Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

J'aime:

-Le coucher de soleil plein de couleurs magnifiques

-Koné et Balmont qui sont vraiment énormes

-Euhh... les écrans ils sont beaux aussi avec les banners

J'aime pas:

-Les pigeons dans les tribunes(les betes et les gens...)

-Euhh.. le soleil en début de match dans la tête

-Le match de l'équipe Ah! ah! si y'a eu match...

Voila vraiment déçu mais une erreur ça arrive

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai dit exactement la meme chose,toi aussi tu as admiré ce magnifique couché de soleil! :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors ne viens plus, tu as le mauvais oeil!!!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai un pote qui me saoul avec ça ouai :shock:

"Tu nous porte la poisse ! "

A chaque fois j'y ai droit, "bon désolé les gars il est la on va pas gagner..."

Et quand on prend un but j'lé regardes, et je note une pulsion meurtrière dans leur regard. :ninja:

Après j'essaye tan bien que mal, de balancer quelques vannes sur le match histoire de rigoler, mais c'est pas drôle :shock:

Lien vers le commentaire

J'aime:

La combativité d'Emana et Santos

Le coaching de EM

Les panneaux d'affichage

J'aime pas:

Abdessadki à droite qui ne vaut pas Achille

Mathieu, 0 pointé

Moreira qui touche 3 ballon dans la match

La defense qui regarde trop ailleur et pas assez le ballon

Les corners tirés sur le goal

Lien vers le commentaire

JAIME :

- 1 des 2 équipes à mouillé son maillot

- Retrouver le stadiumet quelques passionnés

JAIME PAS :

- me dire avant chaque match à la maison depuis des mois "j'espere que ce soir on se fera moins chier et on sera moins ridicule que la derniere fois..." et au final me demander si je n'aurai pas mieux fait de voir le match à la TV.

MATCH DE MERDE !

- aucun fond de jeu, des soucis physiques évident, des joueurs sous-motivés, une tactique à sérieusement remettre en cause... Tout ça ne date pas de ce soir !

On a beau changer les joueurs, le jeu est le meme (suivez mon regard).

- les pubs, j'ai vu plus de pub que de football ! Ca ferait presque mal a la tete.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
le pire c'est le manque d'orgueil....ok la prestation a été ratée ce soir mais qu'ils le mouillent ce maillot bordel!!

S'ils capitulent dès qu'ils ont des problemes a résoudre nous sommes mal barrés!!

<{POST_SNAPBACK}>

c pasq un manque d'orgueil d'après moi, c plutôt le sentiment que les joueurs étaient perdus sur le terrain, mais je continue à penser qu'on a un groupe ENORME qui peut trés bien planter 3 buts à Nice en une mi-temps, mais pas aujourd'hui en tout cas. c clair.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- le tifo. vraiment tes joli. Bravo.

- Koné. c'est une des premieres fois que je vois un adversaire qui nous marque un but et qui se fait ovationner par tt le stadium

- la rentree de Bergou et Abdéssaki

- Revenir au Stadium

Apres c'est tout

J'aime pas:

- la defaite...

- demain je pars à Nice. je vais devoir me faire petit

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Un superbe but de Koné

- Des panneaux pub énormes

- 2 beaux écrans géants

- Un super Balmont

- Emana, Ebondo, Abdé et Santos

J'aime pas :

- Le match pourri

- Mathieu qui reste sur le terrain ( heureseument qu'il est grand pour qu' on puisse le voir ), et qui mouille pas le maillot.

- Moreira inexistant

- Congré fautif sur les 2 buts

- L'impression d'avoir perdu l'âme de l'équipe

Mais c'est que la deuxième journée alors j'espère que ça s'améliorera.

Allez les gars ca va venir, j'ai confiance aux joueurs et au staff.

Lien vers le commentaire
JAIME :

- Retrouver le stadiumet quelques passionnés

JAIME PAS :

- me dire avant chaque match à la maison depuis des mois "j'espere que ce soir on se fera moins chier et on sera moins ridicule que la derniere fois..." et au final me demander si je n'aurai pas mieux fait de voir le match à la TV.

MATCH DE MERDE !

- les pubs, j'ai vu plus de pub que de football ! Ca ferait presque mal a la tete.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::lol2::shock::(:shock:

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, il faut tirer un coup de chapeau aux nicois avec ce petit koné qui est une bombe.

Coté toulousain, il est vrai que Congré nous fait 2 boulettes mais il se rattrapera, petite inquiétude pour arribagé qui s'est blessé car notre charnière devrait etre lièvre- Congré au psg et là, il va falloir un peu plus de solidité.

Ma principale déception vient de Mathieu qui était complètement paumé en 1ere mi temps, s'il veut jouer 6, va falloir qu'il se sorte les doigts et qu'il apprenne à se positionner car pour le moment Dieuze, sirieix et meme cardy sont meilleurs à ce poste, le souci venant du milieu, l'équipe a laissé l'orientation du jeu à achille qui a été bon, mais il est encore trop "neuf" à ce poste pour ce genre de responsabilité.

Enfin voilà, comme tout le monde je suis décu par cette entame à domicile mais on va aller faire tomber le psg chez eux.

Lien vers le commentaire

J'aime:

-le tifo à l'entrée des joueurs

-sympatoche les 2 nouveaux écrans et les nouveaux panneaux de pub

-Koné énorme :cry:

-Balmont :cry::cry:

-Abdé qui s'est bien battu

-c'est tout

J'aime pas: :(

-le non match du tef

-on s'est fait chié quand même

-ce système de jeu à balancer devant.... (putain toutes les équipes connaissent notre jeu) :cry:

-l'arbitrage

Bon c'est que la 2ème journée, wait & see! Y a du boulot encore

Allez le tef!

:shock::ninja::lol2::shock:

Lien vers le commentaire

J'aime:

Retrouver le Stadium et le TFC.

Les 20 premières minutes de la seconde mi-temps.

J'aime pas:

Les panneaux de pubs. Depuis la tribune Nord on fini par être aveuglé. En deuxième mi-temps lorsque ça jouait côté tribune sud je ne voyais plus le ballon! :ninja:

Ex: La Pub LOTTO qui n'en finissait plus de clignoter.

Franchement j'aurai préféré que le Club investisse dans autre chose!

La non combativité des 45 premières minutes. Pas d'agressivité ni de percussion.

:shock: à la Municipalité pour l'organisation de l'accès aux parking. Notamment le F. Depuis le pont du stadium j'ai du repartir faire la queue au pont St-Michel. Sachant que la bas les municipaux et les mecs de la sécu ne font pas passer les voitures lorsque le feu est au rouge(file de droite) pour accélerer le mouvement.

Bilan 15 minutes pour faire 200 mètres.

Et le pire c'est quand à pied on s'apperçoit que presque plus de voitures circulent aux abords du pont du stadium(en dessous)

La carte d'abonné trouée à la fin de la saison ça fera gruyère. :shock:

Soirée de merde de bout en bout!

Lien vers le commentaire

... je rajouterai que l'on a ete d'une grosse naivete sur les coups de pieds arretes ... notamment Abde qui mettait dans la caisse de Gregorini a chaque coup ... on a quand meme eu une bonne dizaine de corners et jamais jamais rien de dangeureux :shock: ... c'est un drame ! Puis la charniere Nicoise bien costaud s'est fait 90 minutes de tennis-ballon a la tete, sans probleme ... quand on connait la qualite technique de Abde, Santos ou Giresse, ben je sais pas moi, on joue dans les pieds et pas en profondeur et en hauteur :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien simple, ya pas un joueur qui c'est détaché côté toulousain.

Ils ont tous été sur la même longueur d'onde : transparents !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Bon y a Mathieu qui est catastrophique

Moreira invisible

Bedimo pas du tout au niveau

Giresse pas du tout dans le coup (pourtant en amical il tabassait tout)

Meme les "bons" ont été a coté

Emana bonne recup mais une relance trop pourri

Santos manque de fraicheur sur les toutes petite occaze

Abdé vaillant mais souvent pour rien

Ebondo percutant mais pas préci

Si on rajoute des coup franc (ou corner) tiré comme des prés débutant et une equipe de Nice bien organisé et un arbitre très bizarre (des 2 cotés )

Voila sa fait du bien de le dire

maintenant j'espère que la claque de se soir va donner de la rage pour Paris

Allez Toulouse

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Abdessadki combatif

- entrée correcte de Bergougnoux

- Santos toujours à l'affut (bien placé et combatif en plus)

- Balmont qui court partout !!! Domage qu'il ne soit pas encore chez nous

- Koné très bon et applaudi par le Stadium à sa sortie

- Emana qui a ratissé de nombreux ballons mais...

J'aime pas :

- ... qui les a quasiment tous perdus

- Congré fantôme derrière (il est directement impliqué sur les 2 buts)

- Arribagé un peu limite aussi

- Mathieu complètement paumé et pas très combatif

- Nico qui reste sur le banc !!!

- Dao pas sur le terrain :shock:

- la sortie d'Abdessadki alors que c'était le plus vaillant !!!

- il m'a semblé que les joueurs étaient cuits physiquement

- qu'on balance de grands ballons devant, d'ailleurs le géant Traoré s'est régalé de la tête

- tactique zéro

- match de merde quoi... (du n'importe quoi) :ninja:

J'arrête là, en espérant que ce soit juste un accident.

Lien vers le commentaire

j'aime :

EMANA en 6

Koné

J'AIME PAS :

Venir au Stadium, et croire que l'on joue à l'extérieur ! (je veux bien que l'on attende des éqiupes comme Lyon, Monaco, Paris, etc.), mais les Nice, Troye, Le Mans,etc, c'est au TFC à prendre le jeu en main.

M'ennuyer au Stadium

Croire que l'on va jouer l'Europe en jouant de cette façon.

Voir des joueurs qui se croient "arriver" et qui ne mouillent pas le maillot.

Lien vers le commentaire

Le j'aime que vous mettez et que moi je n'aime pas :

- Balmont, arrétez avec lui il vous aurez mis un triplé ça vous aurez fait plaisir, putin les mecs il a joué une année au tef, vous allez le badé toute votre vie.

Moi balmont m'énerve a disputer ttes les décisions de l'arbitre et à faire de l'anti-jeu.

Par contre j'aime abdesadki, santos et emana.

Moreira n'était pas entierement dans le coup ce soir mais est qu on peut lui reprocher qqch ? Je ne pense pas.

Je n'aime pas giresse qui n'apporte rien à l'équipe, ç y est les pitchounes c est fini désolé pour tous les bléro qui y croivent encore, faut que les supporters et l'entraineur évolu avec le club.

Lien vers le commentaire
Le j'aime que vous mettez et que moi je n'aime pas :

- Balmont, arrétez avec lui il vous aurez mis un triplé ça vous aurez fait plaisir, putin les mecs il a joué une année au tef, vous allez le badé toute votre vie.

Moi balmont m'énerve a disputer ttes les décisions de l'arbitre et à faire de l'anti-jeu.

Par contre j'aime abdesadki, santos et emana.

Moreira n'était pas entierement dans le coup ce soir mais est qu on peut lui reprocher qqch ? Je ne pense pas.

Je n'aime pas giresse qui n'apporte rien à l'équipe, ç y est les pitchounes c est fini désolé pour tous les bléro qui y croivent encore, faut que les supporters et l'entraineur évolu avec le club.

<{POST_SNAPBACK}>

And the winner is.... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

La super équipe de nice, et pourtant, je déteste ce club.

Balmont énorme, et découverte d'un phénomène nommé Koné, trop fort!!

Emana, qui s'est battu comme un diable

J'ai pas aimé (dans l'ordre?!?) :

-Un stade qui ressemble à un restau, voire une boite de nuit ( avec des mecs à qui on sert à bouffer dans les tribunes pensant la mi- temps?!? Oh, Sadran! Le stadium, c'est pas un avion!!)

-De la pub, de la pub, de la pub....et un beau mal de crane avec ces écrans le long du terrain!)

- une équipe (?) du TFC archi nulle : pas de collectif, pas d'agressivité, et même pas une vrai occase, etc, etc!

-Un Mathieu plus que minable, il doit sortir à la mi-temps au minimum!

Epatant de voir un joueur de ce niveau se déchirer de la sorte!!

-et le ponpon à Mr Mombaerts : Il est évident qu'il faut qu'il remette en question son schéma tactique car maintenant, c'est flagrant, il ne fonctionne plus et les nouveaux joueurs ne sont pas des "pitchouns".

Alors, le TFC, un air de famille? je demande à voir...... :ninja::shock::shock:

Lien vers le commentaire

J aime :lol2::cry:

- Le but de Koné et le match qu il a fait. :ninja:

- Balmont :(

- l'ovation à la sortie de Koné

- Santos qui a éssayé mais pas de reussite

- Abdé correct

- L'entrée de Bergougnoux

- Albin correct également

- Les supporters noçois qui chantaient TOULOUSAINS TOULOUSAINS

- Le stadium

J aime pas :shock:

- Le jeu déployé (Lequel remarque?)

- Aucune réaction après 2-0 meme apres la mi-tps vous m excuserait mais c'est le minimum et on est pas obligé d'attendre la seconde mi-temps.

- Le non match de toute l'équipe mis à part ceux que j'ai cité au-dessus.

- Mathieu qui ne voulait pas le ballon. il en avait peur.

- La tactique de jeu de EM :shock:

Lien vers le commentaire
Sinon les indians sont là, il y avait quand même du monde pour un mois d'aout, c'est plutôt bien, j'ai trouvé un peu lourd quand même, le chant sur la fin qui a bien duré 10mn, assis debout.... ouai bon ça va bien une fois ou deux.

Par contre l'écran de notre virage, à eu quelque raté par moment (genre pixel mort) c'était byzare, mais bon ça a pas duré et ce stade est MAGNIFIQUE !

<{POST_SNAPBACK}>

Héhé, "ON EST LA! ON EST LA!" :ninja:

Le assis-debout c'est de la bonne gestuelle j'ai trouvé et faire durer le chant une quinzaine de minute c'est rare au stadium. Bref n'importe quel autre chant n'aurait pas été repris par le virage qui avait pourtant bien débuté la rencontre.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

je viens de revoir le Match sur TLT, et là tout s'eclaire :ninja:

c le CHANTIER les gars :shock: , Nice n'a RIEN MONTRE ils ont bien joué le coup , c vrai, avec un exploit personnel de KONE et puis ils ont fait FAUTE sur FAUTE!

leur victoire est logique, mais perso je pense que le TFC de ce soir était mal positionné en RODAGE INTENSIF, complètement perdu

Ce que je ressens,c'est une Equipe qui a du potentiel mais qui a une Bride, qui 'a aucun liant, aucun automatisme. et là je pense que les esprits vont se tourner vers E.M.

Beaucoup de joueur sont mal positionnés sur le terrain. ça va pas je trouve

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.