Aller au contenu

The topic "France Pierron"


LoloKamel31

Messages recommandés

Elle présente quelle émission et à quelle heure s'il vous plaît ?

Trente millions d'amis sur RTL :ninja:

Non, elle présente le JT du TFC sur TFCTV. Tu peux l'admirer sur www.tfc.info :ninja:

Prends un sac plastique, parce que ça bouge autant que sur un bateau...

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
un petit problème de coiffeur quand même :shock:

c pour éviter les couettes surement !

Pas mal, mais elle bouge trop

en général c une qualité, surtout pour une fille B)

Lien vers le commentaire

Comment elle a eu ce poste ?? c'est très simple elle était en cours avec Rémi Loret et Jeff Soucaase

et se mettait des mines ts les jeudis soir avec eux

Je pense que ça aide ....

Je peux vsq le dire je suis sorti avec elle un avant qu elle soit au tef

(pas de bol.....)

Lien vers le commentaire
Comment elle a eu ce poste ?? c'est très simple elle était en cours avec Rémi Loret et Jeff Soucaase

et se mettait des mines ts les jeudis soir avec eux

Je pense que ça aide ....

Je peux vsq le dire je suis sorti avec elle un avant qu elle soit au tef

(pas de bol.....)

B)-_-:huh:

On nous l'avait jamais faite, celle-là :shock:

Lien vers le commentaire
Je peux vsq le dire je suis sorti avec elle un avant qu elle soit au tef

avant.... elle avait 4 ans, j'en avais 5, nous étions sur les bancs de la maternelle ... B) on étaient fous à l'époque !

bref, arrête de dire des conneries, elle était pucelle quand je l'ai connu ... :shock:

Lien vers le commentaire
Comment elle a eu ce poste ?? c'est très simple elle était en cours avec Rémi Loret et Jeff Soucaase

et se mettait des mines ts les jeudis soir avec eux

Je pense que ça aide ....

Je peux vsq le dire je suis sorti avec elle un avant qu elle soit au tef

(pas de bol.....)

Pour elle bien sûr! B)

Lien vers le commentaire
C'est clair! Elle est bien mignone et gentille mais faut quand même avouer qu'elle fait pas trop pro (que ça soit au Stadium ou sur le plateau de TCFTV).

Quand tu as fait ton CM2 à Rilhac-Rancon (cf trombinoscope), tu as du mal à assurer ensuite. :thumb:

Lien vers le commentaire
Moi je te crois Gimontois, je pense qu'elle s'en ait pris pas mal des ..... je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas qui serait inscrit sur ce forum :thumb:

+1

En plus je suis désolé mais pour moi, elle ne fend pas la glace. Le fait qu'elle soit au Téf influence fortement votre jugement chers collègues! Même si ce n'est tout de même pas un boudin, loin de là, heing!

ps: France si tu nous lis... :)

Lien vers le commentaire
+1

En plus je suis désolé mais pour moi, elle ne fend pas la glace. Le fait qu'elle soit au Téf influence fortement votre jugement chers collègues! Même si ce n'est tout de même pas un boudin, loin de là, heing!

ps: France si tu nous lis... :thumb:

C'est comme ca que tu comtes mettre fin au celibat :)

Lien vers le commentaire
+1

En plus je suis désolé mais pour moi, elle ne fend pas la glace. Le fait qu'elle soit au Téf influence fortement votre jugement chers collègues! Même si ce n'est tout de même pas un boudin, loin de là, heing!

ps: France si tu nous lis... :thumb:

Bah oui, une fille au stadium m'excite 1000 fois plus que dans la rue, une fille avec le maillot du tef me donne la chair de poule, si j'en croise une à strasbourg je la demande en mariage.... :)

Et une fille qui représente un peu le Tef nous fait baucoup d'effets :huh:

Lien vers le commentaire
Bah oui, une fille au stadium m'excite 1000 fois plus que dans la rue, une fille avec le maillot du tef me donne la chair de poule, si j'en croise une à strasbourg je la demande en mariage.... :thumb:

Et une fille qui représente un peu le Tef nous fait baucoup d'effets :huh:

Eh ben, il t'en faut pas beaucoup quand même hein :)

Lien vers le commentaire

Apparament, France suit le forum, et c'est dommage............ Je ne sais pas si vous avez remarqué dans son dernier JT, elle n'a plus son decoletté. Il parait que cela empêchait les téléspectateurs de se concentrer sur ses propos.......... C'est bien vrai ma foi!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.