Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

Dans Paris même, c'est 15 à 20 oué.

Sauf que Alfortville c'est pas Paris donc c'est plus loin donc plus cher.

Et en plus, il risque de te demander de lui payer aussi la course retour vers Paris (parcequ'il trouvera personne à prendre à Alfortville) et si tu veux pas, il refusera la course.

Oui, les taxis à Paris, surtout la nuit, sont méchants (pour rester poli)

Pour Paris c'est meme moins cher que ca la nuit

Pour Fontenay aux Roses j'ai rarement vu ca (et c'est arrivé souvent que je sois complètement rond). On m'a refusé la course une seule fois. Filles du calvaire - Fontenay = 20 à 25 . Ca sera pas plus cher pour Alfortville. Enfin Alfortville c'est pas Orsay, ca reste pas trop loin de Paris donc ils raleront pas trop. Banlieue represent :diable:

Sinon niveau looze-taxi, j'avais pris un taco parce que j'étais rond et j'ai laissé la caisse à Paris. le lendemain à midi j'avais 2 amendes, et ca ya qu'à Paris :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans Paris même, c'est 15 à 20 oué.

Sauf que Alfortville c'est pas Paris donc c'est plus loin donc plus cher.

Et en plus, il risque de te demander de lui payer aussi la course retour vers Paris (parcequ'il trouvera personne à prendre à Alfortville) et si tu veux pas, il refusera la course.

Oui, les taxis à Paris, surtout la nuit, sont méchants (pour rester poli)

C'est la même chose dans les autres villes, t'as plein de joe l'embrouille comme taximan, on m'a déjà proposé d'acheter des cigares :ninja:

Lien vers le commentaire

Un pote s'est fait refuser par un taxi parce qu'il ne voulait pas aller dans un quartier (Métro Brochant) de peur de ne pas avoir de client dans ce secteur.

C'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'ils étaient pénible les chauffeurs de taxi parisiens.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
P'tite question aux forumers : les Occifans existent-ils toujours ??

Je viens d'arriver à la Capitale et je compte bien suivre le tef de près...

Merki

A priori oui. Renseignes toi auprès de kafekrem, dont c'est l'anniv. On en a parlé ce matin, il bosse avec l'un d'entre eux

Lien vers le commentaire
P'tite question aux forumers : les Occifans existent-ils toujours ??

Je viens d'arriver à la Capitale et je compte bien suivre le tef de près...

Merki

Moi aussi je viens d'arriver à la capitale. Tu crèches de quel côté ? Tu y vas pour travailler ? Pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Moi aussi je viens d'arriver à la capitale. Tu crèches de quel côté ? Tu y vas pour travailler ? Pour combien de temps ?

Je crèche chez un pote à Vincennes mais je cherche un appart sur Boulogne car je bosse sur Saint-Cloud. D'ailleurs, c'est une galère sans nom pour trouver un appart dans cette ville, un truc de ouf !!!

et toi ??

Lien vers le commentaire
Je crèche chez un pote à Vincennes mais je cherche un appart sur Boulogne car je bosse sur Saint-Cloud. D'ailleurs, c'est une galère sans nom pour trouver un appart dans cette ville, un truc de ouf !!!

et toi ??

Oui c'est la galère, et j'ai eu beaucoup de chance. A partir de demain je serai dans mon appart en colloc, à Alfortville. Ce n'est pas trop ton côté mais, une place se libère dans 2 mois, alors si tu es toujours en galère, tu peux faire signe.

Je suis en CDD d'un an, et je bosse à côté du Louvre. Métro Palais royal.

A l'occasion on pourra se boire une mousse avec les expat' :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui c'est la galère, et j'ai eu beaucoup de chance. A partir de demain je serai dans mon appart en colloc, à Alfortville. Ce n'est pas trop ton côté mais, une place se libère dans 2 mois, alors si tu es toujours en galère, tu peux faire signe.

Je suis en CDD d'un an, et je bosse à côté du Louvre. Métro Palais royal.

A l'occasion on pourra se boire une mousse avec les expat' :grin:

Je serais à Cachan ou dans les environs, donc le coucou devrait pas être in-envisageable :lol2:

Lien vers le commentaire

Pour boire des coups, aucun problème avec qui sera partant!

Par contre, pour aller voir les matchs, ca sera plus dur étant donné que je risque de rentrer régulièrement le week end (pour ne pas dire tous les week-ends) pour aller voir ma copine restée sur Toulouse (on fait de la séparation de conjoint un an pour que je puisse revenir viteuf). Si y'en a qui tombent en semaine, pas de problème par contre, mais il risque de pas y en avoir des masses cette année.

Lien vers le commentaire

Oui c'est la galère, et j'ai eu beaucoup de chance. A partir de demain je serai dans mon appart en colloc, à Alfortville. Ce n'est pas trop ton côté mais, une place se libère dans 2 mois, alors si tu es toujours en galère, tu peux faire signe.

Je suis en CDD d'un an, et je bosse à côté du Louvre. Métro Palais royal.

A l'occasion on pourra se boire une mousse avec les expat' :ninja:

Je viens de trouver sur Boulogne, donc pas trop à côté...

Par contre, pas de problème pour boire une mousse, avec plaisir !!

Si t'es chaud de faire un dep' aussi, il y a bordeaux dés la 2nd journée, pour ceux qui sont chauds, on peut p'tet se faire un co-voiturage pour soutenir nos violets !!

tu cherches dans l'endroit le moins cher en plus...

M'en fous, suis plein de sous :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Petit Baiona rue de Charonne, quartier Bastille :grin: mais priorité au rugby si je me souviens bien

Je suis allé pas très loin il y a quelques jours. Rue de Lappe. C'était sympa, il y a plein de bars, tappas et autres. Par contre j'avais une imagne un peu populaire du quartier de la Bastille mais on m'a dit que ca se "boboïsait" de plus en plus. Que si on trainait vers 2 heures du mat' on pouvait assister à des bagarres. La proximité d'une boite gratuite faciliterait les débordements... C'est bien dommage, le quartier est sympa.

J'ai eu l'occasion d'aller au Bario Latino. L'endroit est vraiment superbe. Quand on a vu le prix des consos on est allé voir ailleurs si on y était :ninja: ( 13 € le cocktail, 8 € le demi !!!).

Ce qu'il y a de bien à Paris c'est les horaires pour les happy hours. Par endroit vu le prix c'est toujours appréciable. Dans certains bars/pubs l'happy hours va de 16h à 21/22h !! On trouve facilement des cocktails à 5€ donc finalement ca reste honnête. Dans cet ordre de prix j'en ai repéré à un Etienne Marcel et un autre rue du Louvre (très bon d'ailleurs).

Jeudi dernier je suis allé chez Régine :smoke::ninja: avec des collègues de boulot, pour fêter un départ. On est rentré devant tout le monde, trop la classe ! Lieu sympa, clientèle jeune, musique de merde ( 2 morceaux un peu funky et hop 30 minutes de musique pourrie !). Sorti à 2h30, rentré en taxi qui a pris une bretelle d'autoroute en marche arrière car notre sortie était fermée, pour ne pas à faire un détour et nous faire payer plus B).

Je découvre les joies des sorties nocturnes parisiennes -_-

Lien vers le commentaire

nan personne me connait sous ce nom là-bas... du coup ça va pas être évident pour passer le bonjour à Richie en effet... :ninja:

à ce propos, tu sais que t'as un énorme point commun avec beber ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.