Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

non justement là le mot "entrepreneur" à remplacé le mot "distributeur" c'est ce qu'a voulu la société Forever

 

je remet le lien du site de la société pour que vous sachiez ce que c'est exactement

 

http://www.foreverliving.fr/

 

4 étapes pour débuter et réussir chez Forever Living Products !

4 étapes pour réussir jour après jour le développement de son affaire.

  • Consommez les produits Forever pour bien les connaître ! Constatez par vous-même leur efficacité pour mieux les recommander et les vendre.
  • Formez-vous grâce aux conseils avisés et suivi de votre Parrain. Enfin profitez gratuitement de l’University of Forever, véritable mine d’informations et des formations en régions pour développer vos connaissances et votre professionnalisme.
  • Proposez les produits à votre entourage, auprès de vos connaissances et de vos amis, faites leur découvrir et constater l’efficacité des produits, construisez-vous une clientèle fidèle à laquelle vous saurez apporter tout le suivi et le service qu’elle mérite.
  • Construisez votre propre affaire en expliquant votre expérience et tous les avantages à devenir Entrepreneur Forever (FBO**), devenez le Parrain de nouveaux Entrepreneurs. Pas à pas avec votre Parrain et Forever, vous construirez une équipe d' Entrepreneurs Forever (FBO**) et étendrez votre propre réseau.

Vous souhaitez rencontrer un Entrepreneur Forever (FBO**) pour obtenir une information complète du métier et de ses avantages, remplissez le questionnaire ICI.

à titre perso tu en es dans la phase que j'ai surligné je présume :grin:

Lien vers le commentaire

 

4 étapes pour débuter et réussir chez Forever Living Products !

4 étapes pour réussir jour après jour le développement de son affaire.

  • Consommez les produits Forever pour bien les connaître ! Constatez par vous-même leur efficacité pour mieux les recommander et les vendre.
  • Formez-vous grâce aux conseils avisés et suivi de votre Parrain. Enfin profitez gratuitement de l’University of Forever, véritable mine d’informations et des formations en régions pour développer vos connaissances et votre professionnalisme.
  • Proposez les produits à votre entourage, auprès de vos connaissances et de vos amis, faites leur découvrir et constater l’efficacité des produits, construisez-vous une clientèle fidèle à laquelle vous saurez apporter tout le suivi et le service qu’elle mérite.
  • Construisez votre propre affaire en expliquant votre expérience et tous les avantages à devenir Entrepreneur Forever (FBO**), devenez le Parrain de nouveaux Entrepreneurs. Pas à pas avec votre Parrain et Forever, vous construirez une équipe d' Entrepreneurs Forever (FBO**) et étendrez votre propre réseau.

Vous souhaitez rencontrer un Entrepreneur Forever (FBO**) pour obtenir une information complète du métier et de ses avantages, remplissez le questionnaire ICI.

à titre perso tu en es dans la phase que j'ai surligné je présume :grin:

 

Je suis entrepreneur Forever donc bien entendu je parraine aussi de nouveaux entrepreneurs  :)

Lien vers le commentaire

Je suis entrepreneur Forever donc bien entendu je parraine aussi de nouveaux entrepreneurs  :)

 

tu vis de ça ou c'est un revenu d'appoint ?

 

et accessoirement tenter de refourguer ta came à toutes tes connaissances, ça te pose pas de problème existentiel ? :grin:

Lien vers le commentaire

tu vis de ça ou c'est un revenu d'appoint ?

 

et accessoirement tenter de refourguer ta came à toutes tes connaissances, ça te pose pas de problème existentiel ? :grin:

C'est pas de la came mais des produits de bien être et la je vous fais passer une info pour ceux que ça intéresse, pour moi actuellement c'est un bon complément de salaire.

Je vois pas pourquoi j'aurais un problème existentiel avec des produits qui sont non seulement de qualités, mais aussi qui sont efficaces puisque je les utilises au quotidien.

j'ai postulé.

mini_150522010624937606.jpg

Franchement crétin !!

 

Pour postuler il te faut aussi le numéro Forever de la personne qui te parraine et son nom !!!

Modifié par dide31
Lien vers le commentaire

Je proposes quelque chose de sérieux, et vous comme des gamins ça vous amuses de dire et faire n'importe quoi !! Que vous ne soyez pas intéressés, ca se comprends, mais d'agir ou d’écrire des conneries sans savoir c'est franchement nul !!!

mais sur ce Forum j'ai constaté que c’était monnaie courante !!

Lien vers le commentaire

C'est du faux ! Mon collègue de boulot en achète à un distributeur Forever pour mettre dans sa gourde, et c'est plutôt du 60€ le bidon.

:)

N'importe quoi le prix c'est pas du tout ça !! c'est entièrement faux

 

les tarifs c'est ça http://www.foreverliving.fr/produits/forme/les-bases-du-bien-etre.html

pourtant y'a bien marqué aloe vera dessus :huh:

boisson-au-jus-d-aloe-vera-chin-chin-500

 

tu crois que c'est une contrefaçon ? :(

oui :grin:

Lien vers le commentaire

:confus:

 

j'ai actuellement la bouteille sous les yeux, je lis :

 

où est l'arnaque ? et le respect :ninja:

Peut-être que l'arnaque est de marquer:

ingrédients :

eau

jus de aloe 13.3% (pulpe d'aloe 8%)

sucre

miel

acide citrique

arôme

garanti sans colorant artificiel

 

sur une bouteille qui contient en fait de la merde :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas de la came mais des produits de bien être et la je vous fais passer une info pour ceux que ça intéresse, pour moi actuellement c'est un bon complément de salaire.

Je vois pas pourquoi j'aurais un problème existentiel avec des produits qui sont non seulement de qualités, mais aussi qui sont efficaces puisque je les utilises au quotidien.

Franchement crétin !!

 

Pour postuler il te faut aussi le numéro Forever de la personne qui te parraine et son nom !!!

Ah bé voila pourquoi ils m'ont pas repondu. Ca te fait pas mal de vendre du rêve a tes proches ? Leur p***** de formulaire n'indique rien en ce sens, ca te choque pas toi ? t'en es de combien de ta poche ?

Lien vers le commentaire

la merde ça ressemble pas à ça et je pense pas que ça ait un gout proche de celui de la fraise (sous réserve d'un éclairage éclairant par bondudu ou la joueuse du psg) :huh:

 

et si tu dis ça parce que c'est un produit taïwanais, sache que je trouve ça limite raciste :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.