Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Mon fournisseur adoré.

Il ne s'adresse pas à moi, je ne suis qu'en copie mais ça change pas grand chose :ninja:

 

 

Comment allez vous ces normal nous avons arreter le contrat avec eux il ne s' occuper pas bien des retour et sa nous creer des probleme s oui je pense que le mieux ces de vous faire un avoir sur ce produit un fois que nous allons le recuperer merci 

 

-_-

Lien vers le commentaire

Non, il te tarde d'y être, de présenter, de vendre ton travail sur un sujet que tu maîtrises et que tu domines parfaitement -_-

+1

T'as bossé le sujet, donc ne doutes pas que tu leur en apprendras ou que ton avis ne compte pas -_-

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

^_^

 

Bon, c'est surtout que je suis passé à autre chose, et que j'ai envie que ça se finisse pour ne plus y penser :P

 

(et puis j'espère qu'ils poseront pas trop de questions précises sur les données parce que ça fait 2 mois que j'y ai pas touché :ninaj: )

 

allez, dans 2h30, c'est fini. C'est juste le temps qu'il faut pour couler un titanic en film.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Humm cet exemple sombre du Titanic ne me laisse augurer rien de bon. A mon avis tu vas tomber sur un public, froid, rigide et qui n'hésitera pas à sournoisement te porter un coup mortel que tu ne verras pas au premier abord, tandis que toi, tel un capitaine persuadé de la robustesse de ton dossier, tu n'auras pas du tout la capacité à gérer le naufrage qui s'annonce pourtant comme inéluctable :(

 

Bon courage :ninja:

Lien vers le commentaire

L'open space c'est tenable tant que chacun reste à sa place...

Les gars qui me  tournent autour en hurlant au téléphone dans leur propre version de la langue de Shakespeare me donnent envie d'enculer un dromadaire, de le décapiter et de lui chier dans la bouche. Cordialement bien sûr.

 

Tu viens de gagner un billet d'avion aller-retour pour Berlin offert par la Fondation Piou pour l'Art Contemporain :thumb:

Lien vers le commentaire

:blush2:

:huh: 

L'open space c'est tenable tant que chacun reste à sa place...

Les gars qui me  tournent autour en hurlant au téléphone dans leur propre version de la langue de Shakespeare me donnent envie d'enculer un dromadaire, de le décapiter et de lui chier dans la bouche. Cordialement bien sûr.

 

 Hohoho monsieur Psykokwak s'essaye à la vulgarité crue pour nous offrir sa propre version des produits laitiers, des sensations pures!!! En tout cas ton message confirme qu'il n'y a rien de pire qu'un français qui pense maîtriser la langue anglaise ( je parle de toi pas de ton compagnon de l'Open space à qui tu dois faire des courbettes par devant et que tu assassines lâchement dans le monde virtuel que tu t'es créé pour échapper au désintérêt que la vie inspire à tout être normalement constitué), à part peut-être un toulousain qui pense savoir conduire sur un route de montagne. :rolleyes:

 

ou bon de réduction pour un séjour de 10 jours minimum à la Lund Academy © -_-

 

  :lol2:  Pas mal cette nouvelle mode du gourou sur le forum. Toi ô Ekelund88, Elkja-Air, Stormy, Pioupiou, Elmô17 et l’inénarrable Psykokwak allez beaucoup vous amuser je sens. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Tu viens de gagner un billet d'avion aller-retour pour Berlin offert par la Fondation Piou pour l'Art Contemporain :thumb:

 

Berlin c'est pour les gays, je me vois dans l'obligation de demander s'il y a possibilité de changer pour Hambourg. :unsure2:

 Hohoho monsieur Psykokwak s'essaye à la vulgarité crue pour nous offrir sa propre version des produits laitiers, des sensations pures!!! En tout cas ton message confirme qu'il n'y a rien de pire qu'un français qui pense maîtriser la langue anglaise ( je parle de toi pas de ton compagnon de l'Open space à qui tu dois faire des courbettes par devant et que tu assassines lâchement dans le monde virtuel que tu t'es créé pour échapper au désintérêt que la vie inspire à tout être normalement constitué), à part peut-être un toulousain qui pense savoir conduire sur un route de montagne. :rolleyes:

 

 

Quand c'est qu'on se croise, histoire de voir qui va faire des courbettes à qui ?   

 

Sinon j'ai parlé de plusieurs collègues et je n'ai à aucun moment dit que je ferais mieux qu'eux.

M'enfin...

Pour ce qui est de la montagne et de ses routes, sache que j'y ai passé quelques nuits.

Mais je ne vais pas perdre mon temps à te raconter tout ça (comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprendre).

Lien vers le commentaire

Berlin c'est pour les gays, je me vois dans l'obligation de demander s'il y a possibilité de changer pour Hambourg. :unsure2:

 

Quand c'est qu'on se croise, histoire de voir qui va faire des courbettes à qui ?   

 

Sinon j'ai parlé de plusieurs collègues et je n'ai à aucun moment dit que je ferais mieux qu'eux.

M'enfin...

Pour ce qui est de la montagne et de ses routes, sache que j'y ai passé quelques nuits.

Mais je ne vais pas perdre mon temps à te raconter tout ça (comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprendre).

 

Ah bon? Alors qu'est-ce que doivent faire les français? Arrêter de parler en anglais pour ne pas froisser votre humeur?  Et puis à partir de maintenant j'exige que nous nous vouvoyions. En effet il est insupportable de se voir littéralement chier sur la gueule à longueur de journée pour être ensuite tutoyé sans vergogne et sans remords aucuns pour que les journées au bureau de môssieur Psycho soient moins longues. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.