Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

pouquoi toujours mathieu ils sont onzes a jouer merde et les dix autres sont excelent alors pourquoi on perd deux zero :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

parcequ'il nous a couté cher et pour le moment il fait rien de matchs en matchs, je prefere dieuze en ce moment :shock:

moreira me decoit aussi

Lien vers le commentaire

Plus serieusement :

J'aime :

20000 spectateurs en plein mois d'aout

J'aime pas :

La défaite a domicile (derniere victoire en mars)

le festival koné balmont et les lutins

la démission collective, notamment mathieu :ninja:

moreira qui a du mal :shock:

le prochain match chez le leader

le ventre mou qui nous tend les bras, cloaque de nos désillusions estivales

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

ben si c'était facile de faire une Equipe de Foot, ça se saurait. je pense que 50% se joue ds les tronches. je pense que ce soir on peut finir sans encaisser de buts. ce qui me chagrine c'est que malgré les recrues offensives on plante aucun but ce soir (vous pouvez pas vous imaginer comme ça me fout les boules :ninja: )! quand je vois les joueurs au TFc, Moreira, Santos, Bergougnoux et aucun BUT !

je suis en deuil les mecs ! y aurait eu 2-2 j'aurais été super content, mais là même pas de réaction :shock: comme impuissant, aucune accélération, ça fait longtemps que j'ai remarqué ce fait dans le jeu du TFC, cette lenteur collective chronique, on dirait que la préparation physique du club a chuté depuis le départ de l'ancien préparateur pour l'ASSE!

Lien vers le commentaire
et la defaite de sochaux merite ou pas .

les deux ferons mieux la prochaine journee

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement la victoire parisienne est le vol de la soirée.Enfin on dit que les grandes équipes gagne mème en jouant mal,l'année Parisienne :shock:

Lien vers le commentaire

moi je crois tout simplement qu'ON A ETE TOTALEMENT INCAPABLE DE CREER UN MINIMUM DE JEU. ALORS ON EST RETOMBE DANS LES GRANDS TRAVERS DE EM A SAVOIR ALLER VITE VERS L4AVANT EN BALACANT DES GRANDS BALLONS EN ESPERANT UNE HYPOTHETIQUE DEVIATION DE LA TETE ET UNE ILLUSOIRE OCCASION

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Quelle belle équipe de Nice! Ca c'est vraiment une équipe qui peut se permettre d'avoir une stratégie défensive. Ce Koné est vraiment exceptionnel, je suis impressionné. J'espère que Nice ira loin cette année, au moins ça justifiera notre défaite...

- Au niveau des joueurs, Ebondo Santos et Abdessadki qui confirment. Emana a été meilleur qu'à Sochaux, même si c'est toujours loin d'être le luxe. Lièvre a su être propre. Bergougnoux, même s'il n'a pas beaucoup touché le ballon, m'a semblé peser un peu sur la défense niçoise. A suivre.

- Les bannières au Stadium sur les bords du terrain, vu de la TV, elles étaient sublimes!

- C'est que le deuxième match. En supposant qu'on jouera mieux pendant les matchs suivants, rien de trop alarmant pour le moment...

J'aime pas:

- La partie gauche de notre défense absolument calamiteuse, surtout en prmière mi-temps. Congré est franchement mauvais, Bedimo inexistant. Quel erreur d'avoir vendu Clément...!

- Balmont qui me fait me rapeller de la seconde et principale erreur du président Sadran... Quel gâchis...

- L'arbitre. Autant sur le peno y a rien à dire, autant dans le jeu il était vraiment mauvais, et ceci dans les deux sens. Toujours à casser les actions, à ne pas laisser les avantages, à siffler dès qu'un joueur était à terre. Pas brillant brillant quoi...

- Une défaite qui est mauvaise pour l'image de l'équipe. Beaucoup de gens, je pense, sont venus afin d'observer un peu les nouvelles recrues. Et ils auront raison de repartir déçus. Idem pour les pauvres bougres qui comme moi viennent de s'abonner à Canal+ Numerique...

- Notre jeu en première mi-temps et sur la fin du match, qui rappellait dangereusement la fin de saison dernière.

- On va se prendre une rouste à Paris, et on va devoir rebondir face à Saint-Etienne à la maison... c'est pas gagné du tout. Sincèrement je suis pas du tout optimiste pour cette saison...! On peut déja commencer à regarder les résultats d'Ajaccio, du Mans, de Nancy de Metz et de Troyes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.