Jump to content

Le topic de l' [Ariège]

Recommended Posts

Posted

Vix, on capte si mal que ça en Ariège ? :ninja:

Je ne peux rien suivre sur le forum en ce moment, et si tu parles des sms (que je viens de voir), j'ai trouvé ça très très drôle ! :ninja:

Non je déconne, j'ai rien compris, je comprends rien, je suis à la rue. Il faudrait que tu m'expliques directement ce que tu veux, ou alors qu'on ferme le forum une petite semaine. :(

Posted

Je ne peux rien suivre sur le forum en ce moment, et si tu parles des sms (que je viens de voir), j'ai trouvé ça très très drôle ! :ninja:

Non je déconne, j'ai rien compris, je comprends rien, je suis à la rue. Il faudrait que tu m'expliques directement ce que tu veux, ou alors qu'on ferme le forum une petite semaine. :(

:crylol:

• 1 month later...
Posted

"Ariège pousse ballon" c'était mieux évidement mais pour la clientèle toulousaine il fallait un nom qui pète j'imagine .

Moi j'aurai appelé ça "Ariège foot dedans" et pour l'accroche j'aurai rajouté en dessous "Saucisson offert". -_-

• 5 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...
Posted

demain, journée en famille dans le Couserans -_-

St-Lizier, petite rando...

très bel endroit pour flaner. Pousse jusqu'à la vallée de Bethmale (au dessus de St Girons) avec ce beau temps.

Posted

demain, journée en famille dans le Couserans -_-

St-Lizier, petite rando...

très belle journée :)

Saint-Lizier c’est vraiment à voir, deux cathédrales, avec fresques médiévales pour l'une, et fresques renaissances pour l'autre :blush:

et comme sortie le sentiers des hadas, sympa

• 1 month later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
Posted

Ce matin je suis allé au ski avec mon fils (parti à 8h45). A midi j'étais à la maison pour manger. Cet aprèm on est tous allé se ballader dans un grand parc où il y a des jeux et de quoi faire du sport. J'ai lavé la voiture et là on fait un gâteau. Voilà, j'ai fait en une journée ce que je fais habituellement en 1 mois :ninja:

Posted

Ce matin je suis allé au ski avec mon fils (parti à 8h45). A midi j'étais à la maison pour manger. Cet aprèm on est tous allé se ballader dans un grand parc où il y a des jeux et de quoi faire du sport. J'ai lavé la voiture et là on fait un gâteau. Voilà, j'ai fait en une journée ce que je fais habituellement en 1 mois :ninja:

Possèdes-tu ton propre Karcher ou alors t'es-tu rendu à L'Eléphant bleu le plus proche de ton domicile? :unsure2:

• 2 months later...
Posted

y'a eu un reportage télé sur eux y'a 2 ou 3 mois..

le concept est sympa, par contre ce qui est pas précisé dans l'article c'est que le prix de revient est de 40% supérieur à une construction traditionnelle

• 5 months later...
  • 8 months later...
Posted
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

Y a des chances d'avoir un bar diffusant le match de sadi entre Ax et Foix ?

#obligationsfamiliales :ninja:

Je sais pas :(

Peut-être le Bonnanza à Vèbre ?

Posted
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Je sais pas :(

Peut-être le Bonnanza à Vèbre ?

en tout cas sur allomatch c'est le désert en Ariège

ce serait idéal car pas loin le Bonnanza, mais z ont plutôt l'air de faire animation musicale le sadi