Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Recrutée par notre connaissance commune ?

Non d'ailleurs seisme magnitude 7.9 : il devrait changer de travail !! (j'ai eu des echos).

 

Là c'est la comm' chez nous, la nouvelle stagiaire est le bureau a coté (mais j'en conclue que la precedente est partie ... sans dire au revoir).

Lien vers le commentaire

Non d'ailleurs seisme magnitude 7.9 : il devrait changer de travail !! (j'ai eu des echos).

 

Là c'est la comm' chez nous, la nouvelle stagiaire est le bureau a coté (mais j'en conclue que la precedente est partie ... sans dire au revoir).

 

ou juste pas à toi :ninja:

Lien vers le commentaire

On ne dit plus "distributeur Forever" mais Entrepreneur "Forever" soit "FBO (pour forever bussiness owner)"  :)

 

Peu importe.

J'ai souvenir d'avoir eu une  nombreuses sollicitations (oui, vous avez des relous), j'ai demandé si c'était pyramidal un peu comme dans les sectes "financières" (le Groupement pour ne citer qu'eux) simplement par curiosité. On m'a répondu non, non, t'as juste un revendeur au-dessus dont tu dépends et qui fait du chiffre en fonction des tiens, et tu dois te trouver un portefeuille de distributeurs...

J'ai ri.

:grin:

 

Mais comme un bon golfix, j'aime bien le logo piqué à Lyle and Scott -_-

Lien vers le commentaire

Non évidemment, y'a pas l'obligation d'acheter des produits.

Mais le principe est le même. Plus tu as de clients, plus tu touches, quitte à escroquer tes proches / connaissances étant donné que la publicité et le porte-à-porte sont interdits.

:grin:

Lien vers le commentaire

Ce qui est juste esseptionnel avec ces systèmes, c'est quon te parle tout le temps de rémunération mais jamais de produits. Le produit n'est qu'un detail du système, autant faire du pyramidal en billets plutot que de se casser le cul avec de laloe vera, herbalife, ou la téléphonie (j'ai zappé le nom)

Ces merdes foutent en l'air la vie de personnes en difficulté á qui ont fait miroiter une solution pour toucher 1500e avec un minimum de travail. Une belle merde comme les credits a la consommation, qui poussent les gens a surconsommer et se mettre dans le rouge tout doucement.

Lien vers le commentaire

Tu tiens le bon bout ! :ninja:

1er paragraphe en 12 minutes (le Vous).

 

Manque le je et le nous  :ninja:

19h01: finis le je.

 

merde j'ai refais un vous. non c'est bon.

 

Je passe au Nous.

C'est bon.

 

J'ai ajouté une photo (le graoully de maitre Baroque), et j'ai bien mis en ps : Chére DRH, je vous aime, vous etes belle, je reve de vous lech ...

(là j'avais plus de papier)

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.