Aller au contenu

The topic "France Pierron"


LoloKamel31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Petit up juste pour dire que tout à l'heure j'ai halluciné ;) .Qui est ce que j'ai vu présenté le journal de la chaine l'équipe tv avec un mec: notre France régionale.

Je sais pas si ça a déjà été dit mais je tenais à vous le dire. :unsure:

C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Je trouvais plus son topic alors j'ai attendu que quelqu'un en parle. J'ai bien halluciné aussi hier soir. Tant mieux pour elle !

Lien vers le commentaire
Petit up juste pour dire que tout à l'heure j'ai halluciné :unsure: .Qui est ce que j'ai vu présenté le journal de la chaine l'équipe tv avec un mec: notre France régionale.

Je sais pas si ça a déjà été dit mais je tenais à vous le dire. ^_^

C'est une triste nouvelle pour nous, elle va nous quitter...Achille, Elmander, France, ça fait beaucoup :)

;)

Lien vers le commentaire

Désolé de faire mon difficile mais pour l'avoir vue plusieurs fois "de près", je la trouve pas non plus exceptionnelle physiquement... on dirait un peu une nageuse d'ex-Allemagne de l'Est, elle est gaulée comme un tank.

Bon, je suis un peu mauvaise langue, elle est ptêtre gentille en plus, je lui ai jamais parlé...

Lien vers le commentaire
Désolé de faire mon difficile mais pour l'avoir vue plusieurs fois "de près", je la trouve pas non plus exceptionnelle physiquement... on dirait un peu une nageuse d'ex-Allemagne de l'Est, elle est gaulée comme un tank.

Bon, je suis un peu mauvaise langue, elle est ptêtre gentille en plus, je lui ai jamais parlé...

sur le physique je te rejoins un peu etant sorti avec (certes pas longtemps)

apres moi je l avais trouve gentille tres gentille :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.