Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Invité toto31

Attention tous de meme à cette equipe,car auvue des resumé de la première journée,Nice a l'air tres entreprenant et le trio Koné,Bakayoko,Vahirua était assez impressionnant,alors il va falloir faire attention.

Lien vers le commentaire
Invité toto31
Mais je préfère aller le voir en direct au stadium

Moi il me tarde aussi,voir les nouvaux ecrans et la nouvelle equipe,vivement samedi et que le spectacle soit au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Attention tous de meme à cette equipe,car auvue des resumé de la première journée,Nice a l'air tres entreprenant et le trio Koné,Bakayoko,Vahirua était assez impressionnant,alors il va falloir faire attention.

<{POST_SNAPBACK}>

De notre coté on a Santos - Moreira - Abdessadki, triplette assez impressionante aussi. :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est clair...facon nice va jouer le contre va falloir etre attentif...derriere il vont essayer de nous bouger ( boucher mode)...va falloir etre plus inteligent et les etouffer d'entrée

moreira et santos vont leur filer le tournis derriere ils sont grand et lent...au milieu il me tarde de voire la confrontation emana - balmont

et d'efin voir mathieu en MDG et Mansaré sur le coté.

Lien vers le commentaire
Invité toto31

Toujours pas de DAO :) ,je comprends pas il a pas été aussi nul que ça pendant les matchs amicaux,je comprends pas trop,pourquoi se passe t'on de lui?

Es ce que je suis le seul à voir en lui le futur patron de notre defense.

Lien vers le commentaire
Invité toto31

Son retour contre Lyon était enoeme,comme s'in ne c'eatit jamais blessé,je vois pas comment on peut se passer d'un mec comme lui,EM a peut etre peur que s'il l'essais il aura un autre probleme pour sortir ou Arribagé ou aubey.

Lien vers le commentaire

ceux qui me chagrine aussi c'est qu'il n'y a pas non plus de bergougnoux dans le onze de départ!

c un super joueur il faudra penser a lui donner beaucoup de temp de jeu car il a un potentiel enorme pourquoi pas a la maison coté droit et abde coté gauche

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de Koné j'ai lu sur un forum niçois qu'il était pas si formidable que ça :cry:  . Mais bon l'égout et les couleurs.... :ninja: .Et puis il y a un truc qui m'a fait rire Gregorini ils l'appelent le "Panda volant" :ninja:

parapanda6jr.th.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Koné : :ninja::ninja::) Voilà une intervention de ta part qui nous a bien fait rigoler à Nice !!! :diable:

Lien vers le commentaire
Invité nissart0658
:( koné c'est un phénomene..il va a 2000 a l'heure, juste qu'il faut qu'il se fasse a la L1,mais s'il a quelques ballons aie aie les dégats.Quand a baga ,il est revient bien com ;) me quand il jouait a ajaccio.
Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de Koné j'ai lu sur un forum niçois qu'il était pas si formidable que ça :smoke:  . Mais bon l'égout et les couleurs.... ;) .Et puis il y a un truc qui m'a fait rire Gregorini ils l'appelent le "Panda volant" :(

parapanda6jr.th.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

je connaisais le Panda Jalala :jongle: mais pas le niçois

randonne_2002_panda.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.