Aller au contenu

Le topic de l' [Ariège]


Messages recommandés

En excluant les catalans, il n'y a pas plus tendre qu'un ariégeois sur un terrain de rugby ... :blush:

Et surtout à Tarascon ... Si tu fais pas gaffe, tu repars avec la tête sous le bras en 5 minutes ... ;)

C'est valable dans toutes les régions rugbystiques ça. Un tarn et garonnais est toujours impatient d'aller défier du Gersois même s'il est sur de prendre sur la gueule :grin:

Idem pour le Lotois contre les équipes de Dordogne. Idem pour les basques et les béarnais. Idem pour le Catalan qui va défier le Roussillonais.

Lien vers le commentaire
C'est valable dans toutes les régions rugbystiques ça. Un tarn et garonnais est toujours impatient d'aller défier du Gersois même s'il est sur de prendre sur la gueule :blush:

Idem pour le Lotois contre les équipes de Dordogne. Idem pour les basques et les béarnais. Idem pour le Catalan qui va défier le Roussillonais.

C'est un cercle vertueux :grin:

Les landais et les basques, c'est pas mal aussi...moi le Haut-Garonnais je ne peux pas encadrer les Audois ;)

Lien vers le commentaire
Je me souviens des campagnes juniors où partout où on allait on ramassait épais (du Béarn jusqu'aux confins de l'Ariège, d'Aurillac jusqu'à Saint-Girons) ... :grin:

L'Ariège c'est plus ce que c'était ... ;)

Assez d'accord avec ça. Il n'y a guère que contre Pau et le Stade Toulousain que ca pampait pas trop mais bon c'est surtout qu'on arrivait pas à en choper un... :blush:

Lien vers le commentaire
ça passe sur canal? :huh:

:grin:

Oui mais en crypté. Et à déconseiller aux âmes sensibles. ;)

C'est valable dans toutes les régions rugbystiques ça. Un tarn et garonnais est toujours impatient d'aller défier du Gersois même s'il est sur de prendre sur la gueule ;)

Idem pour le Lotois contre les équipes de Dordogne. Idem pour les basques et les béarnais. Idem pour le Catalan qui va défier le Roussillonais.

Le tarn et garonnais est un guignol. A part Castelsarrasin qui est quand même une sacrée équipe. Et régulier à la perfection. ;)

Lavaur ce sont des cons finis.

Et je sais parfaitement que je parle de tarnais, mais ces départements à la con avec leurs noms si proches n'ont aucune identité propre. Et je vais me faire plein de copains.

C'est un cercle vertueux :D

Les landais et les basques, c'est pas mal aussi...moi le Haut-Garonnais je ne peux pas encadrer les Audois ^_^

A Nice aussi, ils ont eu du mal à l'encadrer l'Audois. :blush:

Le Basque est fier, fier et susceptible, tu me plais petit.

Je ne connais que très peu le Landais.

Je me souviens des campagnes juniors où partout où on allait on ramassait épais (du Béarn jusqu'aux confins de l'Ariège, d'Aurillac jusqu'à Saint-Girons) ... :grin:

L'Ariège c'est plus ce que c'était ... -_-

Et oui mais ça c'est la réputation de banlieusards toulousains adeptes du beau jeu et faisant chanter le cuir mais pleutre et couard dans la rudesse et la rugosité.

Entendu il y a peu: ces toulousains, si on les prend dans l'axe et qu'on les secoue, ils savent plus où ils sont. Ils seront à la rue. ^_^

Assez d'accord avec ça. Il n'y a guère que contre Pau et le Stade Toulousain que ca pampait pas trop mais bon c'est surtout qu'on arrivait pas à en choper un... ;)

Quand on veut, on peut.

Lien vers le commentaire
Et oui mais ça c'est la réputation de banlieusards toulousains adeptes du beau jeu et faisant chanter le cuir mais pleutre et couard dans la rudesse et la rugosité.

Entendu il y a peu: ces toulousains, si on les prend dans l'axe et qu'on les secoue, ils savent plus où ils sont. Ils seront à la rue. :grin:

Oué enfin y'a des fois on ramassait autant que les autres ...

:blush:

Lien vers le commentaire
Le tarn et garonnais est un guignol. A part Castelsarrasin qui est quand même une sacrée équipe. Et régulier à la perfection. :grin:

Lavaur ce sont des cons finis.

Et je sais parfaitement que je parle de tarnais, mais ces départements à la con avec leurs noms si proches n'ont aucune identité propre. Et je vais me faire plein de copains.

Quand on s'appelle Gnafron, me traiter de guignol, ça me plait ;)

Quand on veut, on peut.

Harinordoquy à 15 ans faisait déjà son poids actuel, alors c'était pas qu'une question de volonté :blush:

Lien vers le commentaire

sur des échasses ..................... le haut-landais :ninja:

Lien vers le commentaire
Lézat-Foix et Villeneuve du Paréage- Tarascon la semaine prochaine en rugby. Ca va être cool je sens.

Je sais que vous attendiez tous avec grande impatience les résultats de ces rencontres. Cessez donc de piaffer et écoutez:

Dans un match d'une correction fort raisonnable, les équipes 2 de Lézat et de Foix n'ont pu se départager sur la marque mirifique de 3 à 3. Remarquable prestation des troisièmes lignes de part et d'autre dans un match marqué par une énergie défensive impressionante.

Concernant les équipes 1 et malgré le renfort d'un très nombreux public fuxéen ( venu avec une mauvaise foi remarquable), les joueurs de la préfecture se sont inclinés sur le score de 13 à 12 dans un match d'une correction acceptable.

Après avoir raté 5 pénalités et un drop, le buteur fuxéen a été pendu séance tenante par ses supporters. :ninja:

Villeneuve s'est imposé dans les 2 matches et partage donc sa place de leader avec l'USL. -_-

Lien vers le commentaire
Dans un match d'une correction fort raisonnable, les équipes 2 de Lézat et de Foix n'ont pu se départager sur la marque mirifique de 3 à 3.

Tain vous vous régalez chaque week-end ...

:ninja:

Je me suis (re)levé à midi dimanche ... :unpeuconfus:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

arignac, tarascon, amplaing, jean de gaillard, les cabanes, la remise, ussat ..................... ;)

Sinon, Valence a battu Morlaas B)

Je viens là vu qu'apparemment c'est ici qu'on poste les résultats de rugby dont tout le monde se branle :ninja:

excellent :grin:

Lien vers le commentaire
Du rugby ce week end ? :grin:

Et dire que tu as raté le superbe match opposant Lézat à Villeneuve du Paréage :ninja:

Du jeu de partout, les buteurs non sifflés, une correction extrême, une sympathisation après le match. Du vrai rugby :lol2:

Victoire 21 à 14 pour les Lézatois.

Laroque s'est imposé 22-11 face à Tarascon.

Et les fuxéens sont allé battre les muretains 10-9.

Comme je te sens friand de résultats :grin: , tu peux aller faire un tour par .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.