Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je ne donnerais pas de chiffre mais un rendez-vous si tu est disponible le lundi 1er juin à 19H00 on fait une réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan

 

OK mais bon si c'est pout trimer pour 1400€ net par mois, ça vaut pas le coup...

Lien vers le commentaire

c'est déductible des impots ?

ça doit pas être évident de poser les questions les plus cons possibles :wacko:

 

 

et ma contrefaçon :angry:

le mec me dit que je me fais avoir et rien d'autre !!!

ça se trouve dide, c'est toi l'escroc :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Salut Dide ton concept m interesse a fond! Le seul probleme c est que je vis pas en France. Je pense pas qu un tel concept innovant existe dans mon pays. Ca doit etre ce que l on appelle l innovation a la Francaise :)

Du coup serait-il possible d en savoir plus sans venir a la reunion?

Genre combien faut-il investir? ( t as mis combien dedans toi? Ca me permettrai de savoir combien y mettre si je veux te suivre)

Et combien ca peux rapporter? ( genre tu touches combien par mois toi? Ca me permettrait de savoir combien je pourrais toucher si je fais comme toi).

Tiens moi au courant!

Merci la dide!

Lien vers le commentaire

des revenus déductibles des impots :rolleyes:

tu peux laisser les gens sérieux obtenir des réponses sérieuses à leurs questions sérieuses s'il te plait ?!

On s'en fou de ta bouteille! Tu t'es fait escroquer ! Moi non plus il a pas répondu a mes questions, j'en fais pas tout un foin :o
Lien vers le commentaire

Salut Dide ton concept m interesse a fond! Le seul probleme c est que je vis pas en France. Je pense pas qu un tel concept innovant existe dans mon pays. Ca doit etre ce que l on appelle l innovation a la Francaise :)

Du coup serait-il possible d en savoir plus sans venir a la reunion?

Genre combien faut-il investir? ( t as mis combien dedans toi? Ca me permettrai de savoir combien y mettre si je veux te suivre)

Et combien ca peux rapporter? ( genre tu touches combien par mois toi? Ca me permettrait de savoir combien je pourrais toucher si je fais comme toi).

Tiens moi au courant!

Merci la dide!

je t'ai répondu dans ta messagerie

Lien vers le commentaire

On peut faire un peu de black ou pas?

 

 

Moi je donne tout à Skippy.

 

 

des revenus déductibles des impots :rolleyes:

tu peux laisser les gens sérieux obtenir des réponses sérieuses à leurs questions sérieuses s'il te plait ?!

 

ah oui pardon, je me croyais ou aussi...

Lien vers le commentaire

A voir mais vu le ton moqueur de certains j'en doutes

Je pense que tu te trompes je ne pense pas qu'il y en ait ici qui se moquent de toi.

A mon avis tu saurais reconnaitre les moqueurs beaucoup plus facilement.

Je pense simplement que la plupart ici (dont moi) sont deconcerte par ce concept plusse qu'innovant.

Lien vers le commentaire

Je pense que tu te trompes je ne pense pas qu'il y en ait ici qui se moquent de toi.

A mon avis tu saurais reconnaitre les moqueurs beaucoup plus facilement.

Je pense simplement que la plupart ici (dont moi) sont deconcerte par ce concept plusse qu'innovant.

concept qui existe depuis 23ans en France comme quoi on ne sait pas tout :)

il est reconnu mondialement et Forever existe depuis 1978, la société a été créée au USA elle a aujourd'hui un chiffre d'affaire de + de 3 milliards

En France on en est aux alentours de 110 millions

Lien vers le commentaire

 

En France on en est aux alentours de 110 millions

 

Merci pour cette précision française.

Du coup, ça me donne une idée de la puissance du truc mais toujours pas de la rémunération que je pourrais envisager...

Tu penses qu'on peut partir sur combien par mois sur un mois "normal" ?

Je pense déjà que je peux pas mal vendre à mon boulot officiel et mon entourage proche.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.