Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Le j'aime que vous mettez et que moi je n'aime pas :

- Balmont, arrétez avec lui il vous aurez mis un triplé ça vous aurez fait plaisir, putin les mecs il a joué une année au tef, vous allez le badé toute votre vie.

Moi balmont m'énerve a disputer ttes les décisions de l'arbitre et à faire de l'anti-jeu.

Par contre j'aime abdesadki, santos et emana.

Moreira n'était pas entierement dans le coup ce soir mais est qu on peut lui reprocher qqch ? Je ne pense pas.

Je n'aime pas giresse qui n'apporte rien à l'équipe, ç y est les pitchounes c est fini désolé pour tous les bléro qui y croivent encore, faut que les supporters et l'entraineur évolu avec le club.

<{POST_SNAPBACK}>

avant de traiter les gens de blaireaux apprends à ecrire français :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

J'ai trouvé l'Equipe MOINS BONNE que l'an dernier, moins rodée. on a gagné avec Emana dans l'axe mais on a perdu Emana sur le coté. 1 exemple.

E.M. a du pain sur la planche , car je n'ai rien vu hier soir qui me dise qu'on a une bonne solution à cout-terme. je sens que rie n'est carré dans cette Equipe, on est même pas à 50% de notre potentiel.

LA QUESTION: va t'on pouvoir augmenter le potentiel à 70% ou 90% comme l'an dernier.

Lien vers le commentaire

pour moi :

les anciens on été catastrophiques...arribagé...bedimo ( vraiment pas le niveau)....giresse ( ben pour ceux qui doutai encore qui lui manquai quelquechose ce soir c'était flagrand) congre ( trop tendre, ses erreurs nous coutent beaucoup de defaites en quelques mois ca commence a faire lourd) meme moreira a été largement en dessous

donc vu que ce sont eux qui sont sensés ammener la stabilité on etai mal barré

on été moyen EMANA et EBONDO leur volume athletique a un peu aténué leur pietre niveau technique de ce soir passe approximative... dechet

finalement ce sont les recrues qui ont pris le match a leur compte

Mathieu a emmener un plus quoi qu'on en dise nos seules actions dangereuses parte de lui quand il a emmener sa masse athletique et fait le surnombre en attaque dommage comme pour emana c'était trop approximatif voir brouillon mais je pense qu'avec le temps ca va se bonifier du moins les intentions sont bonnes...relzchement dangeureux sur la fin

ABDESADKI Tres remuant , tres bon, a joué juste...vivement que ses centres trouve preneur...magnifique reprise de volée...

SANTOS a beaucoup tenté , decroche un peu trop n'as pas joure son je en profondeur mais a été le seul dangeureux en attaque...

bonne entrée de bergougnoux

et de Mansaré franchement a gauche cest autre chose que giresse athletiquement , viitesse, percution ya pas photo ...vivement qu'il debute un match....

voila ce soir NICE avais une chose qui lui fait gagné le match...l'agressivité...

un emana un mathieu ou meme un dieuze cest bien en 6 c'est athletique c'est puissant mais c'est lourd... quand emana fait 1 geste balmont en fait 5

ce soir la defense et en particulier congre doivent plaider coupable meme si la deroute fut collective...

pour moi NICE est une equipe qui nous ressemble au niveau de ses individualités

meme si des noms moins prestigieux...pour moi ce qu'ils ont et qu'on a pas c' es t BALMONT et le 4-3-3point

cest la que s'est joué le match "BALMONT" ( a lorigine du but et du penalty nous a pourri au millieu par sa vivacité sans lui nice n'existe plus) et le 4-3-3 en deuxieme mi temps on l'as adopté et franchemnt on avu de belles choses santos, bergou, moreira ca a de la gueule...dans cette configuration on utilise nos capacités a 100% mais ne revons pas on jouera en 4-4-2 malgré tout

Lien vers le commentaire

J aime :

-match correct de la defense malgré les 2 buts pris

-emana, tres present

-santos, qui a essayé de tenter

-bergougnoux, assez bonne rentree

-jouer en 4-4-2 diamant, EM a tenté qqchose meme si ca n a rien changé

J aime pas :

-Mathieu catastrophique, lent, pas explosif, imprecis, je pense que si EM le laisse jouer, c est uniquement pour qu il ne perde aps confiance de suite.

-l impression que tout le jeu repose sur emana, c est lui qui a eu la charge du jeu ce soir et bon, c est pas vraiment un meneur

-les siffleurs qui ont commencé a siffler emana et mathieu

-les gens qui se cassent 5mn avant la fin

-les supporters nicois, en competition pour les supporters les plus stupides de france

-le manque de liant dans les lignes

Lien vers le commentaire

J ai aimé

- la puissance de voix des supporters dans le virage Est :( y avait de la voix :lol2:

- Emana, sa puissance est efficace au milieu

- Bergougnoux, il a du talent

- Kone ( un joueur comme ca et qui te sort un "flip flap" on ne peux que l applaudir :ninja: )

- les ecrans geants

j ai pas aimé

- la defaite

- balancer les grands ballons devant en esperant que Moreira ou Santos les attrape :shock:

- Mathieu, j esperais un peu plus de lui, c était pas son soir

- les pubs, je me croyais sur TF1 et on ne voyait meme plus le ballon avec certaines pubs :shock:

Faudra faire mieux contre Paname sinon on est mal :cry:

Lien vers le commentaire
-les supporters nicois, en competition pour les supporters les plus stupides de france

Heu faudra que tu expliques la... Car bon sans me branler dessus, ils étaient nombreux avec des chants qui petaient bien, de bonnes gestuelles et une bonne agitation drapeaux.

Lien vers le commentaire

J'aime:

- le clip de nougaro (dommage qu'il ait été coupé avant la fin)

- Koné, ceux qui étaient au match comprendront

- l'ovation pour Koné lors de sa sortie, très fair play

- Emana en MD qui joue beaucoup plus simple que l'an dernier

- une belle équipe niçoise

J'aime pas:

- le match des toulousains :ninja:

- le trop peu de combativité (on était chez nous merde!!)

- les sifflets à la mi-temps et à la fin du match

- Emana qui ne prend pas les espaces (bridé par EM?)

- le trop peu d'occasion (plus que la defaite, c'est ça qui m'inquiète)

Lien vers le commentaire

J'AIME :shock: :

- Retrouver le TFC au Stadium

- L'affluence

- La rediff sur TLT

- Le match d'Achille et de Congré

- Les applaudissements pour Balmont et Koné (même si pour ce dernier inutile d'en faire deux tonnes)...

- Marseille dernier

- Le coucher de soleil était joli oui

- Ma nouvelle meuf (oué je l'aime bien)

- Mettre cette défaite sur le compte d'une grosse préparation à l'italienne (on fera mal en mars - avril)

J'AIME PAS :ninja: :

- Perdre un match à notre portée

- Le 4-4-2 mais faisons confiance à EM

- L'incapacité de notre équipe à produire du jeu et à mettre la main mise sur le match (... depuis le National)

- On a plus l'évolution des autres scores pendant le match

- Me lever à 6h30...

Lien vers le commentaire

Le Match

Tout était prêt coté Supporters pour revenir au Stadium, après la victoire à Sochaux ils nous tardaient de voir le TFC nouvelle version. 18 000 spectateurs.

Des surprises il y en avait côté terrain, absence de Dao, Giresse titulaire (mais toujours coté gauche) pourrons-nous un jour à Toulouse le voir évoluer au milieu pour distribuer le jeu ? Dieuze sur le banc.

Tout allait très vite après avoir passé toute la défense Koné marquait un but. Côté toulousain on essayait de construire mais toujours les mêmes défauts que les autres années trop despaces entre les lignes, et sur un contre Congré dépassé faisait une faute. Penalty justifié et non contesté. 2/0 pour Nice et en plus mérité tant Nice quadrillait bien le terrain et Balmont et Koné semblaient se régaler. Les Toulousains étaient toujours absents, tout comme Mombaerts qui restait assis, peut être fallait-il donner des consignes de Jeu ? un entraîneur cest cela aussi. La mi-temps était sifflée.

En 2ème mi-temps Les Toulousains revenaient après la sortie de Giresse remplacé par Bergougnoux. Le tfc jouait alors plus haut mais ces ballons balancés devant ne servaient à rien, pas de collectif limpression que les joueurs essayaient dy aller seul. Bref Toulouse a du jouer 15 mn dans tout le match. A la sortie de Koné le public toulousain ne cétait pas trompé et applaudissait celui-ci.

Autour de la Pelouse :

Les nouveaux panneaux autour du terrain on ne pouvait pas les louper et à la Télé cela faisait mal aux yeux. :ninja:

Avant le match nous navons pas entendu le début des phrases de Mombaerts, baisser le micro de France s'il vous plaît :shock: . Pour ceux qui étaient venus manger eux Stadium je pense quils avaient commander Une Salade niçoise

Il faut à tout prix que Toulouse apprenne à faire le jeu et arrêter de vouloir marquer sur des contres ou alors Les Supporters devront aller voir tous les matchs à lextérieur

En foot La meilleure défense cest lattaque. Mombaerts doit vite très vite apprendre à faire le jeu, mais en est-il capable, car depuis le National cest le même jeu mais là cest la L1. Et Revault ne pourra pas à lui tout seul sauvé à chaque fois les matchs.

Lien vers le commentaire
Le Match

Tout était prêt coté Supporters pour revenir au Stadium, après la victoire à Sochaux  ils nous tardaient de voir le TFC nouvelle version. 18 000 spectateurs.

Des surprises il y en avait côté terrain, absence de Dao, Giresse titulaire (mais toujours coté gauche) pourrons-nous un jour à Toulouse le voir évoluer au milieu pour distribuer le jeu ? Dieuze sur le banc.

Tout allait très vite après avoir passé toute la défense Koné marquait un but. Côté toulousain on essayait de construire mais toujours les mêmes défauts que les autres années trop d’espaces entre les lignes, et sur un contre Congré dépassé faisait une faute. Penalty justifié et non contesté. 2/0 pour Nice et en plus mérité tant Nice quadrillait bien le terrain et Balmont et Koné semblaient se régaler. Les Toulousains étaient toujours absents, tout comme Mombaerts qui restait assis, peut être fallait-il donner des consignes de Jeu ? un entraîneur c’est cela aussi. La mi-temps était sifflée.

En 2ème mi-temps Les Toulousains revenaient après la sortie de Giresse remplacé par Bergougnoux. Le tfc jouait alors plus haut mais ces ballons balancés devant ne servaient à rien, pas de collectif l’impression que les joueurs essayaient d’y aller seul. Bref Toulouse a du jouer 15 mn dans tout le match. A la sortie de Koné le public toulousain ne c’était pas trompé et applaudissait celui-ci.

Autour de la Pelouse :

Les nouveaux panneaux autour du terrain on ne pouvait pas les louper et à la Télé cela faisait mal aux yeux.  :ninja:

Avant le match nous n’avons pas entendu le début des phrases de Mombaerts, baisser le micro de France s'il vous plaît  :shock: . Pour ceux qui étaient venus manger eux Stadium je pense qu’ils avaient commander Une Salade niçoise…

Il faut à tout prix que Toulouse apprenne à faire le jeu et arrêter de vouloir marquer sur des contres ou alors Les Supporters devront aller voir tous les matchs à l’extérieur…

En foot La meilleure défense c’est l’attaque. Mombaerts doit vite très vite apprendre à faire le jeu, mais en est-il capable, car depuis le National c’est le même jeu mais là c’est la L1…. Et Revault ne pourra pas à lui tout seul sauvé à chaque fois les matchs.

Ecoutes zaza, je vais être honnête. Tu commences à me les casser épais à balancer sans cesse sur Mombaerts.

Qui t'es toi? Qu'est-ce que t'as fait pour le TFC? Tu te prends pour qui?

Tout ce qui arrive au TFC depuis 4 ans est le fruit du travail de tout le staff et de l'équipe dirigeante. Seule toi y crache dessus. Je crois que t'as un sévère problème dans ta tête. Fais quelque chose, c'est urgent.

Lien vers le commentaire

J'aime le président Sadran, ou plutôt ce qu'il a fait pour qu'il y ait une grande équipe et des spectateurs

J'aime la réaction du président en "semi privé" apres le match

J'aime l'espace partenaires tres convivial

J'aime TOUS les joueurs du tèf qui sont bons lorsqu'ils sont à leur place.

J'aime le stadium

J'aime le TFC

J'aime déjà le futur entraineur du Tèf.

Je n'aime pas Erik Mombaerts, le Jean Pierre Mocky du foot.(même avec de bons acteurs ses films sont mauvais)

Je n'aime pas le jeu du tèf qui malgré 11 M d'euros est aussi insipide que l'an dernier(cherchez l'erreur,certains diront qu'on est en "réglage"...même Nice est en réglage)

Je n'aime pas ce qui va arriver à EM s'il ne retourne pas de lui même à la formation, on lui doit quand même beaucoup

Je n'aimerais pas qu'on retourne en L2

Lien vers le commentaire
Ecoutes zaza, je vais être honnête. Tu commences à me les casser épais à balancer sans cesse sur Mombaerts.

Qui t'es toi? Qu'est-ce que t'as fait pour le TFC? Tu te prends pour qui?

Tout ce qui arrive au TFC depuis 4 ans est le fruit du travail de tout le staff et de l'équipe dirigeante. Seule toi y crache dessus. Je crois que t'as un sévère problème dans ta tête. Fais quelque chose, c'est urgent.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: ...la hyène est de retour

En plus zaza, quand t'écris on dirait les feux de l'amour :shock:

Lien vers le commentaire

On s'est apperçu sur ce match du temps qu'il allait falloir pour que cette équipe parvienne à jouer ensemble. Il y a un manque d'automatismes flagrant et ce, dans toutes les lignes. Sur les phases offensives, on a pu remarquer à plusieurs reprises le manque de solutions pour le porteur du ballon. Il va falloir simplement être patient car ça ne se fait pas en deux matches. Heureusement nous ne sommes pas à Paris ou a Marseille. Ici on a le temps et les supporters, du moins les plus intelligents, le comprendront.

Voilà, je pense que c'est là qu'on peche car au niveau de l'envie j'ai trouvé l'équipe entreprenante mais c'est sûr qu'en étant menés 2-0 à la 30ème et en ayant l'impression de ne pas se trouver, moralement c'est sans doute difficile.

Dans l'attente de pouvoir prendre le jeu à notre compte, il semble que nous pouvons avoir bon espoir quant aux matches loin du Stadium. Le PSG peut s'attendre à un match compliqué samedi prochain.

La mayonnaise n'a pas encore pris, patience. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ecoutes zaza, je vais être honnête. Tu commences à me les casser épais à balancer sans cesse sur Mombaerts.

Qui t'es toi? Qu'est-ce que t'as fait pour le TFC? Tu te prends pour qui?

Tout ce qui arrive au TFC depuis 4 ans est le fruit du travail de tout le staff et de l'équipe dirigeante. Seule toi y crache dessus. Je crois que t'as un sévère problème dans ta tête. Fais quelque chose, c'est urgent.

<{POST_SNAPBACK}>

-1

Et Toi te prends pour qui !

On est tous des supporters avec nos opinions que nous devons respecter.

Tu n'

Lien vers le commentaire
-1

Et Toi  te prends pour qui !

On est tous des supporters avec nos opinions que nous devons respecter.

Tu n'

:ninja:

En parlant de respect, relis tous les messages de zaza dans lesquels elle parle de EM ou de OS (au hasard). Si tu trouves une once de respect, fais moi signe. :shock:

Lien vers le commentaire
Ecoutes zaza, je vais être honnête. Tu commences à me les casser épais à balancer sans cesse sur Mombaerts.

Qui t'es toi? Qu'est-ce que t'as fait pour le TFC? Tu te prends pour qui?

Tout ce qui arrive au TFC depuis 4 ans est le fruit du travail de tout le staff et de l'équipe dirigeante. Seule toi y crache dessus. Je crois que t'as un sévère problème dans ta tête. Fais quelque chose, c'est urgent.

<{POST_SNAPBACK}>

a mon avis faudrait arreter de relever tout ce qu elle dit et l ignorer ca serait peut etre plus efficace

sinon +1 avec caramel et je rajouterai dans j aime voir le clip de nougaro en debut de match :ninja:

Lien vers le commentaire

J' ai aimé :

- Le Stadium High_tech

- Abdessadki qui s'est bien battu est qui semble peu servi par ses coéquipiers...

- L'affluence et la bonne ambiance malgrès le score

- L'entrée de Mansaré qui a créé un peu de spectacle pendant 5 minutes...

- Ce diable de Balmont... et Koné (pas mal du tout...)

- Santos qui s'est battu au milieu du terrain pour tenter de récupérer des ballons (C'est pas normal ça...) et qui est combatif.

- Bonne entrée de Bergougnoux

J'ai pas aimé :

- Achille en 6 à domicile, c'est mon opinion, il faut faire le jeu à domicile et il était plus tranchant sur l'aile avec ses débordements et ses frappes... A l'extérieur pourquoi pas...

- La peur de jouer vers l'avant... peu de liant entre les lignes et interceptions rapides de l'adversaire... Problèmes au milieu du terrain...

- Mathieu qui ne semble pas à l'aise à son poste ....

- Le peu d'occasions construites...

- Giresse dépassé sur son côté...

Lien vers le commentaire

malgrés le resultat on dois deja rendre hommage a l'équipe de nice qui vais un plan anti-toulouse imparable il nous on pris a lagorge...ils etaient bien plus frais et en place que nous il ont joués sur leur atouts on leur donne le deuxieme but je pense qu'ils n'en demandé pas tant.

cependant il faut etre clair on était pas prés...nos glorieux anciens ont toujours la tete a la mauvaise serie de l'an dernier c'est flagrand ils sont dans la meme dynamique et c'est les recrues qu donne dans l'ensemble des elements de satisfaction...

les rares fois ou on a poser notre jeux j'ai vu ...aller j'ai entrapercu des choses prometteuses et si on arrive a mettre en place cela on va vraiment prendre du plaisir cette année...

on a 3-4 actions a une touche de balle dans le premier 1/4 d'heure de toute beauté

une complicité mathieu - santos qui aurai pu faire mouche en debut de match (d'ou l'importance d'avoir mathieu dans l'axe)...le debut de match n'etai pas si mauvais nice marque sur un exploit individuel je dirai pa contre le cours du jeu vu que personne ne dominé vraiment a ce moment la. aprés on leur donne un penalty vu leur bonne organisation le match etai plié...

comme notre victoire a sochaux ou il ne fallai pas s'enflammer je pense qu'il ne faut pas s'affoler de cette defaite et tomber dans le catastrophisme...on aurai pu perdre a sochaux et gagner ici on aurai le meme nombre de points...et personne n'aurai rien dit.

les equipes qui ont beaucoup recruté peinent en ce debut de championat... il faut creer des automatisme...je pense toutefois que notre erreur immediate se situe au niveau de la defense tres peu experimentée et au niveau du recrutement on aurai du lacher un milleu defensif pour acheter un defenseur lateral parce que bedimo cest leger trop leger ...mais finalement on l'a peut etre ce defenseur en la personne de jeremy mathieu qui pourrai jusqu'a la CAN rendre service a l'equipe et jouer a ce poste d'arriere gauche et retrouver son poste de milleiu defensif quand emana partira a la CAN...hier je l'ai trouvé tres present..maladroit mais tres present ce qui lausse augurer de bonnes chose pour la suite on sent le potentiel mais bon ptetre un ti manque de confiance et de concentration.

donc voila je pense qu'il faut les laisser travailler et se mettre en place etre patient et ca va payer car vraiment cette equipe a du potentiel et si elle arrive a repeter ses meilleurs phases de jeux on va etre tres fort hier encore un fois on est tombé sur une equipe qui nous a fait dejouer... a nous dassumer notre role d'outsider et de favoris mais ne nous affolons pas...ce n'est que la deuxieme journée ...lens, saint etienne, rennes, auxerre la saison derniere on eu des debuts poussifs et ont fini en beauté...laissons les travailler et on fera le bilan dans 5 ou 6 matchs

Lien vers le commentaire

oulala, je trouve la plus part de vos commentaires bien modérés (sur le fond bien sur).

Après m'avoir laissé la nuit pour ne pas poster avec l'immense déception de hier soir, Je ne sais pas comment tourner ma facon de voir les choses pour ne pas heurter la sensibilité de certains mère poule du forum.

Au début je me suis dit, je vais essayé de faire une post ironique ou j'écrirais le déroulement d'un match parfait, qu'il aurait donc fallu prendre strictement à l'inverse tant tout a été catastrophique hier.

Alors je vais juste dire tout de même le seul bon point positif que je sors de la soirée, c'est la prestation d'Emana, qui est loin d'etre extraordinaire, mais qui au moins ressemble à une prestation de L1. Il a essayé de percuter, beaucoup de récupération, mais helas, beaucoup de perte de balle. Bon faut dire que les solutions étaient minces pour les relances. Santos, bienque isolé au milieu des géants Niçois, c'est tout de même démené en attaque, mais le replis défensif, lui et moreira, ils l'ont laissé au vestiaire je crois. Bedimo a été assez percutant aussi en 2eme période.

L'autre point positif, entendu à la TV sur Foot+ est le public (les groupes de supporter pour être précis), qui a tout de même mi une belle ambiance malgrès l'affligeant spectacle proposé par notre équipe. On voit bien que l'ambiance grossit de match en match, de saison en saison, ca c'est plutot bon signe.

Pour les aspects négatifs, je vais essayer de ne pas trop en faire et de noter ce qui m'a marqué le plus :

Jouer sans aucune conviction, qui plus est à domicile, devant son public, c'est vraiment domageable. Comme l'a dit qq plus haut, on est pas bon certes mais on mouille le maillot. C'est le minimum syndical pour des joueurs pro (meme amateur d'ailleur) ...

L'autre aspect est sur l'animation du jeux, qui je dirais est inexistante. Enfin ca faisait pitié à voir, 40 m entre les lignes, on récupère, grand ballon devant ou nos 2 attaquants de 1m50 doivent prendre le ballon à 3 gars de 2m10 !!!

Entendre dire que la deuxième mi temps fut plus honorable (parlons des 20 premières minutes) que la première, je ne peux pas le contredire vu le niveau de la première mi temps, celà aurait été difficile de faire pire. Il n'empêche que Nice mené 2 à 0 et que l'on peut penser qu'ils avaient résolument coupé leur pressing ce qui a un peu aidé notre pseudo milieu de terrain d'un soir.

Mais là où j'ai été le plus surpris, c'est sur le coaching de la soirée. Comme s'il suffisait d'apporter des éléments offensifs dans un match ou l'on a aucune occas, pour marquer des buts. Vu des caméras c'était flagrant, entre l'attaque et la défence il y avait ..... rien. Le pauvre emana essayé tant bien que mal de boucher le trou. Vu du ciel, les joueurs étaient complètement perdus, soit tous sur la même ligne devant soit éparpillés n'importe comment.

Comme le dit certains, c'est le 2ème match, on a besoin de se situer. Et bien il va falloir vite apprendre alors, pq les journées vont passées à vitesse V. Je rajouterais aussi que nice comme les autres équipes aussi en sont au début, et n'ont pas les automatismes.

Il y a un gars qui à poster (et c'est fait lincher sur la place public dans la foulée) l'autre jour un truc où certes il y avait beaucoup de conneries, mais où ca trame de fond disait qu'à sochaux on était retombé dans nos travers et que le match aurait pu (dù) largement nous échapper, et qu'il faudrait bosser pour pas suivre le chemin de la fin de saison passée. Sur les points que je viens d'énumérer je le rejoints en partie.

Voilà l'analyse a été un peu dure, mais la tristesse (la pitier) que j'ai eu en regardant ce match a été elle aussi très difficile à avaler. Perdre n'est pas la question, mais au moins perdons avec les honneurs.

JC

Lien vers le commentaire

Je vous avoue que j'ai assez peur car j'entend dans les médias "autre chose qu'une place européenne semblerait une déception pour le TFC et bla bla bla et bla bla bla".

Et quand je vois vos réaction j'ai peur de la saison cauchemar. Car attention à la déroullée au Parc la semaine prochaine.

On peut très vite partir sur une saison blanche si la mayonnaise ne prend pas, et j'ai toujours en tête les 8 défaites d'affilée...

Lien vers le commentaire

Je répète ce que j'ai dit dans un post qui a été fermé:

Nice était plus fort mais ça ne sert à rien de le dire, il faut se demander pourquoi!

- joueurs plus complémentaires et bon recrutement (par exemple Tchato est un VRAI latéral...)

- meilleure condition physique (Faure, à part rêver à Montel, qu'est-ce qu'il a fait à Luchon?)

- meilleure organisation de jeu: alternance de jeu en passes courtes ou de jeu long, joueurs parfaitement positionnés sur le terrain, remontée de balle très rapide, parfaite condition physique,... n'en jetez plus, la caisse est pleine!

À quoi ça sert de dépenser autant de pognon au Tef pour avoir un jeu aussi étriqué et merdique que notre première saison en L1? Le problème, c'est qu'on ne voit aucun changement depuis les tribunes à part que certains se battent moins. Des gars motivés et en bleu de chauffe c'est bien, mais on attend aujourd'hui autre chose puisqu'on nous répète que le club est en train d'évoluer (mais dans quel sens?).

Certes ce n'est que le deuxième match et je lis sur le forum "c'était un jour sans", "c'est un accident", c'est à dire les mêmes propos que le le jour du premier match (TFC-Rennes) de la série de 8...

Je répète ce que j'ai dit dans un autre post: cette année OS ne laissera pas de droit à l'erreur à EM comme il y a 3 ans. Pour notre première année en L1, on est parti avec ce qu'on a pu et les joueurs se sont battus avec leurs moyens pour sauver la place en L1. Aujourd'hui EM demande à recruter (je suppose que c'est lui qui a choisi les joueurs en fonction de critères objectifs?), OS casse la tirelire: si rien ne bouge il est certain qu'il va demander des comptes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.