Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
pincez moi je rêve

<{POST_SNAPBACK}>

c clair, je m'attendais pas à un but comme ça d'entrée, je pensais qu'on était solide mais là c'est pas du tout le cas, quel dommage d'encaisser des buts aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Congré perd un ballon plein axe. Heureusement pour le TFC, Koné ne parvient pas à en profiter. Le score et la sortie d'Arribagé ont complètement déboussolé les Violets.

Ca fait plaisir... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

hyper inquiètant, la défense c'est notre premier objectif. :confus:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Et ca va être notre point faible cette saison  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

je trouve ça bizarre quand même ! on joue pas à notre niveau là c clair :confus:

moi je vois bien le TFC planter 3 buts à la suite quand ils vont se débloquer.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Et ben c'est pas réjouissant... on est sur la lancée de la fin de saison dernière. Le même jeu apathique... tin ça craint...

<{POST_SNAPBACK}>

ça fait mal au k ouilles, mais il faut assumer et sortir le match nul avec les trippes

Lien vers le commentaire
je trouve ça bizarre quand même ! on joue pas à notre niveau là c clair  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Bizarre? Ben tu sais quand t'as que Ebondo qui joue pendant que Congré multiplie les erreurs et que Bedimo est absolument inexistant, ça semble plutôt logique en fait! Pfiu Dao Clement et Aubey me man quent cruellement :furious:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Bizarre? Ben tu sais quand t'as que Ebondo qui joue pendant que Congré multiplie les erreurs et que Bedimo est absolument inexistant, ça semble plutôt logique en fait! Pfiu Dao Clement et Aubey me man quent cruellement  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je pense que c'est Mathieu-Emana dans l'axe :furious: (ce quia changé depuis Sochaux ) (finalement Dieuze il apporte peut-être beaucoup dans l'ombre :confus: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.