Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier


kaizer franz

Messages recommandés

moi a voir le resume du live de montpellier ca fait peur, et a voir vos remarques aussi.....est-ce que mathieu va enfin un jour retrouver son niveau???est-ce que en defense ca va tenir avec un ou 2 blesses ou suspendus??quand je lis que nos lateraux (les titulaires en plus!!) s'en sont quand meme bien sortis, ca fait peur, ce n'était qu'une equipe de L2 (meme si de haut de tableau) et se faire bouger comme ca sur les ailes, notre point fort, ca me fait un peu peur....wait and see...

<{POST_SNAPBACK}>

Chubee en fait je pensais que t'étais négatif mais en fait t'es surtout stressé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mon dieu le boulet

Genre il connait mieux que moi les joueurs de Montpellier (j'adore l'argument "il est international guinéen alors c'est un dieu" mdr) :ninja:

Puis c'est sur qu'en partant chez vous il a été fidèle :o

Et oui qu'on joue dans un shéma inédit, contre une grosse équipe de L1, je trouve ca "un peu" halucinant, notre entraineur a de droles de façon de gérer les matchs amicaux, et les remplacements à la mi-temps le confirme

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'as qu'à regarder un peu plus loin que les frontières de Montpellier. Si tu avais un peu vu la qualifications pour la coupe du monde, tu aurais vu à quel point il est important dans l'equipe nationale. Je juge sur des faits moi... :ninja:

Il est par ailleurs logique, vu son talent, qu'il ne moisisse pas dans une équipe de ligue2. et oui il a été fidèle au sens où il a accepté la rétrogadation. Maintenant le deal, c'était que si le club ne remonte pas , qu'il puisse continuer sa carrière dans un vrai club de foot, toulouse j'entends... Je vois que tu n'es même pas renseigné sur ton propre club! :o

En tout cas, bravo pour ta mentalité. Si tous les supporteurs de Montpellier sont comme toi, je conseille aux dirigeants de changer de 12ème homme parce les gars dans ton genre enfoncent un peu plus votre équipe dans les oubliettes... :grin:

Lien vers le commentaire
Tu n'as qu'à regarder un peu plus loin que les frontières de Montpellier. Si tu avais un peu vu la qualifications pour la coupe du monde, tu aurais vu à quel point il est important dans l'equipe nationale. Je juge sur des faits moi... :ninja:

Il est par ailleurs logique, vu son talent, qu'il ne moisisse pas dans une équipe de ligue2. et oui il a été fidèle au sens où il a accepté la rétrogadation. Maintenant le deal, c'était que si le club ne remonte pas , qu'il puisse continuer sa carrière dans un vrai club de foot, toulouse j'entends...  Je vois que tu n'es même pas renseigné sur ton propre club! :grin:

En tout cas, bravo pour ta mentalité. Si tous les supporteurs de Montpellier, je conseille aux dirigents de changer de 12ème parce les gars dans ton genre enfoncent un peu plus votre équipe dans les oublis... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il est toujours aussi lourd lui?

Mansaré a tellement de talent qu'il va cirer le banc à Toulouse et qu'il a du mal à suivre le rythme de votre groupe

Et parle pas de mentalité en sortant "nous on est un gtrand club et vous un club moisi", tu fais honte aux toulousains qui doivent pas être aussi pédant tout en étant inculte

P.S.: au fait on dit dans l'oubli...

Lien vers le commentaire
Il est toujours aussi lourd lui?

Mansaré a tellement de talent qu'il va cirer le banc à Toulouse et qu'il a du mal à suivre le rythme de votre groupe (à reformuler)

Et parle pas de mentalité en sortant "nous on est un gtrand club et vous un club moisi", tu fais honte aux toulousains qui doivent pas être aussi pédants tout en étant incultes (à reformuler aussi).

P.S.: au fait on dit dans l'oubli...

<{POST_SNAPBACK}>

On verra bien, si tu le condamnes à l'avance, c'est que tu es en manque d'arguments.

Oui ce que j'ai dit sur Montpellier, c'était bête et méchant. Mais sur le reste, je maintiens : tu as une mentalité de merde et Mansaré est un bon joueur qui lui n'avait rien à faire en ligue 2.

Au fait, j'ai corrigé tes fautes...

Moi j'arrête là parce que je vois le genre de troll que tu es. Tu vas répondre en espérant que je réponde à mon tour. Non merci. Par contre, je veux bien que tu répondes à mon mp.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment casse c...illes d'avoir 6 pages sur 12 de conversations qui n'ont rien à voir avec le topic. Vous pourriez pas respecter les types qui lisent ce forums, il y en a qui se déplacent spécialement, qui utilisent leur forfait téléphonique pour nous faire un compte rendu potable et tout ce que vous trouvez à faire c'est vous insulter. Vous êtes vraiment pitoyables. :ninja:

Il ne devrait plus y avoir certains forumers ici. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète un peu en vous lisant, c'est que depuis le match contre Nice auquel j'ai assisté, les points négatifs que j'avais noté n'ont pas été améliorés(Mathieu est décevant, Abdesadki aussi,) la liaison milieu-attaque( point faible l'an dernier) reste à peaufiner.

Bon, c'est vrai que les matchs amicaux ne reflètent heureusement pas le parcours en championnat mais révèlent quand même un style, une schéma de jeu et l'état de forme des recrues.

Lien vers le commentaire
Invité 11steph

Photos du match (46 photos en 800x600) :

PHOTOS ICI

Me contacter si quelquun souhaite une des photos en 2048 x 1536 dorigine.

Pour ce qui est de mon avis sur ce match, je suis assez partagé entre une première mi-temps positive dans la conservation du ballon (même si les 2 milieux offensifs Abdessaki et Mathieu n'ont pas été au mieux) et une seconde où l'on a été dominé mais où nos contres-attaques auraient pû payer.

Les notes sont toujours subjectives mais d'après ce que j'ai vu, je donnerais ça :

Christophe REVAULT : 7

Albin EBONDO : 6.5

Dominique ARRIBAGE : 6.5

Daniel CONGRE : 6.5

Lucien AUBEY : 6

Nicolas DIEUZE : 7

Achille EMANA : 6.5

Yacine ABDESSADKI : 4

Jérémy MATHIEU : 4.5

Francileudo SANTOS : 7

Daniel MOREIRA : 6.5

Nicolas DOUCHEZ : 6

Stéphane LIEVRE : 6

Thibault GIRESSE : 8 :ninja:

Pantxi SIRIEIX : 5

Issou DAO : 6

Jean-Louis AKPA AKPRO : 4

Bryan BERGOUGNOUX : 5

Alexandre BONNET : 6.5

Le speaker :grin: : 9 pour ses tentatives de mettre lambiance, pour son chauvinisme castrais , pour sa prononciation de Franciléud (à la Jean-Calud du célèbre sketch de Caméra Café). Il aurait eu 10 sil navait pas, et à plusieurs reprises, enflammé Alexandre Bonnet en le comparant presque à Zidane.

Le vendeur de merguez :o : 10 pour avoir vendu 2 sandwichs à Mansaré et Emana en fin de seconde mi-temps.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Photos du match (46 photos en 800x600) :

PHOTOS ICI

Me contacter si quelquun souhaite une des photos en 2048 x 1536 dorigine.

Pour ce qui est de mon avis sur ce match, je suis assez partagé entre une première mi-temps positive dans la conservation du ballon (même si les 2 milieux offensifs Abdessaki et Mathieu n'ont pas été au mieux) et une seconde où l'on a été dominé mais où nos contres-attaques auraient pû payer.

Les notes sont toujours subjectives mais d'après ce que j'ai vu, je donnerais ça :

Christophe REVAULT : 7

Albin EBONDO : 6.5

Dominique ARRIBAGE : 6.5

Daniel CONGRE : 6.5

Lucien AUBEY : 6

Nicolas DIEUZE : 7

Achille EMANA : 6.5

Yacine ABDESSADKI : 4

Jérémy MATHIEU : 4.5

Francileudo SANTOS : 7

Daniel MOREIRA : 6.5

Nicolas DOUCHEZ : 6

Stéphane LIEVRE : 6

Thibault GIRESSE : 8  :grin:

Pantxi SIRIEIX : 5

Issou DAO : 6

Jean-Louis AKPA AKPRO : 4

Bryan BERGOUGNOUX : 5

Alexandre BONNET : 6.5

Le speaker  :o : 9 pour ses tentatives de mettre lambiance, pour son chauvinisme castrais , pour sa prononciation de Franciléud (à la Jean-Calud du célèbre sketch de Caméra Café). Il aurait eu 10 sil navait pas, et à plusieurs reprises, enflammé Alexandre Bonnet en le comparant presque à Zidane.

Le vendeur de merguez  :o : 10 pour avoir vendu 2 sandwichs à Mansaré et Emana en fin de seconde mi-temps.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
D'un seul 4,5 à un 8 en passant par beaucoup entre 6 et 7 pour une équipe qui s'est faite dominée par une équipe expérimentale de L2 je dis chapeau...

<{POST_SNAPBACK}>

Arrête un peu la provoc, sinon ce topic va encore partir en couille. :ninja:

Au début je te trouvais sympa, mais plus maintenant.

Lien vers le commentaire
D'un seul 4,5 à un 8 en passant par beaucoup entre 6 et 7 pour une équipe qui s'est faite dominée par une équipe expérimentale de L2 je dis chapeau...

<{POST_SNAPBACK}>

T'es encore là toi ?

Allez, bon courage pour la L2 cette année. Bastia, Guingamp, Istres, Caen... ça va être chaud pour vous. :ninja:

Lien vers le commentaire

Castrais que je suis ce fut un plaisir d'assister à cette rencontre ! :ninja:

Je vous trouve bien sévère envers abdessadki et matthieu surtout !

Certes le grand rouquin ne semble pas à l'aise sur le coté, un peu non chalant on a vite remarqué ! Il semble plus dispo dans l'axe (voir lateral ?)

sinon mes remarques:

1ere mi temp:

- abdessadki a quand même tenté pas mal, et son dedoublement avec Ebondo promet pas mal je dis, quand il sera chaud, il va vite s'avérer un superbe element, il est très vif, dommage juste qu'il n'est pas ajusté ses centres !

- Dieuze-Emana : faut avouer que la paire risque très fort de commencer le championnant tellement on a été impressioonné par leur abatage de boulot ! achille perd encore quelques relances (nico plus propre) mais le achille est sur tous les ballons, les mecs, à une vitesse folle, son physique va enormement servir dans l'axe !! :ninja:

- la defense: Congré est bien plus à l'aise dans l'axe, dommage la petite erreur de marquage sur le but, il s'en voulait grave !! sinon aubey est pas super regulier mais très solide derrière ! Ebondo est en pleine forme, il va se regaler avec abdessadki pour les dedoublements...

- Moreira- santos: on peut entrevoir de belles choses, car leur vitesse fait parler !! capacité d'acceleration efficace qui permet aux deux de se trouver vite dans la profondeur, santos était pris en tenaille par 3 gars la plupart du temps !!

- revault: rien eut à faire, à part belle claquette....

2eme mi temp:

- le jour et la nuit...la defense a eut du mal à se mettre en route, dao un peu en retard sur les debordements, Congré en difficulté sur le coté, lievre dans les relances...

- sirieix pas très en forme, très hesitant je suis un peu deçu, se sent il déjà considéré comme "remplacant" ? :grin:

- Bonnet: la bone surprise effectivement, il a le ballon qui lui colle au pied, très vif , et culoté surtout !! dommage pour la retourné acrobatique, on aurait bien aimé voir çà Ah&#33; ah&#33;

- matthieu dans l'axe, du mieux, mais des relances très hasardeuses....dommage car quand il accellere, il fait vraiment la difference, puis bons centres par deux fois !

- gigi: ya du mieux c'est vrai, s'est bien démené sur le coté !

- Bergounoux: je crois il va pas mal nous apporter, bonne vision du jeu, exellentes passe dans la pronfondeur, et physiquement très solide, plus qu'un joker ce mec !!

A noter la belle prestation de notre ami Clement, qui a fait valoir ses tgrès beaux centres, comme celui expédié sur le corner et la tete gagnante !! ludo va leur apporter un max !!

Je pense que maintenant il faudrait surtout voir plus longtemp une "equipe type" car on sent cruellement le manque d'automatisme entre les ailes, les milieux relayeurs et l'attaque, seul Dieuze-Emana et la def en général sont ok !!

Lien vers le commentaire

Cool les gars... Toulouse est une équipe qui a fortement recruté, le jeu doit se mettre en place progressivement donnons leur du temps et ne soyons pas trop sévere!! Ce ne sont que des matchs amicaux qui sont faits pour ajuster des réglages et essayer des compos... A ce moment la le psg a beaucoup de souci a se faire avec leurs petites prestations en matchs amicaux...et pourtant kalou, dhorasoo ou encore rhozenhal c'est quand meme pas mal!! Apres 2 ou 3 matchs de championnat nous pourrons vraiment faire preuve de plus de jugement et voir de sévérité!! :ninja:

Lien vers le commentaire
BOOM  :ninja:  ca chaffe grave sa race,  l'entente montpelliero-toulousaine en prend un coup 

Lu sur tfc.info dans le résumé du match:

"Douchez est impuissant"  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'espere que non. ce mec ne represente que lui meme. :o:o

petite question aux toulousains qui ont vu le match. quels sont les montpellierains que vous avez trouve bons?( et ceux que vous avez trouve insuffisants) :grin:

Lien vers le commentaire
sinon aubey est pas super regulier mais très solide derrière !

je susi entièrement d'accord avec toi

il est aps du tout régulier pour tant il tiens vraiment bien derrière

par contre offencivement il apporte rien du tout

ce type est un joueur exelent dans l'axe je le trouve pas bon en latéral car aujourd'hui un latéral doit apporter offensivement

Congré y arrive ebondo exelent mais aubey que je trouve tres solide derriere n'arrive pas à leur hauteur notament dans les centres qui sont tres souvent rater

je ne fait pas une critique contre je dit simplemnt que c pas son poste qu'il est aps bon a celui la

tout come je le disais avec achille l'an dernier pour l'an dernier il ne valait rien mais comme nico c'éatit pas un poste qui lui allait

cette année en revanche il va s'imposait dans l'axe malgré la concurrence alors que l'an dernier il y avit pas vraiment de concurrence avec lui dou ces prestations tres irrégulieres

on pourra toujours critiquer emana dans ces passes que ces pas un bon passeurs comme je le critique tout le temps

il n'empeche que c'est grace souvent à lui que l'on marque

cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire

bonjour a tous les toulousains

je voudrais apporter qq precisions sur le "montpellierain" qui est venu foutre le souk sur votre forum..

(sur notre forum c'est manu,le vrai manu ,pascal)

sachez que ce triste sire est repute sur montpellier interactif pour foutre le bordel de part ces reflexions desobligeantes avec tout le monde.il s'est fait d'ailleurs jete du forum par nos modos.il s'est donc cree un forum ou hier il a reproduit pendant 30 minutes environ le fruit du travail du site mhsc34.net(nous avions un gars a nous la bas.....)

sachez que vous n'etes pas malheureusement les seuls a avoir profite de ses "humeurs et des ses commentaires tres eclaires en matiere de foot"..... les gars de brest et du havre se souviennent encore de lui...

il n'est absolument pas representatif des sup de montpellier(encore heureux d'ailleurs) la seule maniere est de l'oublier,de ne pas repondre a ses provocations(ce que tout le monde fait chez nous.)

je vous remercie d'etre venu pour certains d'entre vous sur mhsc34.net pour suivre le live en esperant qu'il vous a plu

a bientot qui sait en coupe

tof1(redacteur du mhsc34.net)

je vous mets les liens ici ou vous pourrez venir discuter avec nous du match d'hier pour ceux qui y etaient

http://cybermhsc.phpnet.org/

http://www.mhsc34.net/mhsc34/1024x768/index.php

Lien vers le commentaire
Cool les gars... Toulouse est une équipe qui a fortement recruté, le jeu doit se mettre en place progressivement donnons leur du temps et ne soyons pas trop sévere!! Ce ne sont que des matchs amicaux qui sont faits pour ajuster des réglages et essayer des compos... A ce moment la le psg a beaucoup de souci a se faire avec leurs petites prestations en matchs amicaux...et pourtant kalou, dhorasoo ou encore rhozenhal c'est quand meme pas mal!! Apres 2 ou 3 matchs de championnat nous pourrons vraiment faire preuve de plus de jugement et voir de sévérité!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

tout à fait le championant c'est qaund meme autre chose

plus d'envie de pression etc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.