Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Présentation de l’Opportunité d’Affaire FLP

Votre avenir commence ici et aujourd’hui !

Si vous en avez assez :

des emplois sans avenir,
des contraintes horaires,
des pressions hiérarchiques,
du manque d’indépendance,
du manque de reconnaissance,
des frustrations en tout genre,
du manque d’argent,

et que vous n’avez pas non plus les moyens de construire votre indépendance :

trop d’affaires sans lendemain,
trop de risques financiers,
trop de lourdeurs administratives,

Jamais la liberté de choisir son Style de Vie n’a été aussi grande !

Notre Opportunité d’Affaire permet de réaliser tous vos projets en réalisant votre propre business sans risques financiers. Votre revenu potentiel est illimité puisqu’il n’y a pas de plafonnement de salaires ni de diplôme requis. Pouvez-vous en dire autant d’un autre emploi ?

Face aux emplois sans avenir et aux hiérarchies pesantes, la Libre Entreprise s’impose de plus en plus aux entrepreneurs. C’est pourquoi des milliers de gens comme vous ont créé un business florissant depuis leur domicile, à temps partiel ou à temps complet.

Il suffit d’allier votre passion à notre Opportunité d’Affaire qui a fait ses preuves pour aller au-delà de toutes vos espérances.

Pourquoi rejoindre notre Opportunité d’Affaire ?

C’est une autre façon d’entreprendre !

Pas de capital à investir
Pas de gestion de personnels (donc pas de charges)
Pas de local (donc pas de frais fixes)
Aucun stock à gérer

Forever Living Products est une société à part qui procure à chacun une meilleure qualité de vie grâce à des produits de bien-être innovants et à une opportunité financière sans égale.

Si vous souhaitez apprendre comment Forever peut vous offrir davantage de temps libre, l’indépendance financière, ainsi qu’un avenir plus serein à votre famille, vous avez frappé à la bonne porte

Devenir Entrepreneur, c’est :

+ de revenus
+ de temps libre
+ d’avantages

L’Opportunité est ouverte à tous :

Rejoignez notre équipe et devenez vous aussi Entrepreneur

Me contacter soit ici par messagerie soit sur mon email: dide3157@gmail.com

Lien vers le commentaire

Le mieux c'est que tu me dises en MP tes contraintes d'accès ;)

Bon vu que t'as pas l'air de voir tes MP.

 

Il existe des trucs tractables, sur batterie ou secteur, la plupart à montée à crémaillère, mais après faut voir ce dont tu as besoin, ce que tu fais, si il te faut un déport, etc...

Bonjour Mr Piou,

 

je suis très intéressé par les nacelles. Ma boucherie aurait en effet bien besoin d'une petite réfection et je pense que cet outil serait le mieux adapté pour réaliser les travaux en hauteur. Pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier ?

 

Bien cordialement,

 

le boucher de Brax.

Lien vers le commentaire

Bonjour Mr Piou,

 

je suis très intéressé par les nacelles. Ma boucherie aurait en effet bien besoin d'une petite réfection et je pense que cet outil serait le mieux adapté pour réaliser les travaux en hauteur. Pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier ?

 

Bien cordialement,

 

le boucher de Brax.

MP ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour Mr Piou,

 

je suis très intéressé par les nacelles. Ma boucherie aurait en effet bien besoin d'une petite réfection et je pense que cet outil serait le mieux adapté pour réaliser les travaux en hauteur. Pourriez-vous me conseiller un modèle en particulier ?

 

Bien cordialement,

 

le boucher de Brax.

Bon vu que tu vois pas tes MPs.

 

Tu veux faire quels types de travaux ? Quelle est la nature du sol ? Y a-t-il des obstacles (genre végétations, balcons, lignes ou câbles électriques) ? L'accès est-il bon ?

Lien vers le commentaire

Bon vu que tu vois pas tes MPs.

 

Tu veux faire quels types de travaux ? Quelle est la nature du sol ? Y a-t-il des obstacles (genre végétations, balcons, lignes ou câbles électriques) ? L'accès est-il bon ?

Surtout des travaux de peinture, la facade est en très mauvais état, je pense qu'un peu de couleur donnerait à ma boucherie une seconde jeunesse.

 

Le sol devant la boucherie est en béton, et il n'y a pas vraiment d'obstacles.

 

Merci pour votre réponse.

 

Bien cordialement,

 

Le boucher de Brax.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Il y a toutes sortes de PEMP qui te permettront d'effectuer ces travaux, après suivant la durée, l'un ou l'autre peut-être plus économique.

 

Bien à vous,

 

Piou.

Serait-il plus intéressant d'en louer une ou un achat pourrait être un bon investissement ? Sachant qu'il est possible que plus tard j'effectue d'autres travaux.

 

Merci pour votre aide.

 

Nacellement votre,

 

Le boucher de Brax.

Lien vers le commentaire

Si vous avez de ma trésorerie et que vous en avez un usage profesionnel, cela peut s'avérer être un très bon placement. Sinon, le leasing est une bonne solution oui.

Il me semble avoir vu une réponse plus complète de votre part, me cachez vous quelque chose ? Si c'est le cas je ne trouve pas ça très professionnel.

 

Merci tout de même pour votre réponse, je reviendrai vers vous si jamais j'ai d'autres questions.

 

Un peu moins nacellement votre,

 

le boucher de Brax.

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir vu une réponse plus complète de votre part, me cachez vous quelque chose ? Si c'est le cas je ne trouve pas ça très professionnel.

 

Merci tout de même pour votre réponse, je reviendrai vers vous si jamais j'ai d'autres questions.

 

Un peu moins nacellement votre,

 

le boucher de Brax.

J'ai édité mon message car il y avait une faute d'orthographe.

 

Malheureusement en l'éditant, une mauvaise manipulation m'a fait effacer la moitié du message écrit, donc j'ai du le rééditer encore une fois pour qu'il soit compréhensible.

Lien vers le commentaire

wd40-p_l24659873.gif

 

Présentation de l’Opportunité d’Affaire WD40 Products of america. 

Votre avenir commence ici et aujourd’hui !

Si vous en avez assez :

des emplois sans avenir,
des contraintes horaires,
des pressions hiérarchiques,
du manque d’indépendance,
du manque de reconnaissance,
des frustrations en tout genre,
du manque d’argent,

et que vous n’avez pas non plus les moyens de construire votre indépendance :

trop d’affaires sans lendemain,
trop de risques financiers,
trop de lourdeurs administratives,

Jamais la liberté de choisir son Style de Vie n’a été aussi grande !

Notre Opportunité d’Affaire permet de réaliser tous vos projets en réalisant votre propre business sans risques financiers. Votre revenu potentiel est illimité puisqu’il n’y a pas de plafonnement de salaires ni de diplôme requis. Pouvez-vous en dire autant d’un autre emploi ?

Face aux emplois sans avenir et aux hiérarchies pesantes, la Libre Entreprise s’impose de plus en plus aux entrepreneurs. C’est pourquoi des milliers de gens comme vous ont créé un business florissant depuis leur domicile, à temps partiel ou à temps complet.

Il suffit d’allier votre passion à notre Opportunité d’Affaire qui a fait ses preuves pour aller au-delà de toutes vos espérances.

Pourquoi rejoindre notre Opportunité d’Affaire ?

C’est une autre façon d’entreprendre !

Pas de capital à investir
Pas de gestion de personnels (donc pas de charges)
Pas de local (donc pas de frais fixes)
Aucun stock à gérer

WD40 Products of america est une société à part qui procure à chacun une meilleure qualité de vie grâce à des produits INCROYABLES et à une opportunité financière sans égale.

Si vous souhaitez apprendre comment WD40 Products of america peut vous offrir davantage de temps libre, l’indépendance financière, ainsi qu’un avenir plus serein à votre famille, vous avez frappé à la bonne porte

Devenir Entrepreneur, c’est :

+ de revenus
+ de temps libre
+ d’avantages

L’Opportunité est ouverte à tous :

Rejoignez notre équipe et devenez vous aussi Entrepreneur

Me contacter soit ici par messagerie soit sur mon email: WD40cestlebestdu31@free.fr

 

Bisous a tous ! 

 

 

Lien vers le commentaire

Delivery to the following recipient failed permanently:

WD40cestlebestdu31@free.fr

Technical details of permanent failure:

Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].

The error that the other server returned was:

550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

:(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.