Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Merci pour cette précision française.

Du coup, ça me donne une idée de la puissance du truc mais toujours pas de la rémunération que je pourrais envisager...

Tu penses qu'on peut partir sur combien par mois sur un mois "normal" ?

Je pense déjà que je peux pas mal vendre à mon boulot officiel et mon entourage proche.

En faisant pas mal de vente tu vas monter un niveau et par mois ca peut etre du simple au double mais ca marche pas comme ça sur de simple vente !! c'est du marketing de réseau

Lien vers le commentaire

OK.

Mais combien ? Il me faut un chiffre.

Zitoun ne brusque pas Dide!

Je comprend le besoin d avoir un chiffre. Je dois dire que j'aimerais bien savoir a quoi m attendra avant de me lancer dedans.

Par exemple dide, je dois savoir si je donne mon preavis a mon boulot actuel (je tourne a 65kE t'as vu) ou si tu penses qu'il me faudra un temps d adptation avant de tourner autour des 110 million...

Lien vers le commentaire

Zitoun ne brusque pas Dide!

Je comprend le besoin d avoir un chiffre. Je dois dire que j'aimerais bien savoir a quoi m attendra avant de me lancer dedans.

Par exemple dide, je dois savoir si je donne mon preavis a mon boulot actuel (je tourne a 65kE t'as vu) ou si tu penses qu'il me faudra un temps d adptation avant de tourner autour des 110 million...

 

Les 110 Millions c'est pour la France, ton petit pays pourra pas faire aussi bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les 110 Millions c'est pour la France, ton petit pays pourra pas faire aussi bien :rolleyes:

Comment ca c'est pour la france? C'est pas le salaire par distributeur?

Ah mince...

Bon du coup Dide comme je te le disais plus haut je pense qu'il nous faut vraiment une estimation de salaire. Tu comprends j ai une gamine de 2 ans j ai une femme a nourrir un pret a rembourser des putes de luxe a payer et un standing a respecter.

Du coup je fais quoi moi je lache mon boulot ou pas (je tourne a 65kE je sais pas si je te l ai deja dit). Me lache pas comme ca t as pas le droit Dide.... Dide didi dididi a didi ouuaaaaah (ma preferee de Khaled :love:)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Entre les ventes et le réseau ça peut aller au delà de 2000 euros/ mois mais ça ne se fait pas tout seul !!

 

Merci.

C'est correct 2000€ mensuel, j'espérais plus mais en allant bien vendre dans son réseau proche (amis, famille) je suis certain que 2000€ peut devenir un minimum

Lien vers le commentaire

Merci.

C'est correct 2000€ mensuel, j'espérais plus mais en allant bien vendre dans son réseau proche (amis, famille) je suis certain que 2000€ peut devenir un minimum

Salut Zitoun, t'es sur que tes amis en ont besoin au moins? Parce que c'est destiné apparemment a des personnes malades ou voulant faire de la musculation.
Lien vers le commentaire

J ai une derniere question pour toi dide.

J ai trouve une breche dans le systeme et comme je suis quelqu'un de foncierement honnete je voulais t en faire part.

Je suppose que le stock de ces produits tellement innovants est chez toi? Ou alors des qu une commande est passee ils recoivent ca depuis un entrepot?

Parce que dans le premier cas, rien ne t empeche de garder les produirs pour toi a tout petit prixet a ainsi gagner au moins 10ans d esperance de vie grace a l aloe vera pour presque gratuit!

Lien vers le commentaire

J ai une derniere question pour toi dide.

J ai trouve une breche dans le systeme et comme je suis quelqu'un de foncierement honnete je voulais t en faire part.

Je suppose que le stock de ces produits tellement innovants est chez toi? Ou alors des qu une commande est passee ils recoivent ca depuis un entrepot?

Parce que dans le premier cas, rien ne t empeche de garder les produirs pour toi a tout petit prixet a ainsi gagner au moins 10ans d esperance de vie grace a l aloe vera pour presque gratuit!

Re, je ne fais aucun stock. quand je commande 3-4 jours après je les ai ! tu dois connaitre les relais kiala ??? y en a partout à Toulouse

Modifié par dide31
Lien vers le commentaire

Je suis balèze à ce jeu. :grin:

Outre avoir les FB de toutes les bonasses de ma boîte, mon coup de maître est, et restera, d'avoir chopé celui d'une nana rencontrée dans un train, et dont je n'avais pour seules infos le prénom et qu'elle vivait à Plaisance.

Lien vers le commentaire

Je suis balèze à ce jeu. :grin:

Outre avoir les FB de toutes les bonasses de ma boîte, mon coup de maître est, et restera, d'avoir chopé celui d'une nana rencontrée dans un train, et dont je n'avais pour seules infos le prénom et qu'elle vivait à Plaisance.

 

Bonjour Ramel. Y'a pas longtemps, j'ai rencontré une nana très sympa dans le TGV Paris-Toulouse. Je ne connais que son prénom. Penses-tu que malgré tout je peux la retrouver sur FB ? Bien à toi. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.