commentaire
bergougnoux en CFA ahahaha ...ah nonla c'est trop le gars il arrive de jouer la ligue des champions pour jouer en CFA a toulouse...bergougnoux est la pour qu'au moment ou santos partira a la caN on ait un attaquant de meme calibre et surtout pour appuyer le turn over de Mombaerts...il jouera ca ya pas de probleme...d'apres moreira y'aura un turn over...et un equipe pour l'exterieure et pour la maison...442 a la maison et 4 2 3 1 a l'exterieur avec begrou en 9 et demi...de plus je pense qu'il jouera les coupes...donc il en aura du temps de jeu...

<{POST_SNAPBACK}>

Bergougnoux je le vois plus en milieu droit qu'en attaquant. Sinon on a que Abde en MD.

Lien vers le commentaire

moi quand meme je dirai comme je sais plus trop qui en disant que aubey a gauche je trouve vraiment ca bizarre......il avait commencé a gauche sans seduire et on l'avait donc replacé dans l'axe!

si il tente dix milles trucs en faisant pas jouer les joueurs a leurs postes ben il fallait mieux recruter un lateral plutot que des attaquants a la pelle!!

de tte facon y a pas a tortiller du cul, c'est la defense qui va nous faire cruellement defaut cette année, il manque vraiment quelqu'un!

Lien vers le commentaire

sa m enerve les gens qui vivent avec le passe LIEVRE il suffisait pour le nationalet la ligue 2 mais en ligue 1 il merite pas sa place dans cette nouvelle equipe ( il fait toujours une grosse boulette a chaque match ) et puis quant on voit le milieu et l attaque on voit bien un desequilibre en defense avec des joueurs moyens

Lien vers le commentaire
sa m enerve les gens qui vivent avec le passe  LIEVRE il suffisait pour le nationalet la ligue 2 mais en ligue 1 il merite pas sa place dans cette nouvelle equipe ( il fait toujours une grosse boulette a chaque match )  et puis quant on voit le milieu et l attaque on voit bien un desequilibre en defense avec des joueurs moyens

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Allez Will le ^_^

Lien vers le commentaire
si il tente dix milles trucs en faisant pas jouer les joueurs a leurs postes ben il fallait mieux recruter un lateral plutot que des attaquants a la pelle!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense plutôt que le coach teste plusieurs associations pendant ces matches amicaux, et non pas telle ou telle "équipe type". Par exemple les deux DC ou le latéral et son milieu, les deux attaquants...

Evaluer la prestation d'une équipe entière dans un contexte de non-compétiton est difficile et à mon sens sans intérêt.

Lien vers le commentaire

ahah mais wil a raison ca n'as aucun sens toute ces critiques...cest bien deja ...on peut suivre un peu le match grace a nos envoyés speciaux ca nous permet de prendre le poul de l'equipe de suivre un peu la preparation...mais pas plus loin arretez de vous prendre le choux pourrien ahah vous etes pitoyables dite vous que cest un match d'entrainment rien de plus...avec des jouers a 60% et l'equipe meme pas rodée...bientot comme je lai dis precedement vous allez critiquer les entrainements.vivement que la saison reprenne certains sont en manque ... trop de fiel a cracher est en train de s'accumuler

Lien vers le commentaire
sa m enerve les gens qui vivent avec le passe  LIEVRE il suffisait pour le nationalet la ligue 2 mais en ligue 1 il merite pas sa place dans cette nouvelle equipe ( il fait toujours une grosse boulette a chaque match )  et puis quant on voit le milieu et l attaque on voit bien un desequilibre en defense avec des joueurs moyens

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

salut Mombaerts

:lhommequisaitsiunjoueurestaptealaligue1: :ninja:

Lien vers le commentaire
sa m enerve les gens qui vivent avec le passe  LIEVRE il suffisait pour le nationalet la ligue 2 mais en ligue 1 il merite pas sa place dans cette nouvelle equipe ( il fait toujours une grosse boulette a chaque match )  et puis quant on voit le milieu et l attaque on voit bien un desequilibre en defense avec des joueurs moyens

<{POST_SNAPBACK}>

Je me répète peut-être, mais je n'ai aucun problème avec ceux qui critiquent un joueur, à condition d'avancer un minimum d'arguments et surtout du respect envers le joueur.

Et je suis désolé mais sur ces deux points ton premier message est inacceptable. Evidemment, c'est facile après coup de modérer le discours...

Lien vers le commentaire
En meme temps on peut pas dire quand on fait un bon match contre Bordeaux "ouais c'est géniaaaaaaaaaaal" et quand on fait un match pas terrible "mais ca veut rien direuhhhhhhhhhhhhh"

Sinon merci Zaza, on est très content de l'arrivée de Clément (peut être "l'homme qui manque") :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas moi qui ai dit "ouais c'est géniaaaaaaaaaaal".

En plus j'étais pas là après le match de Bordeaux.

L'héraultais est taquin me semble-t-il :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.