Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je vais bientôt faire une séance de simulateur professionnel d'A320 B)

Je vais tenter de sauver la peau de mes 150 passagers virtuels :ninja:

 

Je me suis entraîné sur un logiciel d'A320 pour ne pas avoir l'air trop ridicule. Je viens d'apprendre qu'en fait ce sera un B737. Le vol est mercredi matin :ninja:

 

Vol d'une heure entre La Réunion et L'ïle Maurice, ça c'est super bien passé, avec en plus l'atterrissage en manuel B)

J'ai même eu le DVD de la séance :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça doit faire genre 3 mois (EDIT : laul) semaines que j'ai repris... ben je sais pas comment c'est possible d'accepter un truc pareil.   :blink:

Je commence à bien saturer. C'est un job sédentaire en plus, je ne suis carrément pas fait pour ça. :o   

En plus ça fait grossir et ça fait gonfler les pieds.  <_<

Allez venez, on démissionne tous (les sédentaires), opération panda sur les PC ! Hauts les coeurs !!

 

Comme dirait un grand philosophe incontinent estropié :  "Pouet Pouet"    :punk:

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Quand je pense aux gosses et aux lensois qui travaillent dans des mines ou à faire des ballons et des chaussures j'ai honte d'être payé à laisser mon cul sur un siège.


Une jeuen collègue vient de se ramasser lamentablement en tentant de jouer à la plus fine. C'était trop mignon.

Mais c'te honte comême !   :lol2:

 

Oui je sais... :ninja:


Je viens de lui lancer 1 bon gros :

 

"t'es calmée ? Who's your daddy ?"   B) 


Allez, on a bien ri, mais on n'est pas d'ici.

 

Hasta luego.

Lien vers le commentaire

je viens d'envoyer chier severe un collegue qui me fait la chanson 'oh il pleut ca fait chier a l'approche du week end'  ....

 

Le prochain qui me gonfle aujourd'hui je monte sur le toit du batiment, me fout a poil et guele a tout va : Allez tous vous faire encuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeer

Lien vers le commentaire

je viens d'envoyer chier severe un collegue qui me fait la chanson 'oh il pleut ca fait chier a l'approche du week end'  ....

 

Le prochain qui me gonfle aujourd'hui je monte sur le toit du batiment, me fout a poil et guele a tout va : Allez tous vous faire encuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeer

 

Pas de pluie ici mais c'est quand même la grande journée du liquide au bureau  :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.