Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Mais ils ont une action non? comment tu fais pour expliquer au gens du coup?

Chaque produits à une action nous avons des fiches pour cela qui explique l'effet qu'il a sur le corps

ex: La Pulpe agit sur les problèmes d'estomac, diabète, la fatigue, le cholestérol etc...

 

les personnes qui veulent en savoir plus, on fait une réunion 1 fois par mois et ont leur explique la plante ses effets, et bien sur le projet d'entreprise

c'est de la drogue ?  :blink2:

:grin:

Lien vers le commentaire

et ma contrefaçon :confus:

 

je suis sur le point d'appeler mon avocat aveyronnais suite aux conseils avisés de mon ami lutin en chaussettes pour obtenir réparation :angry:

mais comment être sure que ma bouteille ne contient pas d'aloe vera ?

Lien vers le commentaire

C'est du faux ! Mon collègue de boulot en achète à un distributeur Forever pour mettre dans sa gourde, et c'est plutôt du 60€ le bidon.

:)

N'importe quoi le prix c'est pas du tout ça !! c'est entièrement faux

On est bien d'accord que votre Argi+ coûte bien 63,87 € le pot et que ça ne sert à rien...

Alors avant de me traiter de menteur.

Bien cordialement.

-_-

Je vais quand même me rapprocher des distributeurs de Weight Gain 4000 ! :sun:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
J'ai attentivement écouté le discours de mon collègue. Celui-là même qui voulait m'en revendre.

Il m'a dit que ça jouait dans ses résultats sportifs, alors qu'en réalité il a juste bu davantage d'eau diluée qu'à l'accoutumée et était mieux hydraté.

Et non, je ne testerai pas des produits qui améliorent les performances (aussi naturels soient-ils). J'ai déjà mes fournisseurs d'hormones de squales et de Powerade bleu. :crossfit:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

J'ai attentivement écouté le discours de mon collègue. Celui-là même qui voulait m'en revendre.

Il m'a dit que ça jouait dans ses résultats sportifs, alors qu'en réalité il a juste bu davantage d'eau diluée qu'à l'accoutumée et était mieux hydraté.

 

je l'ai testé l'argi + et il est particulièrement efficaces pour ceux qui ont des journées a rallonge il permet de garder un bon dynamisme

Lien vers le commentaire

J'ai attentivement écouté le discours de mon collègue. Celui-là même qui voulait m'en revendre.

Il m'a dit que ça jouait dans ses résultats sportifs, alors qu'en réalité il a juste bu davantage d'eau diluée qu'à l'accoutumée et était mieux hydraté.

Et non, je ne testerai pas des produits qui améliorent les performances (aussi naturels soient-ils). J'ai déjà mes fournisseurs d'hormones de squales et de Powerade bleu. :crossfit:

donc une bouteille à peine entamée de jus d'aloe à 1€70, ça t'intéresse pas ? :(

Lien vers le commentaire

je l'ai testé l'argi + et il est particulièrement efficaces pour ceux qui ont des journées a rallonge il permet de garder un bon dynamisme

Mais Ah! ah!. Lorsque mon collègue en prend il est incapable d'enchaîner les perfs.

Si faut il est juste bidon tu me diras.

:ninaj:

donc une bouteille à peine entamée de jus d'aloe à 1€70, ça t'intéresse pas ? :(

Clairement non. Tu t'es faite avoir ;)

Si elle t'avait coûté 25€ j'aurais peut être test.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Clairement non. Tu t'es faite avoir ;)

 

je suis anéantie par cette nouvelle :(

dès que j'aurai trouvé un laboratoire indépendant susceptible d'effectuer les tests adéquats démontrant la supercherie du jus d'aloe vera chin-chin, je porte plainte :angry:

Lien vers le commentaire

As tu eu une pensée pour George Best qui aurait eu 69 ans aujourd'hui ?

 

Ah non, pas jusqu'à maintenant, le connaissant il doit fêter ça comme il se doit de là haut en compagnie de Marilyn Monroe et Liz Taylor.

 

Le pauvre a toujours voulu m'imiter mais restera loin derrière moi dans la hiérarchie de la débauche et de la déchéance.

 

La seule fois ou nous aurions pu nous affronter "on the pitch" , "this little bastard" a simulé la blessure.

 

Si j'avais été aussi sérieux que lui j'aurais eu la même carrière, et on me confondrait pas avec lui à l'heure actuelle.

 

 

et ma contrefaçon :confus:

 

je suis sur le point d'appeler mon avocat aveyronnais suite aux conseils avisés de mon ami lutin en chaussettes pour obtenir réparation :angry:

mais comment être sure que ma bouteille ne contient pas d'aloe vera ?

 

Don't forget my money, in cash please.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Invité RexMaughan31

Ah ouais merde, j'avais pas ouvert le lien.

Je ne fais jamais l'amour, ma chérie est trop belle pour ce genre de choses.

-_-

 

 

donc une bouteille à peine entamée de jus d'aloe à 1€70, ça t'intéresse pas ? :(

 

 

Mais Ah! ah!. Lorsque mon collègue en prend il est incapable d'enchaîner les perfs.

Si faut il est juste bidon tu me diras.

:ninaj:

Clairement non. Tu t'es faite avoir ;)

Si elle t'avait coûté 25€ j'aurais peut être test.

Je vous garantis que meme à 1,70 E l'effet est garanti et bien meilleur que du WD-40 (sans parabene).

Lien vers le commentaire

Chaque produits à une action nous avons des fiches pour cela qui explique l'effet qu'il a sur le corps

ex: La Pulpe agit sur les problèmes d'estomac, diabète, la fatigue, le cholestérol etc...

les personnes qui veulent en savoir plus, on fait une réunion 1 fois par mois et ont leur explique la plante ses effets, et bien sur le projet d'entreprise

:grin:

Mais du coup tu connais tous les effets secondaires ou bien les interactions avec des médicaments que prendrai la personne ?
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.