Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

 

wd40-p_l24659873.gif

 

Présentation de l’Opportunité d’Affaire WD40 Products of america. 

Votre avenir commence ici et aujourd’hui !

Si vous en avez assez :

des emplois sans avenir,

des contraintes horaires,

des pressions hiérarchiques,

du manque d’indépendance,

du manque de reconnaissance,

des frustrations en tout genre,

du manque d’argent,

et que vous n’avez pas non plus les moyens de construire votre indépendance :

trop d’affaires sans lendemain,

trop de risques financiers,

trop de lourdeurs administratives,

Jamais la liberté de choisir son Style de Vie n’a été aussi grande !

Notre Opportunité d’Affaire permet de réaliser tous vos projets en réalisant votre propre business sans risques financiers. Votre revenu potentiel est illimité puisqu’il n’y a pas de plafonnement de salaires ni de diplôme requis. Pouvez-vous en dire autant d’un autre emploi ?

Face aux emplois sans avenir et aux hiérarchies pesantes, la Libre Entreprise s’impose de plus en plus aux entrepreneurs. C’est pourquoi des milliers de gens comme vous ont créé un business florissant depuis leur domicile, à temps partiel ou à temps complet.

Il suffit d’allier votre passion à notre Opportunité d’Affaire qui a fait ses preuves pour aller au-delà de toutes vos espérances.

Pourquoi rejoindre notre Opportunité d’Affaire ?

C’est une autre façon d’entreprendre !

Pas de capital à investir

Pas de gestion de personnels (donc pas de charges)

Pas de local (donc pas de frais fixes)

Aucun stock à gérer

WD40 Products of america est une société à part qui procure à chacun une meilleure qualité de vie grâce à des produits INCROYABLES et à une opportunité financière sans égale.

Si vous souhaitez apprendre comment WD40 Products of america peut vous offrir davantage de temps libre, l’indépendance financière, ainsi qu’un avenir plus serein à votre famille, vous avez frappé à la bonne porte

Devenir Entrepreneur, c’est :

+ de revenus

+ de temps libre

+ d’avantages

L’Opportunité est ouverte à tous :

Rejoignez notre équipe et devenez vous aussi Entrepreneur

Me contacter soit ici par messagerie soit sur mon email: WD40cestlebestdu31@free.fr

 

Bisous a tous ! 

 

 

c'est n'importe quoi !! y en a qui aime bien se moquer des autres !!

Lien vers le commentaire

Si tu n'aimes pas mes produits, n'en degoute pas les autres je te prie ! 3490070641.gif

Ce que je n'aime pas c'est ton attitude moqueuse, tu as repris ce que j'ai mis et changé quelques mots du texte et remplacer Forever par ton wd-40.

 

Franchement c'est bien bas de faire ça !!

Lien vers le commentaire

 

wd40-p_l24659873.gif

 

Présentation de l’Opportunité d’Affaire WD40 Products of america. 

Votre avenir commence ici et aujourd’hui !

Si vous en avez assez :

des emplois sans avenir,

des contraintes horaires,

des pressions hiérarchiques,

du manque d’indépendance,

du manque de reconnaissance,

des frustrations en tout genre,

du manque d’argent,

et que vous n’avez pas non plus les moyens de construire votre indépendance :

trop d’affaires sans lendemain,

trop de risques financiers,

trop de lourdeurs administratives,

Jamais la liberté de choisir son Style de Vie n’a été aussi grande !

Notre Opportunité d’Affaire permet de réaliser tous vos projets en réalisant votre propre business sans risques financiers. Votre revenu potentiel est illimité puisqu’il n’y a pas de plafonnement de salaires ni de diplôme requis. Pouvez-vous en dire autant d’un autre emploi ?

Face aux emplois sans avenir et aux hiérarchies pesantes, la Libre Entreprise s’impose de plus en plus aux entrepreneurs. C’est pourquoi des milliers de gens comme vous ont créé un business florissant depuis leur domicile, à temps partiel ou à temps complet.

Il suffit d’allier votre passion à notre Opportunité d’Affaire qui a fait ses preuves pour aller au-delà de toutes vos espérances.

Pourquoi rejoindre notre Opportunité d’Affaire ?

C’est une autre façon d’entreprendre !

Pas de capital à investir

Pas de gestion de personnels (donc pas de charges)

Pas de local (donc pas de frais fixes)

Aucun stock à gérer

WD40 Products of america est une société à part qui procure à chacun une meilleure qualité de vie grâce à des produits INCROYABLES et à une opportunité financière sans égale.

Si vous souhaitez apprendre comment WD40 Products of america peut vous offrir davantage de temps libre, l’indépendance financière, ainsi qu’un avenir plus serein à votre famille, vous avez frappé à la bonne porte

Devenir Entrepreneur, c’est :

+ de revenus

+ de temps libre

+ d’avantages

L’Opportunité est ouverte à tous :

Rejoignez notre équipe et devenez vous aussi Entrepreneur

Me contacter soit ici par messagerie soit sur mon email: WD40cestlebestdu31@free.fr

 

Bisous a tous ! 

 

 

:lol2:

Lien vers le commentaire

J'en ai plein les couilles des mecs qui te refilent leur boulot le Vendredi apres midi. Tu rapelles pour avoir plus de details, ils sont deja en WE. C'est pas qu'une fois, c'est tous les vendredis.

j'en ai mis un belle mandale au telephone.

 

ils participeraient pas au killa par hasard tes collègues ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quelle grosse prise de risque, pour nous indiquer que tu as trop de travail.... :rolleyes:

Pourrais tu dire pédoncule sans faute ? Merci.

 

Non mais Vix fait quand même assez rarement des fautes, je miserais pas trop sur lui si j'étais toi....

 

Elk, tu peux nous décrire tes conditions de travail actuelles ? :rolleyes::ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.