Aller au contenu

Le topic de l' [Ariège]


Messages recommandés

Vix, on capte si mal que ça en Ariège ? :ninja:

Je ne peux rien suivre sur le forum en ce moment, et si tu parles des sms (que je viens de voir), j'ai trouvé ça très très drôle ! :ninja:

Non je déconne, j'ai rien compris, je comprends rien, je suis à la rue. Il faudrait que tu m'expliques directement ce que tu veux, ou alors qu'on ferme le forum une petite semaine. :(

Lien vers le commentaire

Je ne peux rien suivre sur le forum en ce moment, et si tu parles des sms (que je viens de voir), j'ai trouvé ça très très drôle ! :ninja:

Non je déconne, j'ai rien compris, je comprends rien, je suis à la rue. Il faudrait que tu m'expliques directement ce que tu veux, ou alors qu'on ferme le forum une petite semaine. :(

:crylol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

"Ariège pousse ballon" c'était mieux évidement mais pour la clientèle toulousaine il fallait un nom qui pète j'imagine .

Moi j'aurai appelé ça "Ariège foot dedans" et pour l'accroche j'aurai rajouté en dessous "Saucisson offert". -_-

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

demain, journée en famille dans le Couserans -_-

St-Lizier, petite rando...

très belle journée :)

 

Saint-Lizier c’est vraiment à voir, deux cathédrales, avec fresques médiévales pour l'une, et fresques renaissances pour l'autre :blush:

 

et comme sortie le sentiers des hadas, sympa

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ce matin je suis allé au ski avec mon fils (parti à 8h45). A midi j'étais à la maison pour manger. Cet aprèm on est tous allé se ballader dans un grand parc où il y a des jeux et de quoi faire du sport. J'ai lavé la voiture et là on fait un gâteau. Voilà, j'ai fait en une journée ce que je fais habituellement en 1 mois :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce matin je suis allé au ski avec mon fils (parti à 8h45). A midi j'étais à la maison pour manger. Cet aprèm on est tous allé se ballader dans un grand parc où il y a des jeux et de quoi faire du sport. J'ai lavé la voiture et là on fait un gâteau. Voilà, j'ai fait en une journée ce que je fais habituellement en 1 mois :ninja:

 

 Possèdes-tu ton propre Karcher ou alors t'es-tu rendu à L'Eléphant bleu le plus proche de ton domicile? :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

 

y'a eu un reportage télé sur eux y'a 2 ou 3 mois..

le concept est sympa, par contre ce qui est pas précisé dans l'article c'est que le prix de revient est de 40% supérieur à une construction traditionnelle

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Je sais pas :(

Peut-être le Bonnanza à Vèbre ?

en tout cas sur allomatch c'est le désert en Ariège

ce serait idéal car pas loin le Bonnanza, mais z ont plutôt l'air de faire animation musicale le sadi

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.