Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Bonjour Ramel. Y'a pas longtemps, j'ai rencontré une nana très sympa dans le TGV Paris-Toulouse. Je ne connais que son prénom. Penses-tu que malgré tout je peux la retrouver sur FB ? Bien à toi. -_-

Le moindre indice peut jouer.

Je te conseille le très vénérable film Castor Mes Burnes qui explique les ficelles d'une enquête rondement menée.

;)

Lien vers le commentaire

Le quartier des putes c'est plus haut.

Je suis pas bien loin de la boutique Demonia en tout cas.

Il était 10h du mat' et tout allait bien :ninja: .

Mais bon, je suis supporter du TFC, jusqu'à Oberkampf j'etais pas mal... :ninja:

Dans le sens Republique -> Nation, ou l'inverse ? car dans un des cas finalement t'était pas bien loin :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je ne donnerais pas de chiffre mais un rendez-vous si tu est disponible le lundi 1er juin à 19H00 on fait une réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan

Pour ceux qui sont intéressés rendez-vous Lundi à 19h00 à l’hôtel campanile de Purpan

Lien vers le commentaire

c'est un fake Ah! ah! y a très très peu d'aloe vera !! mais si tu as envie de la promener vient avec  :)

bon en fait ça me soule de faire mumuse là...donc j'aimerais vraiment que tu m'expliques ce qu'il y a de fake ?

même si y'a que 13% d'aloé dedans, en quoi c'est "fake" ou une "contrefaçon" ?

Lien vers le commentaire
Invité RexMaughan31

bon en fait ça me soule de faire mumuse là...donc j'aimerais vraiment que tu m'expliques ce qu'il y a de fake ?

même si y'a que 13% d'aloé dedans, en quoi c'est "fake" ou une "contrefaçon" ?

Nous vous proposons lors de votre venue à la réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan si vous estes disponible le lundi 1er juin à 19H00 de troquer votre produit frelaté pour un echantillon promotionnel de notre gamme elaborée uniquement avec de la pulpe d'aloés auprés du stand des hotesses.

Lien vers le commentaire

Nous vous proposons lors de votre venue à la réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan si vous estes disponible le lundi 1er juin à 19H00 de troquer votre produit frelaté pour un echantillon promotionnel de notre gamme elaborée uniquement avec de la pulpe d'aloés auprés du stand des hotesses.

n'importe quoi ! on troque rien on donnera une information de base

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.