Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Hasdrubald a dit :

:lol2:

par contre, une question...vu que j'ai jamais fait de sport co...c'est très gros sur la photo non, genre démesurément gros même ou c'est moi qui...? :ninaj: 

C'est gros oui, mais n'exagérons pas quand même... -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

En attente de réponse pour un CDD temps partiel de 2 mois. Réponse cette semaine :lesdoigtscroisés:

N'hesites pas a demander des conseils a Stormy, c'est un pro de la recherche de taf ! 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Avenirviolet a dit :

En attente de réponse pour un CDD temps partiel de 2 mois. Réponse cette semaine :lesdoigtscroisés:

 le mec il a pas commencé qu'il se croise déjà les pouces.

Lien vers le commentaire
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

Et le conge paternité? C'est combien de jours en France.

J'ai halluciné en Hollandie ou ils sont plutot en avance sur ces choses la generalement. Le congé paternité est de 2 jours....

C'est trois jours pour la naissance et 11 jours de congé paternité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RufusTFirefly a dit :

Et le conge paternité? C'est combien de jours en France.

J'ai halluciné en Hollandie ou ils sont plutot en avance sur ces choses la generalement. Le congé paternité est de 2 jours....

Un petit enfant blond de Hollandie c'est tout moche. Encore heureux qu'il n'y ait pas d'invitation à en faire -_-

Bon pour toi beau brun ils pourraient faire une exception :grin:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pour joindre les actes à la parole et après avoir donc appelé au vote Macron pendant les présidentielles :ninja: je m'apprête à changer de job. Le nouveau sera à peine mieux payé, je vais doubler mon temps de travail, heures supplémentaires non payées, en première ligne face à des usagers forcément jamais contents et souvent furieux, poste présenté par mon futur boss comme un vrai bâton merdeux. Et cerise sur le gâteau je vais devoir dire au revoir à mes vacances du mois d'août.

Ça mérite je crois une médaille de fossoyeur du droit du travail :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Encore un métier où tu vas toucher 3 ou 4 fois ma paye 

Seulement si tu touches 3 fois moins que le SMIC.

à l’instant, LaCroix a dit :

 tu tiendrais pas une semaine dans les conditions où je bosse, surtout :ninja:

Je pense que tu serais très surpris par le genre de truc que je peux supporter.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Je pense que tu serais très surpris par le genre de truc que je peux supporter.

Je pense que tu te rends pas compte de mes conditions de boulot. Genre vraiment, je crois que personne ne se rend compte de mes conditions de boulot :grin:

En plus bien évidemment du fait que j'ai tout sauf envie d'exercer ce boulot-là. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.