Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

:thumbup:  ah les toulousaings  :ninja:

Bon alors moi je suis un produit de banlieue donc j'y ai grandi, et maintenant j'y étudie...avec l'envie de quitter la région pour voir si ailleurs c'est moins stressant... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais je connais une ville de rugby si tu veux...

y a pas photo elle est 100milles fois mieux :ninja:

Lien vers le commentaire
C'te blague !  :grin:

Arrête l'ironie, c'est trop là...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

attends t'as déjà vécu là-bas?

tu connais la région?

autant je suis toulousain à fond et il n'y a rien de mieux, autant je trouve vraiment que perpignan est une ville est région sympa

fo se coltiner certain catalans c'est sur c pas facile mais à part ça?

Lien vers le commentaire
attends t'as déjà vécu là-bas?

tu connais la région?

autant je suis toulousain à fond et il n'y a rien de mieux, autant je trouve vraiment que perpignan est une ville est région sympa

fo se coltiner certain catalans c'est sur c pas facile mais à part ça?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui 20 ans de ma vie dans les PO, je connais bien.

Perpignan j'aime pas trop cette ville, y a vraiment très peu d'animation et pour sortir y a pas grand chose. Y a aussi des quartiers bien pourris surtout au nord.

Mais le reste du département est magnifique, là je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Oui 20 ans de ma vie dans les PO, je connais bien.

Perpignan j'aime pas trop cette ville, y a vraiment très peu d'animation et pour sortir y a pas grand chose. Y a aussi des quartiers bien pourris surtout au nord.

Mais le reste du département est magnifique, là je suis d'accord.

<{POST_SNAPBACK}>

Yes, moi j'ai eu l'occasion de faire St Cyprien, Collioure, et Port Barcarès pour la côte et Arles sur Tech et ses environs pour les Pyrénées et franchement c'est top même si je préfère la côté landaise avec les bonnes vagues de bourrins qui te tatane la gueule :ninja:

Belle région que j'aimerai revoir dans mes années futures :grin:

Lien vers le commentaire
Yes, moi j'ai eu l'occasion de faire St Cyprien, Collioure, et Port Barcarès pour la côte et Arles sur Tech et ses environs pour les Pyrénées et franchement c'est top même si je préfère la côté landaise avec les bonnes vagues de bourrins qui te tatane la gueule  :grin:

Belle région que j'aimerai revoir dans mes années futures  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

héhé bien vu :rasta: moi je suis en (petite) partie de banyuls-sur-mer

le top

apres toulouse of course :ninja:

Lien vers le commentaire
andresy??

pourquoi j'ai l'impression que beaucoup de toulousain à paris sont en banlieue?

moi je suis vers république, entre republik et belleville et c'est plus sympa. Bon très populo comme coin mais ça va

ça ne m'empeche pas d'être degouté de ne pas être à toulouse c kler... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

parceque paris intra muros c'est trop cher les loyers

500 euros pour 18 m carré non merci :ninja:

sinon je suis à 30 minutes de l'etoile en rer

moi c'est le rer A

Lien vers le commentaire
aie aie aie va falloir changer ça

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: faut trouver les occasion et avoir la thune pour l'avion/train et hôtel :rasta:

parceque paris intra muros c'est trop cher les loyers

500 euros pour 18 m carré non merci :grin:

sinon je suis à 30 minutes de l'etoile en rer

moi c'est le rer A

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
parceque paris intra muros c'est trop cher les loyers

500 euros pour 18 m carré non merci :ninja:

sinon je suis à 30 minutes de l'etoile en rer

moi c'est le rer A

<{POST_SNAPBACK}>

ah oiu mais faut trouver des feintes, moi je suis en coloc à 2, à 450euros chacun on a 60m² à république

ca va c'est plutot sympa

mais effecctivement seul j'ai vu des trucs à 22m² 700euros.. sont fous ces parisiens

Lien vers le commentaire
ah oiu mais faut trouver des feintes, moi je suis en coloc à 2, à 450euros chacun on a 60m² à république

ca va c'est plutot sympa

mais effecctivement seul j'ai vu des trucs à 22m² 700euros.. sont fous ces parisiens

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'étonnes!! ça donne envie de voir ailleurs si c'est moins cher...Moi dès que je peux je file de chez mes parents mais je pense pas sur Paris toute seule ça sera pas gérable :ninja:

La flambée de l'immobilier c'est hallucinant... :grin:

Lien vers le commentaire
Tu m'étonnes!! ça donne envie de voir ailleurs si c'est moins cher...Moi dès que je peux je file de chez mes parents mais je pense pas sur Paris toute seule ça sera pas gérable  :ninja:

La flambée de l'immobilier c'est hallucinant... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

a 2...a 2 :furious:

mais ca reste cher aussi

Lien vers le commentaire
ah oiu mais faut trouver des feintes, moi je suis en coloc à 2, à 450euros chacun on a 60m² à république

ca va c'est plutot sympa

mais effecctivement seul j'ai vu des trucs à 22m² 700euros.. sont fous ces parisiens

ca c'est cool mais faut bien s'entendre <_<

Lien vers le commentaire
Oué, je me demande à combien s'élève les APL... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

don j'ai 60m² à république, 2 chambres un salon et une cuisine pour 496 exactement, avec charges sauf telephone

et je touche 115euros de CAF

ca c'est cool mais faut bien s'entendre

effectivement faut bien s'entendre, et là je suis avec une nana que je ne cconnaissais pas et pour l'instant ça se passe super bienet tu as meme le raisonnement inverse (c'est ce que j'ai fait moi) de se dire on peut aussi tomber sur des gens supers, et rencontrer du monde grace a eux et ça peut etre cool etc etc... :thumb:

mais fo un peu de chance c sur

Lien vers le commentaire

j'ai souvent partagé des appartements a 4. Des fetes tous les soirs, le bordel, on se prenait pas la tete. On payait 300 euros chacun pour un f3 et l'argent économisé servait pour les bieres.

Lien vers le commentaire
j'ai souvent partagé des appartements a 4. Des fetes tous les soirs, le bordel, on se prenait pas la tete. On payait 300 euros chacun pour un f3 et l'argent économisé servait pour les bieres.

<{POST_SNAPBACK}>

ouais c vrai, j'ai fait une fois à 5, j'etais avec 4 filles :diable: méga-fetardes au bout d'un moment c'est fatiguant.

ceci dit si c'est bien géré c'est cool la coloc

et puis comme je sius arrivé sur paris sans connaitre personne quasiment c'est un bon momyen de débuter !!

Lien vers le commentaire
ah oiu mais faut trouver des feintes, moi je suis en coloc à 2, à 450euros chacun on a 60m² à république

ca va c'est plutot sympa

mais effecctivement seul j'ai vu des trucs à 22m² 700euros.. sont fous ces parisiens

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai un pote dont les parents ont les moyens et qui a effectivement ca, mais c'est en plein coeur du 5eme

Comme j'aime bien raconter ma life sur ce topic je me relance: cette année je vais faire une coloc' avec 4 potes de mon ecole, (2gars 2 filles, pleins de possibilités, chaleur :thumb: ) à partir d'octobre si possible plein centre de paris. A priori on devrait s'en tirer à bon prix (environ 1500 euros pour un appart avec 3 chambres dans le 13eme), mais faudra surement que je partage ma chambre avec un pote. j'espère juste qu'on va pouvoir trouver des proprios conciliants... L'intéret de cette coloc étant évidemment de passer une année de folaï. En attendant j'ai un pote qui va me loger à coté du panthéon a partir de mercredi, je vais pouvoir faire des economies sur son dos :diable::blush: .

Vu que mon post a pour l'instant un intéret proche du zéro absolu je me sens obligé de le conclure par une note un peu plus intéressante:

Donc voila, si vous etes chauds pour boire un ptit pot dans un endroit sympa (Je conseille à tout le monde "La taverne de Nesle" rue Dauphine à Saint-germain-des-Prés), ce serait bien le kif de voir des ganaches de forumeurs!

Lien vers le commentaire
j'ai un pote dont les parents ont les moyens et qui a effectivement ca, mais c'est en plein coeur du 5eme

Comme j'aime bien raconter ma life sur ce topic je me relance: cette année je vais faire une coloc' avec 4 potes de mon ecole, (2gars 2 filles, pleins de possibilités, chaleur  :thumb: ) à partir d'octobre si possible plein centre de paris. A priori on devrait s'en tirer à bon prix (environ 1500 euros pour un appart avec 3 chambres dans le 13eme), mais faudra surement que je partage ma chambre avec un pote. j'espère juste qu'on va pouvoir trouver des proprios conciliants... L'intéret de cette coloc étant évidemment de passer une année de folaï. En attendant j'ai un pote qui va me loger à  coté du panthéon a partir de mercredi, je vais pouvoir faire des economies sur son dos  :diable:  :blush: .

Vu que mon post a pour l'instant un intéret proche du zéro absolu je me sens obligé de le conclure par une note un peu plus intéressante:

Donc voila, si vous etes chauds pour boire un ptit pot dans un endroit sympa (Je conseille à tout le monde "La taverne de Nesle" rue Dauphine à Saint-germain-des-Prés), ce serait bien le kif de voir des ganaches de forumeurs!

<{POST_SNAPBACK}>

c sur qu'a quatre etudiants tu risque de trouver un appart car en général les proprios :

- refusent les etudiants

- refusent les colocations

- et s'ils acceptent il faut que les 4 cautions gagnent 4 fois le prix du loyer (par mois) donc si tu tables sur 1500 ça veut dire que vos 4 cautions doivent gagner 6000 euros par mois..

mais bon je dis à priori car y en a aussi qui acceptent!

dans le 13eme tu cherches? si tu trouves à la butte aux cailles je t'explose, j'&dore ce quartier et j'aimerais bien un jour y etre :o

sinon boire un coup entre forumeurs est une excellente idea !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.