Aller au contenu

Le topic de l' [Ariège]


Messages recommandés

y'a des projets pour rendre Toulouse plus rapidement accessible quand on habite le sud de l'Ariège??

en ce moment l'ariège s'équipe à l'internet haut débit , pour les routes je ne pense pas qu'il vas y avoir des amélioration de si tôt, tu à quand même une

2*2 voies de Toulouse à Tarascon sur ariège .

Lien vers le commentaire
ok ok, t'as combien en temps entre Toulouse et Tarascon en roulant normallement?!

45-50 mn mais au péage de labège ... sans radar :confus:

le problème c'est aussi l'ouverture aléatoire de tunnel de foix, rarement fermé mais quand il l'est c'est pour 1 moi facile et la de 50mn tu passes à l'heure et plus

Modifié par blemishapied
Lien vers le commentaire
moi le Haut-Garonnais je ne peux pas encadrer les Audois :ninja:

A Nice aussi, ils ont eu du mal à l'encadrer l'Audois. :diable:

-_-

Sinon, dans le délire troglodyte, il existe une église entre Mirepoix et le carrefour du poteau construite à moitié dans le caillou.

Edit, je l'ai retrouvée ici.

Modifié par totocaca
Lien vers le commentaire

L'autoroute, c'est dans les 4 euros (tu ne payes que Pamiers -Toulouse). De toute façon, il doit y avoir une combine pour te les faire rembourser...

Mais tu comptes t'installer au centre de l'ariège et aller bosser à toulouse tous les jours ?

Bon courage!

il y a une différence entre faire Saverdun - Labège et Tarascon - les Minimes... :blink:

Lien vers le commentaire

Si tu n'as aucun moyens de te faire rembourser les frais de trajet et d'autoroute (pas de voiture de fonction, etc...), c'est même pas la peine d'y penser, tu vas te ruiner.

Sinon, tu veux travailler dans quoi ?

Y a pas que des vaches en Ariège... :blink:

Lien vers le commentaire
je travaille déjà j'aurais p'têt la possibilité de bosser à Foix plus tard mais d'abord je dois passer par Toulouse

Je sais que tu travailles, mais à Paris, non? Ma question en fait c'était de connaitre ton boulot pour savoir si t'étais obligé de travailler à toulouse pour ton retour, ou si tu pouvais trouver directement un travail en ariège...

En tous cas si t'aménages, changes tes plaques. :blink:

Les Ariégeois, sont sympa, mais s'ils voient un parisien, ils le considèrent dessuite comme un voleur de champignon et de terrain constructible ;)(en je parle pas de leur avis sur la conduite...)

Au fait Blémish, tu habites où à Pamiers? Parce qu'a un endroit, je vois souvent flotter un drapeau du TFC à une fenêtre...

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 4 mois plus tard...

week-end de Pentecôte en famille en Ariège donc

dimanche matin : Parc de la Préhistoire, à Tarascon

très intéressant, superbeparc, très bien pour petits, et grands

dimanche aprèm : grotte de Niaux

magique, comme toute grotte ornée

lundi matin : château de Foix

très content de cette sortie ; prochaine sortie, Mas d'Azil, grotte de la Vache, etc...

http://www.sesta.fr/

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs la semaine dernière j'suis allé passer un week-end avec Madame Ominet dans une sorte de Chateau à Saint-Girons... et nous en avons profité pour nous promener en voiture dans tous les petits villages au nom improbable (Salau, Seix notamment :love:)... et je garde un souvenir ému de la route entre "Francazal" et "Salèges" (je sais même pas si ce sont des municipalités :unsure:)... Dix kilomètres de virages dans la montagne, tout recouvert d'arbres, pasun autochtone croisé... Bref, le dépaysement assuré xD

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.