Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

bah moi je déteste le 7ème arrondissement en général... le 8 pareil... même chose pour le 16... bah justement parce que c'est un peu "prout prout" comme tu dis... je trouve que y'a rien la bas, moi je m'y ferais chier... la tour eiffel, les champs, moi j'aime pas ça...

c'est comme ça je préfére les coins populaires de paris...

<{POST_SNAPBACK}>

viens chez moi alors, entre repu et belleville...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
wep y a moyen de trouver des endroits sympathique

Les seuls endroits que j'ai vraiment trouvé déconné en region parisienne :

- le 18eme les environs de porte de la chapelle / marx dormoy / le bld ney... en fait la plupart des portes de paris par la bas, genre aubervilliers, la vilette, pantin...

- une grosse partie du 93 que j'ai vu (st denis, bobigny, montreuil...)

- le nord du 92 (colombes, genneviliers...)

- le 94 de la mafia k'1-fry^^ (vitry,orly, thiais...) c bien glauque la bas  :lol2:

- vite fait le 78 (les mureaux, mantes la jolie...)

Apres c'est clair que je suis pas allé partout, et même dans certaines de ces villes je suis passé vite fait , mais y a toujours moyen de trouver des endroits bien pepere un peu partout

J'aime bien la région parisienne  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Et le 91 il y a Longjumeau, Corbeil-Essonnes, Palaiseau, etc...

Vive les Occifans section francilienne !!!

:crylol:

Lien vers le commentaire
Et le 91 il y a Longjumeau, Corbeil-Essonnes, Palaiseau, etc...

Vive les Occifans section francilienne !!!

:crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon Corbeil y'a des endroits sympas?!

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: Pour les endroits sympa dans le 91 faut plutôt aller dans le Sud, là t'as des grandes baraques à la campagne :love::diable:

P.S.: 91 en force :lol2:

Lien vers le commentaire
si tu veux je te parle aussi de l'école youri gagarine de morsang sur orge(...qui a dit que c'était une ville communiste? :) )...le temps passant j'ai oublié 2/3 trucs, mais je me souviens de Bali et du Yéti ...descente à savigny...j'étais jeune alors :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Savigny je suis allée au lycée là bas :ninja::diable:

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Dans quelques jours je serai Parisien :ninja:

Je viens d'avoir des infos sur mon futur logement et ca s'annonce plutôt pas mal. Situé à Alfortville, à 5 minutes du RER lui même à 10 minutes de Châtelet. Appartement de 80 mètres carrés ouvert à la colocation : 3 chambres, un grand salon, une grande salle de bain, lave linge, sèche linge, wi-fi, le tout pour 500 charge comprise ;)

Lien vers le commentaire
Dans quelques jours je serai Parisien :ninja:

Je viens d'avoir des infos sur mon futur logement et ca s'annonce plutôt pas mal. Situé à Alfortville, à 5 minutes du RER lui même à 10 minutes de Châtelet. Appartement de 80 mètres carrés ouvert à la colocation : 3 chambres, un grand salon, une grande salle de bain, lave linge, sèche linge, wi-fi, le tout pour 500 charge comprise ;)

encore mieux que des voisines :blush:

Lien vers le commentaire
Dans quelques jours je serai Parisien :blush:

Je viens d'avoir des infos sur mon futur logement et ca s'annonce plutôt pas mal. Situé à Alfortville, à 5 minutes du RER lui même à 10 minutes de Châtelet. Appartement de 80 mètres carrés ouvert à la colocation : 3 chambres, un grand salon, une grande salle de bain, lave linge, sèche linge, wi-fi, le tout pour 500 charge comprise ;)

Tu as déjà des coloc'?

Sinon bon courage pour l'adaptation, au pire on organisera un apéro pour ton arrivée :ninja:

Lien vers le commentaire
encore mieux que des voisines :ninaj:

Quand je l'habiterai, il y aura une nana et un mec ;)

Tu as déjà des coloc'?

Sinon bon courage pour l'adaptation, au pire on organisera un apéro pour ton arrivée :blush:

Comment ça "au pire" ? Oui on va faire un apéral pour mon arrivée :ninja:

Lien vers le commentaire
Quand je l'habiterai, il y aura une nana et un mec :ninja:

tiens, ça me rappelle quelque chose.. © :blush:

Je compte sur notre Danois préféré pour nous faire une réception digne de chez M. l'ambassadeur :lol2:

j'habite pas sur Paris ;):ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.