Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Big_Bros a dit :

Petit joueur, le disque dur de mon pc pro a grillé la veille des vacances, le gars du service informatique ne sera au courant que demain :smoke: 

Si c'est un Dell lattitude, le gars saura revisser en 30 secondes ce defaut recurrent qui fait croire à un disque HS ^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Tiens @Zitoun question sérieuse, t'as négocie pour avoir des rtt alors que tu bosses en home office ou est ce que je me fait enfler ?

Je bosse dans un grand groupe donc aucune négo sur les RTT (seulement 11 par an contrairement à ma première boîte où j'en avais 17 :grin: ).

Mon home office est du à l'abandon (et ils ont eu raison) des bureaux en région. 1 jour semaine, le lundi pour clôturer la semaine passée et préparer l'actuelle. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Big_Bros a dit :

J'ai envoyé une invit Outlook a une collègue de @Ekelund. J'ai reçu des réponses positives de 10 de ses collègues que je ne connais ni d'eve, ni d'Adam :ninja: 

comment c'est possible ça, une invitation n'est envoyée qu'à une seule adresse, celle du destinataire :confus: 

et c'est qui sinon ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

J'ai fait un devis assez important pour un camping en décembre, le type m'a dit que c'était ok mais qu'il signerait en janvier pour passer ça sur le budget 2017.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé, le type est décédé pendant les fêtes :mellow:

Juste pour te faire chier j'suis sûr. <_< 

Lien vers le commentaire
Le 11/01/2017 à 13:07, Ekelund a dit :

mardi à priori dispo ;)

Jai pas pu sortir de chez moi à cause de la neige :ninja: 

 

il y a 1 minute, Planino a dit :

J'ai fait un devis assez important pour un camping en décembre, le type m'a dit que c'était ok mais qu'il signerait en janvier pour passer ça sur le budget 2017.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé, le type est décédé pendant les fêtes :mellow:

:lol2: il avait même pas versé un accompte ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Juste pour te faire chier j'suis sûr. <_< 

C'est ça, t'imagines le culot qu'il a ?!! Les gens sont gonflés tout de même, ils te font des promesses et ensuite ils essayent d'esquiver par tous les moyens <_<

il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

Jai pas pu sortir de chez moi à cause de la neige :ninja: 

 

:lol2: il avait même pas versé un accompte ? :ninja: 

Non rien versé puisque rien de signé.
Le fils a une petite vingtaine d'années, j'hésite à aller le voir pour lui dire que son père aurait surement voulu qu'il reprenne le camping et termine les projets en cours.
Ca fait pas un peu enculé ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Planino a dit :

J'ai fait un devis assez important pour un camping en décembre, le type m'a dit que c'était ok mais qu'il signerait en janvier pour passer ça sur le budget 2017.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé, le type est décédé pendant les fêtes :mellow:

J'espère que tu ne vas pas devoir rendre le chèque cadeau de meilleur 3eme vendeur... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rastabanana a dit :

J'espère que tu ne vas pas devoir rendre le chèque cadeau de meilleur 3eme vendeur... :ninja:

:lol2:

Non mais si je veux en gagner un autre cette année, va falloir que mes clients arrêtent de crever avant de signer, il pouvait pas attendre un mois sérieusement ?
Qu'est-ce que ça lui changeait ? Pffff encore un égoiste <_<

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Big_Bros a dit :

Jai pas pu sortir de chez moi à cause de la neige :ninja: 

 

je me demandais ce matin si je t'appelais ou pas... :grin: 

bon ben dis-moi quand t'as une autre dispo (si possible au moins 1 ou 2 jours à l'avance)

il y a 42 minutes, Planino a dit :

J'ai fait un devis assez important pour un camping en décembre, le type m'a dit que c'était ok mais qu'il signerait en janvier pour passer ça sur le budget 2017.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé, le type est décédé pendant les fêtes :mellow:

la procrastination tue -_- 

il y a 28 minutes, Planino a dit :

 

Non rien versé puisque rien de signé.
Le fils a une petite vingtaine d'années, j'hésite à aller le voir pour lui dire que son père aurait surement voulu qu'il reprenne le camping et termine les projets en cours.
Ca fait pas un peu enculé ? :ninaj:

 

à peine :lol2: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.