Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Ex DG de Bouygues. Laisse-lui un ptit mot gentil -_-

putain c'est là qu'on voit que je suis pro quand même :grin: 

escroooooooooooooooooooc !!!

à l’instant, PaG a dit :

Sacré Planino, il va loin ! 

ah oui tiens, nonce a pas vu ou alors il préfère payer plein pot mais on a une super offre en ce moment !

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

putain c'est là qu'on voit que je suis pro quand même :grin: 

escroooooooooooooooooooc !!!

ah oui tiens, nonce a pas vu ou alors il préfère payer plein pot mais on a une super offre en ce moment !

Il s'en BALEK ! dis lui que les frais de port sont de 150€ 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Après quelques achats lundi soir pour la toute fin des soldes chez devred, je fais part de mes doutes sur ma couleur exacte d'un article. Le gérant du magasin me dit que c'est à cause de l'éclairage, qui n'est pas au top.

 

 

 

:grin:

 

 

 

forcément j'ai tendu une carte de visite :ninja: (et ca tombe bien il crée bientôt une 2eme boutique).

Lien vers le commentaire

J'ai une chef américaine. On est quatre dans l'équipe, un américain, deux indiens et moi. Rob l'américain a 15 ans d'ancienneté dans la boîte, un mec sympa comme tout avec qui je m'entends bien.

Ce matin j'arrive tranquilou au taf', mail reçu de ma chef ricaine qui me dit: "sois libre à 14h, je t'appelle". "Oué, bon, ok, why not" que je réponds.

14h, le tel sonne, je décroche et là elle me dit "Bon, hier matin j'ai fait l'évalution de Rob. Je lui ais mis "low performer". J'ai mis fin à son contrat de travail hier soir."

moi : :mellow: .. euh ah ok. C'est quand son dernier jour ? 

elle: ben je viens de te le dire, hier.

moi : :mellow: euh ah ok.

elle :bye talk to you soon.

 

putain, j'en suis toujours pas remis :(

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

J'ai une chef américaine. On est quatre dans l'équipe, un américain, deux indiens et moi. Rob l'américain a 15 ans d'ancienneté dans la boîte, un mec sympa comme tout avec qui je m'entends bien.

Ce matin j'arrive tranquilou au taf', mail reçu de ma chef ricaine qui me dit: "sois libre à 14h, je t'appelle". "Oué, bon, ok, why not" que je réponds.

14h, le tel sonne, je décroche et là elle me dit "Bon, hier matin j'ai fait l'évalution de Rob. Je lui ais mis "low performer". J'ai mis fin à son contrat de travail hier soir."

moi : :mellow: .. euh ah ok. C'est quand son dernier jour ? 

elle: ben je viens de te le dire, hier.

moi : :mellow: euh ah ok.

elle :bye talk to you soon.

 

putain, j'en suis toujours pas remis :(

 

 

les indiens sont pas chers, le français est invirable donc.... :ninja:

Pour être plus sérieux, oui c'est abusé :(

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

les indiens sont pas chers, le français est invirable donc.... :ninja:

Pour être plus série, oui c'est abusé :(

bah en plus, si c'était ça, il y aurait une logique. Là je crois juste qu'elle l'avait dans le nez, alors ciao dégage.

Mais putain, pour les trois qui restons, c'est gros coup de pression ...

Lien vers le commentaire

On prend décidément le salarié pour un kleenex de nos jours ! :mellow:

Et la dictature du recrutement du candidat "le plus sympathique" au détriment du "plus compétent", c'est le pompon. 

Le chefaillon, fort de son pouvoir, chercherait donc à créer une équipe avec que des lui-même dedans. 

Abusé oui Fred. :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, fredC a dit :

J'ai une chef américaine. On est quatre dans l'équipe, un américain, deux indiens et moi. Rob l'américain a 15 ans d'ancienneté dans la boîte, un mec sympa comme tout avec qui je m'entends bien.

 

 

Tu rajoutes un belge et un francais, une histoire d'avion et de parachute, t'as un blague CollaroShow.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.