Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ah bon? Alors qu'est-ce que doivent faire les français? Arrêter de parler en anglais pour ne pas froisser votre humeur?  Et puis à partir de maintenant j'exige que nous nous vouvoyions. En effet il est insupportable de se voir littéralement chier sur la gueule à longueur de journée pour être ensuite tutoyé sans vergogne et sans remords aucuns pour que les journées au bureau de môssieur Psycho soient moins longues. :rolleyes:

:lol2:

 

la forme aujourd'hui ^_^

Lien vers le commentaire

:lol2:

 

la forme aujourd'hui ^_^

 

 Boarf au contraire. Et puis en plus je viens de comprendre que la parabole de la file de la boulangerie que nous avais apprise Psykokwak ne s'appliquait pas quand ce dernier incarnait le voyou qui passait devant tout le monde. :(  Le monde est suffisamment arbitraire comme ça pour que quelqu'un pensant incarner une blanche colombe se permette de jouer aux voyous après avoir prêché la bonne parole. :cry: 

Lien vers le commentaire

 Boarf au contraire. Et puis en plus je viens de comprendre que la parabole de la file de la boulangerie que nous avais apprise Psykokwak ne s'appliquait pas quand ce dernier incarnait le voyou qui passait devant tout le monde. :(  Le monde est suffisamment arbitraire comme ça pour que quelqu'un pensant incarner une blanche colombe se permette de jouer aux voyous après avoir prêché la bonne parole. :cry:

pauvre bouchon :(

Lien vers le commentaire

Compte outlook bloqué, et j'ai tous les identifiants, mdp et liens d'accès à une formation en ligne dessus, du coup je suis en glande technique :yaisse:

 

Le service informatique gère mon dossier, j'en saurais plus d'ici 2015 :ninja:

 

Moi c'est l'inverse, si l'informatique plante, je serai obligé de bosser :ninja:

Lien vers le commentaire

Charmante intervention de nettoyage des vitres par la charmante sosie d'Amy Whinehouse. Je lui a prété mes charmants posts-its, je suis limite love. "Auriez vous des posts its" " oui, mais je crains de ne disposer que du petit format en post its" "alors il m'en faudra 2" ":love:"

 

 

Bon, je vais aller degueulasser les vitres pour qu'elle revienne. Je pense déjà à lui offrir une paire de louboutins.

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Moi c'est l'inverse, si l'informatique plante, je serai obligé de bosser :ninja:

 

Chacun son truc :grin: Un ancien collegue n'allait pas bosser et faisait passer ça pour un soucis de transmission informatique. :ninaj: Il a tenu 6 mois et s'est fait téj.

 

J'ai été vache, ils ont fait le nécessaire en 30 minutes. Maintenant il reste plus qu'à attendre que ça se mette à jour sur un serveur à l'autre bout du monde, "et ça peut prendre du temps" :vrai:

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Uniquement ouais :grin:

Quoique non puisque j'ai repris le taf toujours pendant son quinquennat. On peut donc dire que j'ai participé aux bons chiffres sur le chomdu. François devrait me remercier :)

 

Va voir ta boites aux lettres, tu vas bientot recevoir une lettre de remerciement intitulée "Taxe d'habitation" ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.