Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

J'avais un rendez-vous à 14h30. Je me déplace. J'arrive sur place. 14h31. Coup de fil de la personne : "je suis coincé à Montauban, je suis désolé de vous prévenir si tard, mais je ne pourrai pas être là à temps"

:ninja:

:lol2:

Tu attires les boulets toi, c'est pas possible autrement :grin:

Lien vers le commentaire

suite au départ en retraite de la collègue qui le gérait jusqu'à cet été, j'ai repris la gestion/création du tableau de service de l'équipe

j'ai démarré ce matin la préparation de celui pour septembre :wacko:

pile quand on chamboule tout dès le 4, avec créations de nouveaux postes et changement de tâches pour les actuels, encore 5 nouveaux à former (par les anciens) qui arrivent, puis ceux du printemps par encore opérationnels partout, les désidératas de chacun et les besoins particuliers (j'ai le calendrier LFP au format A3 :grin: ), les divorcés qui ont des gardes alternés, les jeunes qui veulent bosser le week-end mais pas le samedi soir, ceux qui aiment pas bosser la nuit et ceux qui en demandent beaucoup, ceux qui ont danse le vendredi soir et ceux qui veulent grouper les jours, etc etc....

bref, je m'amuse comme un petit fou :o

j'avais déjà prévenu tout le monde que de toute façon ce n'était pas la peine de déclencher la guerre dès le premier mois, qu'il y aurait besoin d'un temps de prise en main :lol:

un bon vieux système à N inconnues ou sinon un peu de programmation avec un solveur de constraints et c'est torché :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai appris que ma boite proposait depuis quelques mois à certains salariés une rupture conventionnelle de contrat. J'ai crylolé en apprenant le montant du chèque proposé, c'est con, ça m'aurait presque intéressé mais je fais pas parti de "la" liste.

Lien vers le commentaire

J'ai appris que ma boite proposait depuis quelques mois à certains salariés une rupture conventionnelle de contrat. J'ai crylolé en apprenant le montant du chèque proposé, c'est con, ça m'aurait presque intéressé mais je fais pas parti de "la" liste.

dans ma boite, comme en foot, c'est aussi la période du mercato avec la nouvelle organisation qui se profile...c'est marrant tous les faux-culs qui essayent de se "positionner" :grin:

Lien vers le commentaire

Dans le cadre professionnel j'ai un déplacement à faire de 2 jours, dans l'une de ces villes : Metz, Béziers, Le Mans, Tours, Vaulx en Velin, Amiens, Sarreguemines (:ninja:), Orléans, Marseille Grand Littoral, Sens, Villebon, Douai, Nîmes, Gap, Menton, Brignolles, Lille, Grenoble, Toulon.

Des suggestions, des remarques, des pièges à éviter :ninja: ?

Lien vers le commentaire

Dans le cadre professionnel j'ai un déplacement à faire de 2 jours, dans l'une de ces villes : Metz, Béziers, Le Mans, Tours, Vaulx en Velin, Amiens, Sarreguemines (:ninja:), Orléans, Marseille Grand Littoral, Sens, Villebon, Douai, Nîmes, Gap, Menton, Brignolles, Lille, Grenoble, Toulon.

des remarques, ?

Y a pas de villes commingeoises. :unsure:

Lien vers le commentaire

suite au départ en retraite de la collègue qui le gérait jusqu'à cet été, j'ai repris la gestion/création du tableau de service de l'équipe

j'ai démarré ce matin la préparation de celui pour septembre :wacko:

pile quand on chamboule tout dès le 4, avec créations de nouveaux postes et changement de tâches pour les actuels, encore 5 nouveaux à former (par les anciens) qui arrivent, puis ceux du printemps par encore opérationnels partout, les désidératas de chacun et les besoins particuliers (j'ai le calendrier LFP au format A3 :grin: ), les divorcés qui ont des gardes alternés, les jeunes qui veulent bosser le week-end mais pas le samedi soir, ceux qui aiment pas bosser la nuit et ceux qui en demandent beaucoup, ceux qui ont danse le vendredi soir et ceux qui veulent grouper les jours, etc etc....

bref, je m'amuse comme un petit fou :o

j'avais déjà prévenu tout le monde que de toute façon ce n'était pas la peine de déclencher la guerre dès le premier mois, qu'il y aurait besoin d'un temps de prise en main :lol:

terminé, je mets au propre

au final, ça c'est pas trop mal passé

j'attends les réactions, maintenant :grin:

Lien vers le commentaire

Oh merde, raconte ! :blink:

Chez un pote qui habite là-bas, très bon week end, j'ai mangé des saucisses, je suis allé à Kaiserslautern voir un match (il y est abonné), fait un tour à Metz (pas foutu les pieds à Nancy). C'est petit mais c'est joli.

Seul, ça doit être sacrément la lose... Bonne chance :)

Lien vers le commentaire

Chez un pote qui habite là-bas, très bon week end, j'ai mangé des saucisses, je suis allé à Kaiserslautern voir un match (il y est abonné), fait un tour à Metz (pas foutu les pieds à Nancy). C'est petit mais c'est joli.

Seul, ça doit être sacrément la lose... Bonne chance :)

Ok ok, je serai pas seul, j'y vais avec une collègue.

Non mais j'ai le choix donc je vais pas y aller hein :ninja:

Normalement je devrais aller à Marseille Grand Littoral. Apparemment c'est un grand centre commercial genre Portet. Certaines connaissent ? J'ai regardé sur une carte ca à l'air bien à l'extérieur de Marseille... C'est pas trop la zone ? Facile d'accès ?

Lien vers le commentaire

J'attendais -_- J'aurai pu miser sur ce bourrin :ninja:

Elle vient juste de changer de service et d'intégrer le mien, 27 ans de Castres :blush:

Mais va à Sarreguemines, y aura rien d'autre à faire que de baiser là-bas! :rolleyes:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.