Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Autant pour les vacances d'été, hormis 15 jours consacré à préparer la rentrée, je te l'accorde sans problème (et encore tu as presque un mois en trop, avec le bac on finit mi-juillet).

Mais si tu crois que ce que tu appelles "congés" est la même chose pour un prof que pour un employé de bureau, c'est que t'es pas très lucide sur la situation.

Je pense que je peux trouver sans problèmes une bonne partie des mes journées de "congé" où je bosse plus que toi au bureau.

Et je parle pas des week-ends et des soirs de semaines jusqu'à très tard, où de ton côté je ne pense pas que tu ne te préoccupes le moins du monde de ton boulot (ni des matins où tu emerges tranquillos à 9h devant la machine à café ou tes mails, pendant qu'on est à la planche depuis 7h30).

Mon héros :love:

Lien vers le commentaire

Toujours mon petit poulain :

"apparament ma logistique ma dit que tous a etais envoyer pas de manquant peux tu verifier merci"

Propre -_-

Il vient de me renvoyer un mail :

"si ont les a met la personne n' est pas la pendant 2 semaine il est a canton et il ma dit de les annuler "

Re propre -_-

Lien vers le commentaire

Toujours mon petit poulain :

"apparament ma logistique ma dit que tous a etais envoyer pas de manquant peux tu verifier merci"

Propre -_-

Il vient de me renvoyer un mail :

"si ont les a met la personne n' est pas la pendant 2 semaine il est a canton et il ma dit de les annuler "

Re propre -_-

c'est mieux que des ppt de blagues pourries en fait

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Je viens de faire un truc pour le site web du boulot. Mon boss rentre dans le bureau, je lui dis "Tiens, regarde et dis-moi si ça te va".

Je sors de la pièce, et j'entends "ho merde". Je reviens, et je lui dit "quoi, c'est pas bon ?". Lui "Si, c'était très bien, j'ai juste voulu changer un mot et sans faire gaffe j'ai cliqué sur "page précédente", ça a tout effacé".

:)

Lien vers le commentaire

Je viens de faire un truc pour le site web du boulot. Mon boss rentre dans le bureau, je lui dis "Tiens, regarde et dis-moi si ça te va".

Je sors de la pièce, et j'entends "ho merde". Je reviens, et je lui dit "quoi, c'est pas bon ?". Lui "Si, c'était très bien, j'ai juste voulu changer un mot et sans faire gaffe j'ai cliqué sur "page précédente", ça a tout effacé".

:)

Oh merde ! :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.