Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier


kaizer franz

Messages recommandés

C'est pas moi qui ai dit "ouais c'est géniaaaaaaaaaaal".

En plus j'étais pas là après le match de Bordeaux.

L'héraultais est taquin me semble-t-il  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je parlais pas de toi et je grossissais le trait, mais apparement vous étiez contents en général après bordeaux non?

On peut pas dire que ca veut rien dire juste quand c'est négatif, puis la critique peut être positive

Lien vers le commentaire

ton propos sur lievre est tout fait INADMISSIBLE; ce joueur avec un etat d esprit irreprochable et qui assure pas si mal que ca; l an dernier; juste un rappel il faisait partie de la defense type quand on était leader;.....

maintennat tes inquietudes sur la defense; ca c pas faux; on prends pas mal de buts mais bon; et le resultat de ce soir est quand meme pas mirobolant

patience :ninja:

Lien vers le commentaire
Je parlais pas de toi et je grossissais le trait, mais apparement vous étiez contents en général après bordeaux non?

On peut pas dire que ca veut rien dire juste quand c'est négatif, puis la critique peut être positive

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais c'est parce que c'était Bordeaux, c'est spécial tu peux pas comprendre... :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut les toulousains vous pourriez faire un récapitulatif du match s'il vous plaît ?

qui a marqué et a kelle minute ? c pour mon site tfcnet. d'ailleur si ca branche quelqun pour qui me fasse un petit article a chaque match du tef je le mettrai avec plaisir sur le site ainsi que votre nom bien sur !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut les toulousains vous pourriez faire un récapitulatif du match s'il vous plaît ?

qui a marqué et a kelle minute ? c pour mon site tfcnet. d'ailleur si ca branche quelqun pour qui me fasse un petit article a chaque match du tef je le mettrai avec plaisir sur le site ainsi que votre nom bien sur !! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu peut enlever dalmat de ta signature? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ne nous focalisons pas sur le resultat qui est vraiment secondaire pour un match amical. Ce qui est par contre plus preocupant c'est effectivement quand on enleve la defense a priori type on prend des buts. Et surtout on est 10 jours de la reprise et on continue a faire des essais en mettant certain joueur a des postes differents.

J'espere que samedi l'equipe a priori type sera aligne et les essais cesseront. Sinon comment voulez vous que les automatismes se creer a une semaine de SOCHAUX. Faissons confiance au coach qui devra reduire son groupe samedi et trancher sur un 11 depart.

Lien vers le commentaire

De retour du match, voici mes commentaires:

plutôt bonne première mi-temps toulousaine avec une défense centrale solide (Arribadge-Congre), un bon milieu récupérateur qui presse (Dieuze-Emana) et en attaque de très bons appels de Santos (qui commence à combiner pas mal du tout avec Moreira).

Santos et Dieuze meilleurs hommes de la première mi-temps, les côtés n'ont pas trop fonctionné (Abessadki et Mathieu décevant).

Le but vient d'un pressing de Moreira sur un défenseur, Santos récupére, driblle Gnahouam et d'un!

Deuxième mi-temps, entrée de Lièvre Dao en défense centrale (Congré glisse à droite), Giresse (Mathieu en milieu défensif).

La défense centrale a beaucoup flotté, peu ed pressing des Toulousains et c'est Montpellier qui va dominer cette mi-temps.

Une occase en or pour Moreira superbement bien lancé par Bergougnoux (qui a alors remplacé Santos) mais Daniel veut la remettre à Brian alors qu'il aurait pu fusiller le goal de Montpellier.

Giresse a fait une bonne rentrée (il a à nouveau failli marquer de la tête!).

Entrée également de Bonnet qui d'entrée a fait un slalom géant avant d'êre crocheté par Mendy, puis il a tenté une bicyclette sur un corner!

Comme en première mi-temps j'ai été déçu de Mathieu et Abessadki...

Sinon, un voisin qui pronostiquait à 10 minutes de la fin un but d'Arribadgé sur corner alors qu'il était sorti à la mi-temps et qui pense que Douchez est meilleur que Revault car quand c'est pas un arrêt spectaculaire avec Revaul c'est toujours dedans!, pense que nous ne ferons pas mieux que l'an dernier (j'ai les pétoches vu comme il a l'air de suivre le téf...).

Pas mal de monde à Castres, le téf a semble-t-il une bonne image dans toute la région (Merci Sadran).

En revanche le supporter montpelliérain est apparemment une espèce en voie de disparition.

Lien vers le commentaire
Ouais 'fin en même temps il a pas fait grand chose à istres...

<{POST_SNAPBACK}>

T'as regardé tout les matchs istréens? J'en doute

Selon leurs supporters il a beaucoup pesé sur les défenses et a offert beaucoup de passes décisives

Puis faire une super saison avec 15 buts à Istres c'est de l'ordre du surnaturel :ninja:

Sinon en effet les masos qui sont près à faire 400kms en semaine pour voir une équipe expérimentale en amical se font de plus en plus rare, mais c'est un peu normal dans ses conditions :ninja:

Enfin éspèrons que ca soit différent à la mosson (les places à 2 devraient aider)

Lien vers le commentaire
T'as regardé tout les matchs istréens? J'en doute

Selon leurs supporters il a beaucoup pesé sur les défenses et a offert beaucoup de passes décisives

Puis faire une super saison avec 15 buts à Istres c'est de l'ordre du surnaturel :ninja: 

Sinon en effet les masos qui sont près à faire 400kms en semaine pour voir une équipe expérimentale en amical se font de plus en plus rare, mais c'est un peu normal dans ses conditions :ninja:

Enfin éspèrons que ca soit différent à la mosson (les places à 2 devraient aider)

<{POST_SNAPBACK}>

Non, j'avoue que je ne connais son bilan niveau buts, c'était histoire de te chercher :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon en effet les masos qui sont près à faire 400kms en semaine pour voir une équipe expérimentale en amical se font de plus en plus rare, mais c'est un peu normal dans ses conditions

Juste pour ta culture Montpellier Castres c'est seulement 170 bornes et 2h de route.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.