Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

On était aux Halles avec Butterfly ce soir on a bu un coup et mangé un brin, moi je sais pas trop qui est sur Paris mais c'est toujours symap de rencontrer les forumeurs  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Hé ben écoute j'adorerais rencontrer des forumeurs exilés comme moi. Je n'en connais aucun et ce serait bien sympa j'en suis sur :(

Si vous avez l'occase n'hésite pas zouille à me faire signe :P

ce serait avec joie

Lien vers le commentaire
Hé ben écoute j'adorerais rencontrer des forumeurs exilés comme moi. Je n'en connais aucun et ce serait bien sympa j'en suis sur  ^_^

Si vous avez l'occase n'hésite pas zouille à me faire signe  :P

ce serait avec joie

<{POST_SNAPBACK}>

tu es dans quel coin de la capitale ?

Lien vers le commentaire
t'en as de la chance  :thumbup:

moi j'en ai meme pas  :lol2:

et tu fais quoi à paris?

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: je bois :clapping: Plus sérieusement Paris c'est plus un point de ralliement quand t'as des connaissances à droite à gauche dans l'île de france en fait...par contre pendant les années lycées c'était Paris tout les week end juste pour visiter, faire les magasins et rigoler :ninja:

En dehors de ça j'y fait plus rien, je suis passée par la Fac à Paris et j'y vais aussi pour certains concerts :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais enfin moi quand je dis paris, en tant que pauvre toulousain, je veux dire l'ensemble de la région parisienne

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup: ah les toulousaings :ninja:

Bon alors moi je suis un produit de banlieue donc j'y ai grandi, et maintenant j'y étudie...avec l'envie de quitter la région pour voir si ailleurs c'est moins stressant... :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.