Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
Franchement la victoire parisienne est le vol de la soirée.Enfin on dit que les grandes équipes gagne mème en jouant mal,l'année Parisienne :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben oui, ils prennent pas de buts !!! c le premier objectif dans un match de foot

Lien vers le commentaire

J'aime:

Mathieu qui s'est battu

Emana aussi malgré ses quelques pertes de balles en fin de match

Balmont égal à lui même

Bergougnoux qui a fait ce qu'il a pu.

Et puis c'est tout!

J'aime pas:

Le match :ninja:

La première mi-temps, on se serait cru champion d'europe on aurait joué pareil :shock: .

On voit bien qu'a domicile si on veut prendre le match a notre compte il faut un 4/4/2 en losange avec Bergougnoux en pointe. Enfin ce n'est que mon avis.

Koné, enfin si, j'aime bien mais pas contre nous.

Le fait qu'on n'ait pas vu de bons ballons pour Moreira et Santos

Notre côté gauche en première mi-temps (Giresse pas au niveau aujourd'hui :lol2: , Bedimo) re(Bedimo a été largement meilleur en 2nde mi-temps).

Etre dégouté du niveau de jeu à domicile.

M'enfin on verra à Paris (enfin..., je pourrais pas le voir :shock: )

PS: j'aimerais voir le même jeu à l'exterieur qu'au Stadium...

Lien vers le commentaire
j'aime pas EM entraineur un peu bizarre

<{POST_SNAPBACK}>

Boulet! :ninja:

J'aime :

- Les écrans géants

- "les tifos"

- les panneaux publicitaires

- Koné

- le nombre de spectateur

- ce beau coucher de soleil :shock:

J'aime pas :

- ce match amical

- mathieu pas top top,mais bon c'est le 2sd match

Lien vers le commentaire

J'aime:

Koné, il nous a appris à jouer au foot

Santos, il s'est bien battu

L'ovation à la sortie de Koné

Balmont, égal à lui même :ninja:

J'aime pas:

la défense passoire

Mathieu perdu :shock:

Moreira qui a du mal :lol2:

Rool

Les défaites, surtout à domicile :shock:

je crains le pire à paris :(

Lien vers le commentaire

De retour du match, je suis davantage decu par la maniere de perdre les 3 points que par le score ... finalement, ce n'est que le deuxieme match ... pas de quoi dramatiser :shock:

J'ai trouve que l'equipe a pris le jeu a son compte pendant le 1er quart d'heure, sans se presser, avec proprete dans le jeu. Des le splendide but de Kone (quel talent celui la :ninja: ), les toulousains se sont precipites pour chercher l'egalisation ... Emana, Bedimo, Mathieu ou Arribage jouant trop souvent dans l'axe en profondeur pour Santos ou Dan qui avait du mal face a la charniere Nicoise :( ... Trop de perte de balles et d'approximation dans les 20 derniers metres ... beaucoup de corners et de coup franc a l'entree de la surface mais les coup de pied manquaient d'intelligence et Gregorini s'est frise :shock: ... Emana a tente de mettre du jus a plusieurs reprises comme le souhaite EM mais la defense et surtout les milieux defensifs OGC ont ete parfaits.

Ensuite, malgre la reprise ou l'on sent que ca a chauffe dans les vestaires :lol2: et l'entree de Bergougnoux qui a davantage pose le jeu et mis plus de proprete dans les passes en trouvant des solutions plus justes ... j'ai trouver le tef trop previsible, Abde avait un jeu stereotype a mon avis et il s'est fait bouge physiquement, Mathieu a eu beaucoup beaucoup de dechets et il a baisse les bras, Congre et charniere sans prise de risque, Dan presque invisible en 2eme periode et Santos aussi ...

Bref, l'equipe a rate sa reprise au stadium devant un OGC realiste, bien inspire qui, n'etant pas inquiete par le tef, a pris confiance pour jouer a la passe a 10 en fin de partie :cry::cry::cry: .

Lien vers le commentaire

j'aime:

-Santos: il arrive à se saisir du ballon et SE creer des occasion un reel plus pour notre équipe encourageant pour l'avenir

-abdessadki sobre

-Emana trés bon sauf 2 pertes de balles

-bergougnoux a mis du mouvement et montré de l'envie

-20000 personnes

J'aime pas:

-Congré et arribagé pas bon du tout, Congré pas sur ses appuis et souvent dépassé

-Moreira apathique, vraiment trés mauvais ce soir à la différence de santos il ne fait pas l'effort de recuperation et se contente d'attendre le ballon

-des Nicois qui sont bien au dessus de nous en première

-mathieu trés mauvais sauf une ouverture sur Santos

Lien vers le commentaire

J'aime un petit peu...

- un peu plus de mordant chez les joueurs du Tef pendant 35 mn de la 2de mi-temps (il faut se contenter de peu)

J'aime pas

- aucun fond de jeu: c'est lamentable surtout après les dépenses de recrutement

- une condition physique pas terrible. Quid de la préparation de Luchon?

Je crains pour EM qu'OS exige que ça change vite sinon ça va être dur pour lui...

Lien vers le commentaire

J'aime :ninja:

- le clip de Claude Nougaro sur les ecrans geants

- les tifos des clubs de supporters

- les diffusions sur les ecrans geants, notamment la fin du match Lens-OM (ca fait patienter)

- la percussion de Santos

- la combativite de Emana

- l'entree de Bergougnoux

- le talent de Balmont et les applaudissements du public toulousain

- le fair play du public a la sortie du tres tres bon Kone

J'aime pas :shock:

- la maniere de jouer, stereotypee, sans imagination ... fade

- Abde qui a manque de "muscles" et qui n'a pas vraiment fonctionne sur son couloir

- l'attentisme collectif en fin de match ... ca manquait de gnaque, les Nicois avaient plus faim, ce fut clair et net !!!

- Mathieu qui a perdu beaucoup de ballons et qui peine un peu (faut s'adapter)

- le choix de EM de ne pas faire sortir Mathieu

- les gros cons qui s'echappent a 5 minutes de la fin

- la voix un peu stridente de France Pierron

Lien vers le commentaire

je sais pas trop quoi dire aprés ce match !! j'ai plus envie de mettre en valeur l'equipe niçoise que de critiquer notre jeu. Leur attaquant Koné nous a fait trés trés mal, tou comme balmont et le tour de defense traoré qui a vraiment été un rock !!!

bon coté toulousain : j'ai était deçu de la performance de Congré en defense. Bizarrement j'ai trouvé mathieu bien meilleur quand il est passé sur le coté gauche ! Bedimo lui a fait une premier mitemps transparent et a été sans doute un des meilleur en seconde. Abdesaki s'est bien battut !!

en conclusion : on a du potentiele mais apparement les joueurs ont du mal a se lacher. On tient pas assez la balle : soit on balance devant sans reflechir et avec traoré ça passe pas, soit on essaye de faire des passe mais il y en a toujours une de manqué et on parvient pas a destabiliser la defence.

Lien vers le commentaire

Je precise , le j'aime/j'aime pas ne concerne que ce match !! aucune extrapolation sur le reste de la saison.

j'aime:

l'affluence , sympa pour un mois d'aout

le stadium qui va etre encore plus beau

Koné , quel joueur !par ses dribbles et accélérations il nous a fait très mal!

les niçois qui, eux encouragent leurs joueurs TOUT le match!

l'organisation des niçois

Un balmont rayonnant

j'aime pas:

- la sono qui tue les zoreilles

- les choix de EM sur ce match : à domicile fallait etre plus offensif : bergou et Mansaré d'entrée

- mathieu en milieu, complètement paumé.....remettez le latéral gauche!

- emana qui ne dépasse pas le centre du terrain alors qu'il aurait pu s'engouffrer plusieurs fois

- l'attentisme en 1ere mi temps, mais pouvait on faire mieux ce soir?

l- es gens qui se barrent à 10 minutes de la fin...il n'y aura jamais UN vrai public au stadium

- la série de défaites au stadium...je n'ose même plus compter

- le manque d'orgueil des joueurs toulousains

- personne pour tacler Koné quant il part du milieu pour crucifier Revault...manque d'expérience...

- le déplacement à Paris la semaine prochaine....

Lien vers le commentaire

J AIME

- l'affluence et l'ambiance

- yacine et Ebondo

et c'est tout....

J'aime pas

- Achille qui a perdu un nombre de ballons impressionant

- La nonchalence de Mathieu...garçon va falloir redescendre de ton nuage

- EM car je deteste son jeu...y'en a raz le bol de voir du spéctacle de merde !

J'ai des infos sur l'arrivée d'un nouvelle entraineur au mercato d'hiver ; il souhaite prendre une équipe moyenne du championnat, il est français et il a déja gagné le championnat.....

la réponse quand j'aurais confirmation par les bonnes personnes.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire

Je suis pas un gros fan du tfc, je préfaire de loin le rugby et les rouges et noir.

Mais bon de temps à autre je m'offre un match du tfc (je n'ai jamais vu un match gagné par les violets au stadium, ni même un seul but violet)

Donc la je me suis dit l'occasion est trop belle, un stade tout beau, les nouvelles technologies, la nouvelle équipe et tout le tapage qui va avec, je ne pouvais rater TFC-NICE.

Bah mes amis, j'ai pas été déçu (à noter l'ironie) j'en ai eu pour mon argent...

Autant dire que j'étais impatient que le match se termine....

J'ai vu une défence au abonné ABS, des relances minables dans les pieds de l'adversaire, un nombre de ballon perdu plutôt énorme, des joueurs en manque de vitesse, de mouvement... qu'elle déception, je sais bien que les automatismes c'est long à acquérir, mais quand même à ce point !

J'ai pas noté une envie profonde de gagner, mais ou est la gniac ? on abandonne comme ça au TFC ? on a les moyen de faire, mais on fait rien ? on reste là agare, lent, j'ai pas vu de football aujourd'hui, j'ai vu des joueurs qui font rouler une balle et qui s'en débarasse...

Sinon les indians sont là, il y avait quand même du monde pour un mois d'aout, c'est plutôt bien, j'ai trouvé un peu lourd quand même, le chant sur la fin qui a bien duré 10mn, assis debout.... ouai bon ça va bien une fois ou deux.

Par contre l'écran de notre virage, à eu quelque raté par moment (genre pixel mort) c'était byzare, mais bon ça a pas duré et ce stade est MAGNIFIQUE !

Bref j'espère que c'est un accident de parcour, j'ai été sacrément déçu, par moment j'ai trouvé ça pitoyable, mais bon je me rassure en me disant que la semaine prochaine on rencontre PARIS, le leader et que ça va être simple (à noter encore l'ironie)

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Le coucher de soleil plein de couleurs magnifiques

-Koné et Balmont qui sont vraiment énormes

-Euhh... les écrans ils sont beaux aussi avec les banners

J'aime pas:

-Les pigeons dans les tribunes(les betes et les gens...)

-Euhh.. le soleil en début de match dans la tête

-Le match de l'équipe Ah&#33; ah&#33; si y'a eu match...

Voila vraiment déçu mais une erreur ça arrive

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

pardon je vais être fran, et vous savez à quel point j'aime mon club...

J'aime:

-Baki Koné

J'aime pas:

-Que se foute de nos gueule, reprennez vous messieurs, c'était piteu!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.