Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
1èré journée : nice troyes 1-1

2ème journée tfc nice 0-2 :confus:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Match à oublier, on a donné deux buts à Nice car on a laissé jouer Nice. ce match c un 0-0 normalement

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
manque de vivacité coté toulousain (stage a luchon) :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

putaing on va revoir ceux qui pensent pitchouns à 100%, et franchement je peux pas leur donner tort ce soir :shock:

Lien vers le commentaire
ce que j'adore c'est qu'ils osent parler et se revendiquer comme etre des  "supporters" toulousains  <_<

pour etre des supporters toulousains, il faut toujours dire qu'on va gagner alors ? on n'a pas le droit d'etre objectif ?

lorsque j'avais parle de supporters aveugles, vous vous etes vexes, mais on peut voir que j'avais raison : les supporters au sens ou vous l'entendez ne pronostiquent que des victoires, puisque vous me refusez le titre de "supporter" a cause de mon pronostic. pronostiquer que des victoires est une attitude aveugle.

tu n'aurais pas fait cette faute de raisonnement si tu avais bien lu mon dernier paragraphe qui disait que je ne pronostiquais pas pour montrer que je suis un supporter. ce n'est pas le but d'un pronostic.

---

maintenant, pour parler du match, j'ai l'impression que mathieu boude un peu... il n'est pas a son poste, et il veut le souligner en jouant mal. ce n'est pas une bonne attitude.

voila. avant que vous ne me tombiez encore dessus, je souligne quand-meme que j'ai ecrit "j'ai l'impression". une impression, ca ne se controle pas. ce n'est pas moi qui ait decide d'avoir cette impression, elle vient toute seule. donc, une fois de plus, il n'y a pas de raison de m'en vouloir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.