Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Je compte sur notre Danois (pas Larsen hein) préféré pour nous faire une réception digne de chez M. l'ambassadeur :ninja:

Si c'est de moi dont tu parles, tu peux te gratter (avec ou sans ta colloc), c'est pas demain que je vais faire "open bar" pour une buse :blush:;)

Lien vers le commentaire
Dans quelques jours je serai Parisien :lol2:

Je viens d'avoir des infos sur mon futur logement et ca s'annonce plutôt pas mal. Situé à Alfortville, à 5 minutes du RER lui même à 10 minutes de Châtelet. Appartement de 80 mètres carrés ouvert à la colocation : 3 chambres, un grand salon, une grande salle de bain, lave linge, sèche linge, wi-fi, le tout pour 500 charge comprise :ninja:

Allez, au début ça pique un peu, puis on s'y fait :blush:

Et puis comme on dit dans ces cas là, "il faut partir pour revenir" ;)

A priori ça s'annonce bien pour toi : tout à l'air grand... mais pour le lit, tu nous dis pas :)

En tout cas, welcome :ninaj:

Lien vers le commentaire
Si c'est de moi dont tu parles, tu peux te gratter (avec ou sans ta colloc), c'est pas demain que je vais faire "open bar" pour une buse -_-:blush:

Je savais que je pouvais compter sur ton hospitalité :)

Allez, au début ça pique un peu, puis on s'y fait -_-

Et puis comme on dit dans ces cas là, "il faut partir pour revenir" :ninaj:

A priori ça s'annonce bien pour toi : tout à l'air grand... mais pour le lit, tu nous dis pas :(

En tout cas, welcome :)

Il y a un lit 2 places, un une place et un autre extensible (pas tout compris pour celui là)

Je ne sais pas quelle place je vais récupérer...

Merci pour ton accueil, toi ;) !!! :ekjaersalope:

la colocation ça craint ;)

surtout quand t'as pas un bail de colocation :lol2:

le bail est à ton nom ou celui de ton coloc ? :ninja:

Le propriétaire est un ami -_-

Lien vers le commentaire
Dans quelques jours je serai Parisien :blush:

Je viens d'avoir des infos sur mon futur logement et ca s'annonce plutôt pas mal. Situé à Alfortville, à 5 minutes du RER lui même à 10 minutes de Châtelet. Appartement de 80 mètres carrés ouvert à la colocation : 3 chambres, un grand salon, une grande salle de bain, lave linge, sèche linge, wi-fi, le tout pour 500 charge comprise :ninja:

Rassure moi, c'est 500 que pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Non non pour les 3 !

Non par personne :ninja:

On sait jamais, j'avais des potes à gentilly qui avaient une baraque pour 600 euros... d'autres un 90 m² 3 chambres dans le 9ème pour 700... Bref, ya des plans de ouf malade possible mais faut avoir un cul monstrueux. Mais bienvenue à Paris, c'est dur 2 mois, puis apres t'as envie de te barrer mais tu restes parce que t'as plus le choix ;)

Lien vers le commentaire
On sait jamais, j'avais des potes à gentilly qui avaient une baraque pour 600 euros... d'autres un 90 m² 3 chambres dans le 9ème pour 700... Bref, ya des plans de ouf malade possible mais faut avoir un cul monstrueux. Mais bienvenue à Paris, c'est dur 2 mois, puis apres t'as envie de te barrer mais tu restes parce que t'as plus le choix ;)

Merci pour l'accueil :ninja:

Vous connaissez un bar sympa, lieu de rendez-vous des supporteurs du TFC pour regarder les matchs ?

Lien vers le commentaire
Merci pour l'accueil ;)

Vous connaissez un bar sympa, lieu de rendez-vous des supporteurs du TFC pour regarder les matchs ?

Pour le ST oui, pour le tef j'ai pas encore trouvé... Mais ya les occifans à Paris. J'avais essayé de prendre contact avec eux mais jamais eu le temps d'aller voir leur tete, je crois qu'ils matent régulièrement les matches ensemble sur foot+, tout ca

Lien vers le commentaire
Pour le ST oui, pour le tef j'ai pas encore trouvé... Mais ya les occifans à Paris. J'avais essayé de prendre contact avec eux mais jamais eu le temps d'aller voir leur tete, je crois qu'ils matent régulièrement les matches ensemble sur foot+, tout ca

S'il y a déjà un bar pro ST, je pense qu'en tant que Toulousains, il ne sera pas difficile de les persuader de passer les matchs du TFC ;)

Lien vers le commentaire
S'il y a déjà un bar pro ST, je pense qu'en tant que Toulousains, il ne sera pas difficile de les persuader de passer les matchs du TFC :ninja:

C'est surtout des pro-rugby. Mais c'est marrant le mec qui débarque et qui croit qu'il va tout changer ;). Je te soutiendrai dans ta tâche et essaierai de retrouver mon vieil idéal toulousain...

Lien vers le commentaire
C'est surtout des pro-rugby. Mais c'est marrant le mec qui débarque et qui croit qu'il va tout changer :ninja:. Je te soutiendrai dans ta tâche et essaierai de retrouver mon vieil idéal toulousain...

Non non je cherche pas à tout changer, m'enfin je me dis que ce doit être jouable. La solidarité toulousaine passera au dessus des clivages rugby/foot :blush:

Je compte sur toi pour me filer un coup de main :ninaj:

Sinon, je vois pas pourquoi en s'emmerde, on ira chez Elkjaer. Il sait recevoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Non non je cherche pas à tout changer, m'enfin je me dis que ce doit être jouable. La solidarité toulousaine passera au dessus des clivages rugby/foot :blush:

Je compte sur toi pour me filer un coup de main :ninaj:

Sinon, je vois pas pourquoi en s'emmerde, on ira chez Elkjaer. Il sait recevoir ! ;)

Commence déjà par faire les 30 bornes entre Alfortville et chez moi et on en reparlera. De plus, chez Elkjaer, les soiffards sont priés de plier boutique à 20h30. C'est l'heure où je vais raconter une histoire à ma fille avant qu'elle ne s'endorme. Pas sûr que ce soit le genre de soirée qui fasse rêver un célibataire qui débarque dans la capitale. Cela dit si tu racontes bien les histoires de princesses, tu auras le droit de rester jusqu'à 20h45.

Bienvenu chez les darons :ninja:

Lien vers le commentaire
Commence déjà par faire les 30 bornes entre Alfortville et chez moi et on en reparlera. De plus, chez Elkjaer, les soiffards sont priés de plier boutique à 20h30. C'est l'heure où je vais raconter une histoire à ma fille avant qu'elle ne s'endorme. Pas sûr que ce soit le genre de soirée qui fasse rêver un célibataire qui débarque dans la capitale. Cela dit si tu racontes bien les histoires de princesses, tu auras le droit de rester jusqu'à 20h45.

Bienvenu chez les darons ;)

Comment inviter quelqu'un sans vraiment le faire :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci pour l'accueil :lol2:

Vous connaissez un bar sympa, lieu de rendez-vous des supporteurs du TFC pour regarder les matchs ?

Y'a un topic pour ça dans l'espace supporter. Y'a un ou 2 bars qui mettent tous les matchs du TFC, mais je ne les connais pas, et j'ai pas super envie de chercher pour toi. -_-

Lien vers le commentaire
Dans quelques jours je serai Parisien :ninja:

Je viens d'avoir des infos sur mon futur logement et ca s'annonce plutôt pas mal. Situé à Alfortville, à 5 minutes du RER lui même à 10 minutes de Châtelet. Appartement de 80 mètres carrés ouvert à la colocation : 3 chambres, un grand salon, une grande salle de bain, lave linge, sèche linge, wi-fi, le tout pour 500 charge comprise -_-

Yeah vive le 9-4 ! B)

Par contre Alfortville il y a rien à faire et vu qu'à Paris le RER s'arrête à minuit, tu vas te faire chier pour rentrer chez toi le soir après une soirée.

Le taxi c'est super cher, il te reste la solution de dormir sur place chez une pote (ou une pute, on va pas chipoter pour une lettre d'écart :lol2:) mais c'est galère à la longue.

Sinon faut aimer le vélib'

Lien vers le commentaire

Nijni, j'ai trouvé un bar pro ST près de St Germain des Prés ou jardins du Luxembourg, Plaza del Toro, le gérant est toulousain je crois, la serveuse c'est sûr (et mimi en plus), et y'a pleins de bars de rugbymen dans le quartier :lol2:

Bref je sais qu'il est toujours ouvert quand y'a match -_-

Lien vers le commentaire
Yeah vive le 9-4 ! B)

Par contre Alfortville il y a rien à faire et vu qu'à Paris le RER s'arrête à minuit, tu vas te faire chier pour rentrer chez toi le soir après une soirée.

Le taxi c'est super cher, il te reste la solution de dormir sur place chez une pote (ou une pute, on va pas chipoter pour une lettre d'écart :lol2:) mais c'est galère à la longue.

Sinon faut aimer le vélib'

On m'a dit que c'était pas super cher pour rentrer en taxi dans Paris. Genre 15 la course. Ok tu le fais pas tous les soirs mais une fois de temps en temps.

Comme tu dis, oui le RER stoppe à minuit, ca c'est chiant. Mais je trouverai à me faire héberger chez une petite :ninja:-_-

Nijni, j'ai trouvé un bar pro ST près de St Germain des Prés ou jardins du Luxembourg, Plaza del Toro, le gérant est toulousain je crois, la serveuse c'est sûr (et mimi en plus), et y'a pleins de bars de rugbymen dans le quartier B)

Bref je sais qu'il est toujours ouvert quand y'a match -_-

Je note -_-

Lien vers le commentaire
On m'a dit que c'était pas super cher pour rentrer en taxi dans Paris. Genre 15 la course. Ok tu le fais pas tous les soirs mais une fois de temps en temps.

Dans Paris même, c'est 15 à 20 oué.

Sauf que Alfortville c'est pas Paris donc c'est plus loin donc plus cher.

Et en plus, il risque de te demander de lui payer aussi la course retour vers Paris (parcequ'il trouvera personne à prendre à Alfortville) et si tu veux pas, il refusera la course.

Oui, les taxis à Paris, surtout la nuit, sont méchants (pour rester poli)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.