Aller au contenu

Toulousain à Paris


Pompon

Messages recommandés

A putes :ninja:

Ah désolée je ne peux pas t'aider, je peux te présenter un mec qui est pote avec un Mac par contre -_-:ninja:

ah merde! bah y'a La Cantada sinon... Les Furieux avec mions de gotho-pouffs et plus de gros keupons... :diable:

faux, j'ai pas un QI négatif moi... -_-

nan sinon ouais je crois me douter... :ninja:

Ué et en ce moment à la Cantada y'a une expo sympa dans la cave, le bar est plus petit par contre mais une déco qui devrait plaire à Nijni :ninja:

Lien vers le commentaire

rue de lappe... t'es dans mon repaire parisien mec B)

dans cette rue j'ai pas mal fréquenté le Bar Des Ferrailleurs... moins sur la fin mes potes y bossaient plus... toujours rue de lappe; si tu veux de la meuf je t'invite à aller faire un tour du côté du Chantier Interdit... juste à côté, passage thiéré tu as La Mécanique Ondulatoire que j'aime bien... sinon, rue de la roquette, tu as ma tanière, le bar Les Furieux... bar rock, pas mal de petites gotho-pouffs mais l'endroit est sympa... si tu veux écouter du rock au sens large, tu t'éclateras là-bas... tu as aussi L'Objectif-Lune, pratique pour terminer sa soirée en tisant quand les autres bars ferment... passe le bonjour de ma part à Richie, le p'tit blackos qui bosse là-bas... j'ai fait des fermetures du bar assez violentes avec lui... :ninja:

Bastille, c'est plutôt populaire, et c'est vrai que les sorties de bar sont parfois assez musclées le vendredi et samedi, mais bon c'est pas le bronx non plus... faut juste faire gaffe :)

si t'aimes les fringues old-school, t'as la boutique ADOM... le mec qui y bosse est un pote à moi... il s'appelle Jeff, et sous ses tatouages sur la gueule et sa beubar c'est un mec super gentil... faut juste pas lui casser les couilles... :ninja:

J'ai habite rue de la Roquette B)

Et je rajouterai meme que mon meilleur pote y habite toujours, du coup quand je suis de passage sur paris je creche chez lui, pratique pour rentrer vite depuis la rue de Lappe quand ca tourne mal -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je découvre les joies des sorties nocturnes parisiennes -_-

Lors de ma dernière sortie parisienne, je rejoins mon tout 1er amour qui était avec des potes dans un bar, je commande une pinte, et le mec me regarde bizarre "Euh on ferme dans 20 minutes Monsieur, vous êtes sûr que ça ira?"

J'en ai pris deux du coup.

Lien vers le commentaire

Nijni quel est ton style de bar?

Pour répondre sérieusement à ta question. Je ne suis pas sectaire mais j'aime pas les extrêmes. Si c'est trop roots, trop hardos, trop bcbg, trop guindé ca ne me plait pas des masses.

Disons un endroit simple, avec de la zik normale, pas la soupe commerciale, house et rnb qu'on peut entendre sur les ondes. Les lieux qu'a cités bad doivent correspondre à mes goûts, je pense. Je suis plus pop rock donc des bars avec cette ambiance, je suis preneur d'adresses :)

Lien vers le commentaire

très bon bar :)

dans le coin le planète mars est pas mal aussi.

Sinon j'aime bien le ptit garage dans le 11eme

l'international est aussi fort bien!

Justement à côté de la Cantada, une petite salle de concert en sous-sol un happy hour bien sympa j'ai passé un bon moment là-bas ^_^

Pour répondre sérieusement à ta question. Je ne suis pas sectaire mais j'aime pas les extrêmes. Si c'est trop roots, trop hardos, trop bcbg, trop guindé ca ne me plait pas des masses.

Disons un endroit simple, avec de la zik normale, pas la soupe commerciale, house et rnb qu'on peut entendre sur les ondes. Les lieux qu'a cités bad doivent correspondre à mes goûts, je pense. Je suis plus pop rock donc des bars avec cette ambiance, je suis preneur d'adresses :)

Jte conseille les Furieux cités par Bad, la musique est variée, l'ambiance sympa et la déco j'aime beaucoup, la Cantada un peu plus metalleux mais franchement pas agressif, L'Objectif Lune bah y'avait pas d'affluence mais le bar était bien, très petit :), ensuite tu en trouveras au fil des débauches :ninja:, le Mad Maker près de Saint Michel est pas mal (sauf quand ils ont pété un cable à passer Rihanna :wacko: ), le Who's bar mais un peu cher pareil à Saint Michel, récemment j'ai testé le Bateau Ivre pas loin de la rue Mouffetard il me semble et l'happy hour est très intéressant, la musique c'est pop rock voir métal pour tout ces bars...

Lien vers le commentaire

je confirme pour le Mad Maker

j'y ai fait une soirée ou on avait réservé la salle du bas, au final on était seul, et le "dj" a du coup passé des musiques plus à nos gouts (Fantomas, Faith no more, tool, mars volta, at the drive in, Batlles et j'en passe)

Lien vers le commentaire

Justement à côté de la Cantada, une petite salle de concert en sous-sol un happy hour bien sympa j'ai passé un bon moment là-bas ^_^

Jte conseille les Furieux cités par Bad, la musique est variée, l'ambiance sympa et la déco j'aime beaucoup, la Cantada un peu plus metalleux mais franchement pas agressif, L'Objectif Lune bah y'avait pas d'affluence mais le bar était bien, très petit :), ensuite tu en trouveras au fil des débauches :ninja:, le Mad Maker près de Saint Michel est pas mal (sauf quand ils ont pété un cable à passer Rihanna :wacko: ), le Who's bar mais un peu cher pareil à Saint Michel, récemment j'ai testé le Bateau Ivre pas loin de la rue Mouffetard il me semble et l'happy hour est très intéressant, la musique c'est pop rock voir métal pour tout ces bars...

Ok je note tout ca ! :)

A l'occase on pourrait se rencarder avec tous les expats pour se faire un petit apéral !

Temps qu'on y est. Je cherche une bonne adresse de resto indien dans un 1er temps. J'ai regardé sur cityvox et j'ai vu que le passage Brady était le lieu un peu incontournable pour la cuisine indienne. J'y suis passé pour voir, c'est folklo comme quoi :grin:

Si vous avez de bonnes adresses en resto asiats, et français, pizzas aussi, dans un ordre de prix raisonnables, je suis preneur :)

Je n'ai pas de préférence pour les quartiers.

Lien vers le commentaire

très bon bar :)

dans le coin le planète mars est pas mal aussi.

Sinon j'aime bien le ptit garage dans le 11eme

l'international est aussi fort bien!

Avec un nom comme ça, ça doit être un bar sympa pour choper de l'Erasmus. -_-

Temps qu'on y est. Je cherche une bonne adresse de resto indien dans un 1er temps. J'ai regardé sur cityvox et j'ai vu que le passage Brady était le lieu un peu incontournable pour la cuisine indienne. J'y suis passé pour voir, c'est folklo comme quoi :grin:

J'en connaissais un vraiment super dans le 18e, avec des gérants très sympas, mais il a fermé, ils sont partis de Paris. :(

Y'en a un autre dans lequel je suis allé plusieurs fois, qui est très bien, mais je ne me souviens ni du nom ni de l'endroit. :ninja:

Lien vers le commentaire

Avec un nom comme ça, ça doit être un bar sympa pour choper de l'Erasmus. -_-

J'en connaissais un vraiment super dans le 18e, avec des gérants très sympas, mais il a fermé, ils sont partis de Paris. :(

Y'en a un autre dans lequel je suis allé plusieurs fois, qui est très bien, mais je ne me souviens ni du nom ni de l'endroit. :ninja:

T'es vraiment une enclume :grin:

Lien vers le commentaire

Vous servez vraiment à que dalle :ninja:

Ca doit être le Who's bar, très bien perso -_-

Bien que je sais pertinemment que tu vas pas me croire vu mon jeune âge :ninja:

Merdetine, zouille l'a mis.

Désolé -_-

Et aussi en fouillant j'ai trouvé le Café Delmas, très, très bien cui-là, bien que je n'y ai jamais mis les pieds :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca doit être le Who's bar, très bien perso -_-

Bien que je sais pertinemment que tu vas pas me croire vu mon jeune âge :ninja:

Merdetine, zouille l'a mis.

Désolé -_-

Et aussi en fouillant j'ai trouvé le Café Delmas, très, très bien cui-là, bien que je n'y ai jamais mis les pieds :ninaj:

C'est des restos indiens tout ça ? Tocard. :ninja:

Café Delmas. Hmm. Delmas. Ca me dit quelque chose. Un rapport avec le coach de rugby peut-être ? :grin:

Lien vers le commentaire

C'est des restos indiens tout ça ? Tocard. :ninja:

Café Delmas. Hmm. Delmas. Ca me dit quelque chose. Un rapport avec le coach de rugby peut-être ? :grin:

Re-merdetine :ninja:

Vous changez de sujet comme de chemise -_-

Delmas, oui, le coach de rugby, je me demandais encore pourquoi je m'en souvenais :grin:

Lien vers le commentaire

Ok je note tout ca ! :)

A l'occase on pourrait se rencarder avec tous les expats pour se faire un petit apéral !

Temps qu'on y est. Je cherche une bonne adresse de resto indien dans un 1er temps. J'ai regardé sur cityvox et j'ai vu que le passage Brady était le lieu un peu incontournable pour la cuisine indienne. J'y suis passé pour voir, c'est folklo comme quoi :grin:

Si vous avez de bonnes adresses en resto asiats, et français, pizzas aussi, dans un ordre de prix raisonnables, je suis preneur :)

Je n'ai pas de préférence pour les quartiers.

Un resto indien vraiment sympa avec un personnel fort agréable testé il y a quelques mois: New Aqib 47 rue Monsieur Le Prince 75006 PARIS, Metro Odeon/RER Luxembourg :)

Ah et je serai surement sur Bastille en afterwork demain soir et en vadrouille parisienne samedi soir ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.