Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 28 minutes, rastabanana a dit :

Il faut prendre en compte le combo environnement d'exception, faune hors norme (extra et intra entreprise)  -_-:ninja: 

Sans doute au moins aussi difficile à gérer qu'aux urgences psychiatriques :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Hé ho ça va hein, nos enfants voient déjà suffisamment d'horreurs à la télé pour que t'en rajoute !

PaG est beau, PaG sent bon, -_- Pas comme les charcutiers. :unsure2:

et PaG de bières.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zitoun a dit :

C'est vrai que tu dois être le seul à travailler en grande distrib :( 

Dans la grande distrib', non. Dans la grande distrib' dans les conditions dans lesquelles je bosse, y a pas beaucoup de monde qui le ferait sans péter un cable je t'assure (et des échanges entre magasins de la même enseigne on en a évidemment, les gros bonnets de chez Carrouf' viennent même souvent chez nous pour voir comment on fait parce que même eux sont sur le cul de ce qu'on arrive à faire dans les conditions dans lesquelles on est). Au sein-même de la boite on va dire que déja on voit de grandes disparités dans la façon de faire son boulot et dans la signification de "faire les choses consciencieusement" :ninja:

Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Sans doute au moins aussi difficile à gérer qu'aux urgences psychiatriques :ninja: 

Tu sais moi à la base je voulais tafer en prison. Donc ça me dérange pas vraiment de faire ce que je fais (enfin, entre ça et foutre les pieds sous un bureau, étant donné que je suis blacklisté dans la fonction publique puisque je suis un dangereux terroriste, j'ai vite choisi...). C'est là que je vois que ce que je disais à la base était pas clair: je me plains pas de mon job, je pense simplement que beaucoup de gens ne le feraient pas/n'y arriveraient pas. -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Dans la grande distrib', non. Dans la grande distrib' dans les conditions dans lesquelles je bosse, y a pas beaucoup de monde qui le ferait sans péter un cable je t'assure (et des échanges entre magasins de la même enseigne on en a évidemment, les gros bonnets de chez Carrouf' viennent même souvent chez nous pour voir comment on fait parce que même eux sont sur le cul de ce qu'on arrive à faire dans les conditions dans lesquelles on est). Au sein-même de la boite on va dire que déja on voit de grandes disparités dans la façon de faire son boulot et dans la signification de "faire les choses consciencieusement" :ninja:

 

J'ai failli prendre un CRF city quand j'étais plus jeune et que j'avais plus de couilles, concept bien vendu par RB à En Jacca (que tu connais peut etre). 

J'ai bossé pour lidl aussi, on devrait arreter de donner son pognon à cette enseigne de mange-merde.

Sinon, j'aime bien mon métier, que ma femme résume en "prendre des cafés et aller au resto" :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Parait que Lidl c'est affreux oué. On m'a rapporté qu'ils allaient jusqu'à chronométrer les temps de passage moyen du nombre d'articles par minute des caissiers par exemple... :lolol:

Ouais c'est dans le systeme, du coup tous les caissiers mettent sur la caisse sur pause entre deux clients :grin: 

C'est des malades, ils payent bien mais faut pas avoir d'ame pour y bosser. Quand je suis parti ils m'ont viré, on m'a reproché d'être trop près de mon équipe :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LaCroix a dit :

Parait que Lidl c'est affreux oué. On m'a rapporté qu'ils allaient jusqu'à chronométrer les temps de passage moyen du nombre d'articles par minute des caissiers par exemple... :lolol:

Putain ça m'étonne pas quand tu vois comment les caissiers te considèrent à la caisse, pas un au revoir car ils sont déjà au client suivant alors que t'as pas encore payé..

En Espagne c'est pareil et ils osent mettre des affiches à l'entrée pour dire que ce sont eux qui payent le mieux de toutes les enseignes..

Lien vers le commentaire

Lidl payent tres bien l'ensemble de ses salariés. Bien au delà de la moyenne. Sans ca, les magasins seraient vides.

En magasin, au niveau le plus "faible", tu touches un smic 35h pour 28h.

2eme niveau, 32h pour 1300€ nets

directeur magasin : 2100€ nets 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Parait que Lidl c'est affreux oué. On m'a rapporté qu'ils allaient jusqu'à chronométrer les temps de passage moyen du nombre d'articles par minute des caissiers par exemple... :lolol:

Perso lidl, j'y fous plus le pieds à cause de ça.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zitoun a dit :

Lidl payent tres bien l'ensemble de ses salariés. Bien au delà de la moyenne. Sans ca, les magasins seraient vides.

En magasin, au niveau le plus "faible", tu touches un smic 35h pour 28h.

2eme niveau, 32h pour 1300€ nets

directeur magasin : 2100€ nets 

Ca fait pas un peu juste par rapport aux horaires/responsabilités ? Ou c'est complété par un variable ?

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Zitoun said:

Lidl payent tres bien l'ensemble de ses salariés. Bien au delà de la moyenne. Sans ca, les magasins seraient vides.

En magasin, au niveau le plus "faible", tu touches un smic 35h pour 28h.

2eme niveau, 32h pour 1300€ nets

directeur magasin : 2100€ nets 

:blink2:, j'en reviens pas de ces salaires... Je pensais qu'un directeur de magasin était à 4000 ou 5000€ nets...

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.