dondiego Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Putain je vais me reconvertir en artisan !!! J'ai fait venir un peintre pour une pose de 14 lès de papiers peints. Devis : 800 HT (j'ai déjà le matériel, papier et la colle) 3 fois plus que mon budget max Classique, le chantier ne l'intéresse pas donc il gonfle le prix. Si tu refuses il s'en cogne, si t'accèptes c'est 800 dans sa poche pour pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Classique, le chantier ne l'intéresse pas donc il gonfle le prix. Si tu refuses il s'en cogne, si t'accèptes c'est 800 dans sa poche pour pas grand chose. +1, estime-toi heureux d'ailleurs qu'il réponde, car régulièrement les artisans qui tournent bien s'en fichent et ne font même pas passer les devis... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bref, si quelqu'un connait quelqu'un de pas mauvais pour poser cette merde, je peux mettre 200-250€ Je proposerai bien mes services, j'ai retapissé une grande partie de ma maison, surtout vu que ma charge de travail est réduite en ce moment...Mais bon, faudrait presque que tu passes chez moi vérifier si le travail que j'ai fait te conviendrai +1, estime-toi heureux d'ailleurs qu'il réponde, car régulièrement les artisans qui tournent bien s'en fichent et ne font même pas passer les devis... Ah ça j'en sais quelquechose, j'ai un muret de 60m à faire, 2 sont venus, jamais reçu un devis...Idem pour faire l'isolation d'un mur de la maison qui ne se trouve pas sur le vide sanitaire... Modifié 15 juin 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Je proposerai bien mes services, j'ai retapissé une grande partie de ma maison, surtout vu que ma Voilà, tout s'arrange Zitoun, BigBros est là Bon par contre pas sûr qu'il fasse ta pièce en intégralité Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 Voilà, tout s'arrange Zitoun, BigBros est là Bon par contre pas sûr qu'il fasse ta pièce en intégralité ah, y a des rapides ici Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juin 2010 Partager Posté(e) 15 juin 2010 quelqu'un connait quelqu'un de pas mauvais pour poser cette merde, je peux mettre 200-250 Si tu cherches un peintre, attends la fin du premier tour Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Et voila, je travaille officiellement plus chez Quick. Je viens de terminer ma dernière matinée. C'est quand même un gros soulagement. J'attends maintenant avec fébrilité la réponse de Midica. Et en attendant, je vais adopter le rythme Nijni Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Et voila, je travaille officiellement plus chez Quick. Je viens de terminer ma dernière matinée. C'est quand même un gros soulagement. J'attends maintenant avec fébrilité la réponse de Midica. Et en attendant, je vais adopter le rythme Nijni c'est pour faire quoi au fait chez midica ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 c'est pour faire quoi au fait chez midica ? Pour faire des burgers a mon avis Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 C'est quand même un gros soulagement. Comme le joueur du Brésil Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Pour faire des burgers a mon avis Je ne sais faire que ça de toutes façons c'est pour faire quoi au fait chez midica ? Vendeur rayon bricolage Comme le joueur du Brésil Je l'ai pas compris celle-là... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Vendeur rayon bricolage Je l'ai pas compris celle-là... hébé, sacré série d'entretiens pour juste vendre des clous je crois qu'il essaie de faire une vanne sur kaka mais c'est mauvais © Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 hébé, sacré série d'entretiens pour juste vendre des clous N'est-ce pas... je crois qu'il essaie de faire une vanne sur kaka mais c'est mauvais © Ah ouais quand même... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Ah ouais quand même... casimir rechigne à faire de l'humour drôle, ça fait sans doute trop longtemps qu'il est chez les teutons j'en sais quelque chose, je suis son dc Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 j'en sais quelque chose, je suis son dc Avoue que je te fais marrer, on t'en voudras pas -_- Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Avoue que je te fais marrer, on t'en voudras pas ça arrive... propose CDI pour préparer des bagnoles chez avis...si ça intéresse quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juin 2010 Partager Posté(e) 16 juin 2010 Et voila, je travaille officiellement plus chez Quick. Je viens de terminer ma dernière matinée. C'est quand même un gros soulagement. J'attends maintenant avec fébrilité la réponse de Midica. Et en attendant, je vais adopter le rythme Nijni Tu vas voir c'est génial. Méfie toi on s'y habitue vite ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 J'ai une motivation d'enfer ce matin Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 J'ai une motivation d'enfer ce matin Pareil depuis Lundi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Avoue que je te fais marrer, on t'en voudras pas elle se quasi-marre. :blaguedurable.com: © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 bon alors, personne veut d'un CDI ? y'a pas de chomeur ici ? c'est vraiment un forum de droite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 bon alors, personne veut d'un CDI ? y'a pas de chomeur ici ? c'est vraiment un forum de droite Attends Septembre, j'arrive Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 bon alors, personne veut d'un CDI ? y'a pas de chomeur ici ? c'est vraiment un forum de droite Pour faire quoi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Pour faire quoi? rhoooo je l'ai écrit 4 posts au-dessus préparer des bagnoles de location, les nettoyer, les amener d'un parking à un autre, trouver des i-pods, du fric, des apn, de la bouffe, et un peu de tout dedans oublié par des anglais... et le mieux, avoir des collègues super cool Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 rhoooo je l'ai écrit 4 posts au-dessus préparer des bagnoles de location, les nettoyer, les amener d'un parking à un autre, trouver des i-pods, du fric, des apn, de la bouffe, et un peu de tout dedans oublié par des anglais... et le mieux, avoir des collègues super cool Tu travailles chez AVIS? Y a des moyens d'avoir des reducs sur les locations? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés