Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

un pote m'a d'ailleurs fait remarquer que Guy Lacombe n'a pas de club et avec Santos, Mathieu, Moreira qu'il apprecie beaucoup...

Je pense pas car la relation OS/EM est solide et leur entente nous a conduit jusqu'içi mais bon sa réfléxion peut être judicieuse à moyen terme (dans le cas ou EM s'en sort pas et désire retrouver une place de formateur).

si une mauvaise série se met en place (ce que je ne souhaite pas mais vu le match d'hier et le mental de l'équipe ça donne à penser), je me dis qu'il pourrait être une alternative offensive et gage d'une qualité de jeu retrouvée.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui EM demande à recruter (je suppose que c'est lui qui a choisi les joueurs en fonction de critères objectifs?), OS casse la tirelire: si rien ne bouge il est certain qu'il va demander des comptes...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour information, Olivier Sadran a déclaré sur Europe 1 il y a une quinzaine de jours, qu' E.M. ne lui avait jamais demander de recruter tel ou tel joueur depuis le début de leur collaboration; chose assez rare dans ce milieu pour être souligné selon lui.

Lien vers le commentaire

J'aime :

Ma place d'abonné, super vision

Le tifo du virage Est

Le stadium High-tech

L'activité d'Emana et de Santos

Baky Koné et le match ENORME de balmont !!

J'aime pas :

Les sifflets des spectateurs

Voir des joueurs en totale perdition sur le terrain

Voir Dieuze s'échauffer 60 minutes pour rien

L'arbitrage, plûtot mauvais, et ce, pour les 2 équipes

3 joueurs qui viennent remercier le public : Lièvre, Revault et Moreira :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime pas :

- retrouver ma voiture cambriolée après le match :)

- ce 4-4-2 qui ne nous permettra jamais de gagner 1 match si on est mené au score

- Mathieu nonchalent (pourtant j'adore ce joueur)

- Moreira qui semble triste cette année

- Congré très léger

J'aime :

- l'indians et les 2 indiennes qui m'ont donné la carte, très sympa :ninja:

- Abdessadki très remuant

- Santos qui tente

- l'ovation pour Koné, on avait pas vu ça depuis l'hommage à Anderson

- les gars garés derrière moi qui ont tenté de m'expliquer comment aller au commissariat :megaphone:

Lien vers le commentaire

j'aime :

- Santos, qui pèse sur la défense adverse (excellente recrue)

- abdé et bergougnoux (belle rentrée)

- l'affluence du stadium (18000 c 'est aps trop mal pour un mois d'aout)

- notre équipe sur le papier (ça claque quand même)

- le virage est :ninja:

j'aime pas :

- beaucoup trop d'espace entre les lignes

- Mathieu ( a t-il joué ? ), il n'arrive pas a trouvé sa place, a EM de trouvé la solution (c'est son taf!!!)

- Congré qui est bon dans l'axe avec les espoirs mais c' était vraiment pas terrible hier soir (fautif sur les 2 buts)

- les siffleurs

- le stadium trop "high tech" (les panneaux font mal aux yeux)

- je sais que ça va en enerver mais je pense qu'EM a beaucoup apporter au tfc mais il est limité (il n'a pas su résoudre les problèmes hier et l'équipe s'est completement désorganisé !!!)

- notre déplacment à Paris ( ça va être chaud ! )

Lien vers le commentaire

J'AIME: :)

- Revenir au Stadium après un sevrage de 2 mois et retrouver le kop :grin:

- Les écrans géants et les panneaux lumineux :ninja:

- Le gros match d'Abdessadki, propre et rigoureux :)

- La bonne perf' d'Emana malgré quelques pertes de balles :megaphone:

- L'énorme match de Koné. Même si j'aime pas Nice, il faut le reconnaître :thumb:

- Un affluence raisonnable pour un mois d'août ^_^

- Bien triper dans le kop malgré la défaite!!!

J'AIME PAS: :)

- Revenir au Stadium tout content pour finalement voir ce match de m**** pffffffff!

- Perdre à domicile pour la 4ème fois d'affilée, et prendre une raclée;

- Ne toujours pas voir de spectacle au Stadium. Merde j'ai du mal à me remémorer un match où on s'était régalés. Faut vraiment que ça change :)

- Un Jeremy Mathieu complètement paumé. Remets toi en question garçon! T'es peut-être pas à ta place au milieu!!

- Une défense aux abois. Arribagé et Lièvre sont bien gentils, mais l'âge se fait sentir et je ne comprends pas pourquoi Dao est écarté :confus:

- Ben justement la passivité de la défense sur le but de Koné. On se serait cru en L2 :(

- Encore une fois, on se tape un guignol à l'arbitrage ;)

- Ces connards de siffleurs qui prennent jamais de vacances :rocket:

- Qu'on ne voie plus les résultats des autres matches et l'affluence sur les nouveaux panneaux d'affichage :(

- Que les attaquants toulousains attendent d'être à 10 mètres du but pour frapper. N'ayons pas peur de frapper des 20 mètres bordel!!!

- Une quinzaine de coups de pieds arrêtés (coups francs + corners) tous plus mal frappés les uns que les autres. Inadmissible à ce niveau :(

- Avoir franchement la trouille pour le prochain match à Paris :(

- Imaginer l'état de la carte d'abonné à la fin de la saison avec ces trous qui servent à rien :wacko:

Mais bon même si mon J'aime/J'aime pas peut paraître sévère, il faut relativiser, ce n'est que le second match de la saison et les joueurs ne sont pas tout à fait en jambes. En fait, ce qui me gonfle royalement, c'est de m'emmerder en regardant les matches au Stadium, et ça fait un certain temps que ça dure. Même si les joueurs n'ont pas encore les automatismes, on attend un peu plus d'implication et de mouillage de maillot car là, j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis la fin de saison dernière et ces 8 derniers matches cauchemardesques :(

Lien vers le commentaire
Une quinzaine de coups de pieds arrêtés (coups francs + corners) tous plus mal frappés les uns que les autres. Inadmissible à ce niveau

Pas trop d'accord avec toi, c'était pas mal tiré mais quand il y a des mecs comme traoré, yahia ou bagayoko, faut p'tet éviter de mettre des ballons aériens :ninja:

Lien vers le commentaire
En fait, ce qui me gonfle royalement, c'est de m'emmerder en regardant les matches au Stadium, et ça fait un certain temps que ça dure. Même si les joueurs n'ont pas encore les automatismes, on attend un peu plus d'implication et de mouillage de maillot car là, j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis la fin de saison dernière et ces 8 derniers matches cauchemardesques  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pareil :megaphone:

Lien vers le commentaire
Pas trop d'accord avec toi, c'était pas mal tiré mais quand il y a des mecs comme traoré, yahia ou bagayoko, faut p'tet éviter de mettre des ballons aériens :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Oué mais le problème c'est que quasiment tous les coups de pied arrêtés ont été captés par Gregorini, et dans ce cas les défenseurs n'ont rien à voir :) Des fois faut savoir mettre une grosse mine à ras de terre susceptible d'être déviée dans le but, ou alors faire des centres entre le point de pénalty et la limite de la surface de réparation où il y a moins de défenseurs qu'entre le point de péno et la surface de but :ninja: Faut savoir ruser quand on a des géants en face :)

Lien vers le commentaire

J'AIME:

- Revault et Lièvre, les deux seuls à avoir salué à la fin ( + Balmont :) )

- Bonnet dans le groupe, dommage qu'il ne soit pas rentré en jeu

- Baky Koné, énormissime ( dommage qu'il n'ait pas un maillot violet sur les épaules ), ovationné à sa sortie

- la grosse ambiance dans le kop à l'est qui a continué son taf après chaque but niçois et qui a vraiment "rien lâché"

- O Toulouuuuuuuuuuuuuu......, il a juste manqué la fin, merci la coupure sonore. :ninja:

J'AIME PAS:

- Les trous-du-cul qui sifflent et ceux qui se barrent à la 80ème minute

- Les yaourts à la mangue :megaphone:

- Jérémy Mathieu ( même si j'ai pas l'habitude de tirer sur un joueur ), complètement largué ( je sais pas si on le reverra au poste de 6 ) et qui plus est qui ne se battait pas dans ce nauvrage collectif à la différence d'un Abdessadki que le coach a pourtant sorti ( :) )

- Le manque de combativité de l'équipe en général, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match aussi triste.

- Une seule occase franche: la volée d'Abde.

Lien vers le commentaire

ouest, ouest, virage ouest !

*

j'aime:

-le message des supporters en faveur du coach

-france pierron en bikini

-

j'aime pas:

-l'arbitrage

-le nouveau tableau ne donnait pas l'évolution des scores sur les autres stades de L1

*

ouest, ouest, virage ouest !

Lien vers le commentaire
Oué mais le problème c'est que quasiment tous les coups de pied arrêtés ont été captés par Gregorini, et dans ce cas les défenseurs n'ont rien à voir  :)  Des fois faut savoir mettre une grosse mine à ras de terre susceptible d'être déviée dans le but, ou alors faire des centres entre le point de pénalty et la limite de la surface de réparation où il y a moins de défenseurs qu'entre le point de péno et la surface de but :ninja: Faut savoir ruser quand on a des géants en face  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

Il en a pris beaucoup mais mais les défenseurs en ont sorti pas mal !!

D'accord avec toi, il aurait fallu jouer différemment, en plus sur Rmc Info, Traoré a bien dit que les longs ballons des toulousains avaient facilité leurs taches !! :)

Lien vers le commentaire
And the winner is.... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi je pense que tu aurai aimé que braizat reste et qu'il est sa placa parce que il n'y pas de raison qu'il ne l'est pas c'est un pitchoune quand meme si on a beaucoup mieux sur le banc on s'en fou hein ?

Nous on est à toulouse on a un bon esprit, tous les joueurs ont leur chances meme ceux qui n'ont pas le niveau, allez conserve cette esprit exemplaire et de franche camaraderie, meme si le tef ne gagne pas on s'en fou le foot n'est que jeu.

Lien vers le commentaire
avant de traiter les gens de blaireaux apprends à ecrire français  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème n'est pas là on s'en branle de ça, moi je veux voir mon équipe jouer avec un maximum de chances de gagner donc si on commence le match avec giresse à gauche (si on veut faire le jeu ce n'est pas giresse qui va le faire) et bergougnoux sur le banc ainsi que Mansaré ou encore dao meme pas sur la feuille de match, il y a un soucil.

Bon je suis pas aux entrainements pour voir évoluer les joueurs mais là sur le choix du onze de départ, il y a un bug.

il y a un mec qui va me sortir c est pas toi qui a un bug et aprés il va mettre Ah&#33; ah&#33; et y en a un autre ou deux je sais pas encore, qui va lui mettre +1

Lien vers le commentaire
Toi je pense que tu aurai aimé que braizat reste et qu'il est sa placa parce que il n'y pas de raison qu'il ne l'est pas c'est un pitchoune quand meme si on a beaucoup mieux sur le banc on s'en fou hein ?

Nous on est à toulouse on a un bon esprit, tous les joueurs ont leur chances meme ceux qui n'ont pas le niveau, allez conserve cette esprit exemplaire et de franche camaraderie, meme si le tef ne gagne pas on s'en fou le foot n'est que jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi Braizat je l'adorais et alors il est parti il a eu raison il veut jouer il a du talent c'est normal même si c'est un peu juste pour une équipe de L1 il a toujours mouillé le maillot et donner tout ce qu'il avait!!

Le problème n'est pas là on s'en branle de ça, moi je veux voir mon équipe jouer avec un maximum de chances de gagner donc si on commence le match avec giresse à gauche (si on veut faire le jeu ce n'est pas giresse qui va le faire) et bergougnoux sur le banc ainsi que Mansaré ou encore dao meme pas sur la feuille de match, il y a un soucil.

Bon je suis pas aux entrainements pour voir évoluer les joueurs mais là sur le choix du onze de départ, il y a un bug.

il y a un mec qui va me sortir c est pas toi qui a un bug et aprés il va mettre Ah&#33; ah&#33; et y en a un autre ou deux je sais pas encore, qui va lui mettre +1

<{POST_SNAPBACK}>

Ché pas mais Dao c'est pas un pitchoune?... enfin bon... c'est pas grave va fais toi ton equipe de merceniare si tu veux sur l'entraineur mais regarde cette compo qu'on pourrait retrouver je suis sur a un tres bon niveau

image29098.png

Donc la t'as 6 pitchounes plus Monsieur Revault, 2 gars qui ont l'age de nos pitchounes sur les cotés et deux flèches qui sont pas mauvais tu crois pas?? Enfin bon pense ce que tu veux mais bon...

Lien vers le commentaire
Ecoutes zaza, je vais être honnête. Tu commences à me les casser épais à balancer sans cesse sur Mombaerts.

Qui t'es toi? Qu'est-ce que t'as fait pour le TFC? Tu te prends pour qui?

Tout ce qui arrive au TFC depuis 4 ans est le fruit du travail de tout le staff et de l'équipe dirigeante. Seule toi y crache dessus. Je crois que t'as un sévère problème dans ta tête. Fais quelque chose, c'est urgent.

<{POST_SNAPBACK}>

Mo-dé-ra- quoi ?

Peut on modérer les propos du modérateur s'il vous plaît ?

Le compte rendu de Zaza est clair, très bien écrit et même agréable à lire ; au contraire des interventions de certains...

Et si tu veux savoir ce qu'elle a fait pour le TFC, qui elle est et qu'est ce qu'elle fait, tu peux toujours discuter poliment en MP avec elle.

Lien vers le commentaire
Moi Braizat je l'adorais et alors il est parti il a eu raison il veut jouer il a du talent c'est normal même si c'est un peu juste pour une équipe de L1 il a toujours mouillé le maillot et donner tout ce qu'il avait!!

Ché pas mais Dao c'est pas un pitchoune?... enfin bon... c'est pas grave va fais toi ton equipe de merceniare si tu veux sur l'entraineur mais regarde cette compo qu'on pourrait retrouver je suis sur a un tres bon niveau

image29098.png

Donc la t'as 6 pitchounes plus Monsieur Revault, 2 gars qui ont l'age de nos pitchounes sur les cotés et deux flèches qui sont pas mauvais tu crois pas?? Enfin bon pense ce que tu veux mais bon...

<{POST_SNAPBACK}>

Si mais moi je suis contre commencer un match avec giresse à gauche on a recruté des joueurs pour quoi faire ?

Il manque abde dans ta compo et mathieu, abde est un exellent joueur qui a plus que sa place dans notre équipe et mathieu a besoin de tps mais quand il sera là, ça va etre un gros atout de plus, sans oublier bonnet mais lui il nous faut un contrat pro, quand est que ce contrat sera possible ?

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
malgrés le resultat on dois deja rendre hommage a l'équipe de nice qui vais un plan anti-toulouse imparable il nous on pris a lagorge...ils etaient bien plus frais et en place que nous il ont joués sur leur atouts on leur donne le deuxieme but je pense qu'ils n'en demandé pas tant.

<{POST_SNAPBACK}>

NON! je suis catérogique !

on ne doit s'en prendre qu'à nous même ! NICE a juste joué hé oui, on a laissé faire KONE, Mathieu qui s'arrête dans l'axe et laisse partir KONE, Ebondo qui saute :ninja: et KONE tire au but et marque. Donc désolé je vois surtout un laxisme du TFC. 1 EXEMPLE, quand Santos rentre dans la surface, il a trois types sur le DOS hé oui :megaphone:

Donc on a pas joué, on a attendu TROP BAS, d'ou le penalti de Congré hé oui, les fautes dans la surface, on le sait ça donne PENO !

en seconde mi-temps, on joué plus haut (pas dans notre surface), et là mis à part des alertes on a té beaucoup plus dangeureux.

Donc Nice n'est pas une bonne Equipe et si tu crois qu'on a joué une bonne Equipe tu vas tomber de haut face au PSG ou face à Lyon et Rennes :)

Lien vers le commentaire

j'aime: :ramonsmoke:

-les tifos

-plus de 20000 personnes

-koné

j'aime pas :)

- mathieu qui a eu du mal

-les long balons sur santos et momo alors qu'ils sont marqués par un joueur deux fois plus grand qu'eux.

-la mauvaise abitudes de ne plus jouer la fin de match quand on perd

-presque 6 mois sans victoire au stadium

Lien vers le commentaire

Franchement c'est vrai les joueurs n'ont pas fait un grand match loin de la , d'ailleurs j'ai un peu peur pour le match a paris, mais alors nous soit disant supporter on a pas ete terible non plus! J'avais l'impression d'etre au stade du ray , ils nous chambraient on ne disait rien comme chez eux serieux , moi je pense qu'on devrait tous se mobiliser pour que notre stadium ne soit pas un terain conquit pour les supporters de tous les autres club! Je suis allé au vélodrome et je peux vous dire que ca me donne pas trop envie de foutre le bordel la bas! je sais pas ce que vous en pensez mais il faut trouver une solution!!!

Franchement on aime tous cette équipe et trop ce club poiur se laisser marcher sur la gueule comme ca au stadium par les supporters adverses!

ALLEZ LE TFC!!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

J'aime:

- certains joueurs motivés comme Emana , Santos, Ebondo

j'aime pas :ramonsmoke: 

- un mauvais esprit que l'on sent présent dans l'Equipe. une sorte de paralysie qui contraint l'Equipe à attendre bas dans la surface, et qui présente l'inconvénient de subir les attaques adverses en espérant lancer en contre Santos ou Moreira.

- le spectacle le plus affligeant que j'ai vu au stadium depuis 10 ans. j'ai la haine, quand je vois 11 branleurs sur un terrain, qui sont là pour toucher leur salaire de merde, et puis basta. putain, quand on joue entre potes, on se régale, on est solidaire, on joue, on fait des appels, on aime jouer.

- Equipe de merde (70% de l'Equipe)

- EM trop gentil, Nice est meilleur ? normal on a pas joué !

Lien vers le commentaire

Dans le passé,je n'avais pas tout compris dans le recrutement L1(Clerc,Sirieix,Suarez...)Cette année encore moins..Et le post de Nealis confirmerait que E.M ne "ferait" pas le recrutement,laissé donc aux mains de 2 "non-compétents" car "non-techniciens"en la matière O.S et Rachédi ? Très grave!

Le milieu du TFC déjà plus que fourni (avec en plus le recul d'Emana) en récupérateurs défensifs et un Nico Dieuze qui a fait une excellente saison, a été "renforcé" avec un très cher Mathieu ayant par contre annoncé ne plus vouloir jouer en latéral..Depuis 3 saisons en L1,le TFC manquait-il vraiment d'un axial supplémentaire en récupération? était-ce ce "profil" de joueur de milieu qui manque au TFC depuis 3 saisons?Je ne pense pas vu la "qualité" du jeu que l'on produit!Ou alors je ne vois pas les mêmes matchs!Reste à démontrer,la nécessité un très bon élément comme Bergougnoux pour lui faire jouer des bribes de matches si l'on considère que Moreira et Santos sont indispensables.....qu'on n'avance pas l'argument de la future CAN!

De ce fait E.M devrait se dém.....der avec ce que le boss achète?Plus que curieux!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.