Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Alors  :grin:  je m'attendais pas à autant de réponse et détail merci . Effectivement une semaine de préavis c'est court mais dans le transport sauf si c'est stipulé dans ton contrat c'est une semaine...Vu que c'est pas une grosse multinational (ya pas de comité ni rien) la convention collective qui s'applique je sais plus le nom c'est ça. D'autres l'ont déjà fait avant moi et l'ont donné fin de semaine pour fin de semaine suivante  :grin: . Moi je compte la donner 15 jours à l'avance comme ça en revenant de vacances mon patron aura un beau cado  :grin: . Les vacances étaient posé oui mais si la démission est posé 15 jours avant le début de celles ci je pense pas que ça puisse être repoussé. Mon contrat étant annualisé en fait pour moi les congés payés c'est comme si j'avais travaillé je perçois la même somme hormis les avantages (panier repas etc...). Donc comme je n'ai pas encore entamé mes congés effectifs de l'année passée (vu que la démission est avant les vacances) ça me fait bien 5 semaines de CP + ceux que j'ai droit pour l'année en cours. C'est bien ce qui me semblait et surtout me paraissait logique  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tous les ingrédients étaient réunis pour 2 semaines de vacances à partir de lundi.

 

2,5 jour par mois travaillé, je suis là depuis 6 mois, 5 jours pris depuis le début de l'année, me reste donc 10 jours.

 

Les congés sont posés. La hiérarchie avait bien insisté : je dois prendre ces congés, c'est un droit, et je dois me reposer c'est un droit aussi.

 

Vendredi, jour de RTT, je reçois un appel de ma chef qui me dit qu'elle a eu son propre chef de Paris au téléphone et que non mes congés ne sont pas prévus et que je dois rempiler lundi.

 

Ils vont même remettre en cause mes avantages acquis : c'est à dire fini le temps où je pouvais prendre tous les jours à 8 heures (au lieu de 9) et ainsi avoir un jour de récupération tous les 15 jours.

 

Un peu le sentiment d'être manipulé. Vis ma vie.  <_<


PS : non c'est pas un temps convenu comme le post de Bondurant, je suis en quota complet.

Lien vers le commentaire

Landes, 2 semaines.

 

Voyons voir...

 

Canard, foie gras, sable bouillant de la plage de Capbreton, thermes vaporeux de Dax, pétanque à l'ombre des pins. Mme Toune veut essayer une paire de sandales en promo dans un magasin, toi qui peste au fond de toi car vous êtes déjà en retard au pot de ce copain pas vu depuis des lustres...petits vieux et petits gosses sur des bécanes dans un camping à 10 kilomètres de la plage...

 

Une bombe de WD40 qui rouille dans un coin de pinède sous un panneau "attention au feu", se mêle une odeur de merguez, de pins et de crème solaire...le soleil tape déjà...faut faire le plein.

 

Tout un programme. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah...?

 

Et oui.

 

Sinon rappel de la boîte d'intérim sur mon portable cette après midi...

 

Semblant d'explication (qui n'en est pas) : si je n'ai pas droit à des congés, c'est qu'ils n'ont pas les moyens de suivre individuellement chaque intérimaire sur leurs congés...

 

Quel foutage de gueule... :unsure2:

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.