Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

J.Mathieu m'a trop trop trop décu pendant le match, serieusement il a vraiment rien fait pendant le match, il court pas, on dirait qui pese 150Kilo, il a aucune motivation, j'espere qui joue pas a son vrai niveaux parce que on est mal barré pour les places européenes! :ramonsmoke:

Bon apres je comprend pas pourquoi EM fait jouer Giresse(il a servit a rien pendant la 1ere mi temps), j'ai rien contre lui mais quand on sait qu'on a des type comme Mansaré ou bien Bergounoux sur le banc sa fou les boules..

Abdessaki impressionant techniquement, mais se fait un peu beaucoup bouger malheureusement, mais sinon tres bon joueur, un des meilleur pendant le match pour moi! :)

Apres Santos et Moreira, malgré leur manque de réussite j'ai trouver qu'ils se battaient bien sur le terrain, donc j'espere que sa durera longtemps leur motivation.

TFC - NICE un match a tres vite oublier, tellement c'était nul... Je reste encore tres confiant pour la suite... :doh:

Lien vers le commentaire
Pour information, Olivier Sadran a déclaré sur Europe 1 il y a une quinzaine de jours, qu' E.M. ne lui avait jamais demander de recruter tel ou tel joueur depuis le début de leur collaboration; chose assez rare dans ce milieu pour être souligné selon lui.

<{POST_SNAPBACK}>

:doh: étonnant j'ai toujours pensé que Les Entraineurs avait leur mot à dire, ce qui est normal sur le choix de leur jeu.

Alors là c'est plus grave en fait 2 questions à quoi ser Ali Rachedi :ramonsmoke:

Et EM est là pour figurer :)

Bon je suis larquée moi :wacko:

Lien vers le commentaire
:doh: étonnant j'ai toujours pensé que Les Entraineurs avait leur mot à dire, ce qui est normal sur le choix de leur jeu.

Alors là c'est plus grave en fait 2 questions à quoi ser Ali Rachedi  :ramonsmoke:

Et EM est là pour figurer  :)

Bon je suis larquée moi  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

ya un jeu de mot là? :wacko:

Lien vers le commentaire
:wacko: étonnant j'ai toujours pensé que Les Entraineurs avait leur mot à dire, ce qui est normal sur le choix de leur jeu.

Alors là c'est plus grave en fait 2 questions à quoi ser Ali Rachedi  :ramonsmoke:

Et EM est là pour figurer  :)

EM discute beaucoup avec OS pr lui expliquer le profil du joueur qu'il recherche, et il laisse OS et Rachedi (très utile par ses reseaux, comme par exemple pr Moreira) bosser pr le recrutement selon les voeux exprimés par EM (qui de son propre aveu, est plus interressé par la tactique que par mettre les mains dans le camboui des transferts).

C'est une tactique qui a pour le moment pas trop mal fonctionné et qui satisfait tt le monde puisqu'il y a echange et harmonie (pas comme du temps de Couecou et Giresse qui se tiraient dans les pattes)

Bon je suis larquée moi  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est déjà un grand pas de le reconnaitre... Maintenant reste plus qu'a arreter de parler de ce qu'on connait pas :doh:

Lien vers le commentaire
Invité Christos
J'aime:

- certains joueurs motivés comme Emana , Santos, Ebondo

j'aime pas :ramonsmoke: 

- un mauvais esprit que l'on sent présent dans l'Equipe. une sorte de paralysie qui contraint l'Equipe à attendre bas dans la surface, et qui présente l'inconvénient de subir les attaques adverses en espérant lancer en contre Santos ou Moreira.

- le spectacle le plus affligeant que j'ai vu au stadium depuis 10 ans. j'ai la haine, quand je vois 11 branleurs sur un terrain, qui sont là pour toucher leur salaire de merde, et puis basta. putain, quand on joue entre potes, on se régale, on est solidaire, on joue, on fait des appels, on aime jouer.

- Equipe de merde (70% de l'Equipe)

- EM trop gentil, Nice est meilleur ? normal on a pas joué !

<{POST_SNAPBACK}>

Nice à peut-être était meileur, mais votre équipe est en rodage, le recrutement a été bon, les complémentarité et les automatismes vont venir naturellement, ce n'est que la deuxième journée et je pense qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain

Lien vers le commentaire

j'ai pas lu les 4 matchs donc je peux pas rebondir sur ce qui a ete dit

j'aime:

- achille emana, un match enorme de sa part, heuresement qu'il est là!!!

- santos qui pour moi a fait un bon match aussi...

- le tifo

- un joueur comme koné dans le championnat de france

- quand j'avais dit que nice avait fait un super recrutement et koné était tres bon on m'avait rit au nez.....

- la rentrée de bergougnoux

- les ecrans geants, les nouvelles boutiques qui poussent, les panneaux publicitaires superbes!

j'aime pas:

- ben pratiquement tt le reste de l'equipe qui n'a pas joué!!

- qu'on arrete de balancer ces putin d'obus avec un santos a 1m50 et un traore a 2m!ca fait quand meme 3 ans qu'on voit pas de joli foot a toulouse, faudrait que ca change....

- la tactique de mombaerts est tres certainement efficace mais en phase offensive, c'est quand meme tres limité!combien de matchs on a gagné avec plus d'1 but d'ecart, combien de matchs ou on a vu un football spectaculaire??avec le recrutement qui a ete fait, je pense que l'on doit modifier notre facon de jouer, surtout que maintenant on est connu!

- l'arbitrage avec 50aine de fautes a 30m et que 2 cartons, nice s'est regalé

- nice et balmont avec!!

Lien vers le commentaire

quand je disais avec d'autres qu'il manquait quelqu'un derrier on nous tomber dessus, eh ben là, on voit vraiment qu'il manque quelqu'un!bedimo qui est a des milliers de kilometres du niveau L1, lievre qui a beaucoup de mal, au lieu de depenser des millions dans des panneaux pub ou ecrans, peut etre qu'il vaut mieux avant tout construire une equipe, et un défenseur serait loin d'etre de trop!

Lien vers le commentaire
au lieu de depenser des millions dans des panneaux pub ou ecrans, peut etre qu'il vaut mieux avant tout construire une equipe

<{POST_SNAPBACK}>

holala la vieille reflexion de comptoir Ah&#33; ah&#33;

le financement des panneaux du stadium est pas du tout le même que celui de l'equipe, et de plus il attire des partenaires que nous pouvons faire banquer pour qu'ils passent leurs pubs...

Si on t'ecoutais, on priviligerais tout le temps le court terme sur le long terme et on jouerais encore à Chapou :(

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Les tifos des deux virages... :ninja:

-L'affluence respectable pour un match en aout

-Nice, aussi impressionant sur le terrain que dans le parcage... :ninja:

-La vivacité et la rapidité de Koné :doh:

-Les tentatives de Santos

-Emana combatif en 6

-L'équipe toulousaine qui a l'avenir devant elle en ayant un poil plus d'automatismes... ;)

J'aime pas:

-Les corners (quasiment aucun corner offensif repris par un toulousain) :(

-La défense passée en revue sur le premier but Niçois (que voulez vous faire fasse à un type qui fait un 100m en 10secs :blink: )

-Les Niçois qui "interpèlent" France en début de match pendant qu'elle passait devant le parcage ^_^

-La sécurité...(un grand n'importe quoi après le coup de sifflet final avec les niçois :( )

-Les gens qui sifflent à la mi-temps et qui partent à la 85éme minute... :(

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Abdessadki qui a beaucoup essayé lui ...

- Ebondo, le plus solide dans notre défense :doh:

- Santos qui a décroché voyant que les ballons n'arrivaient pas.

- Bergougnoux qui doit être titulaire avec Dan et Santos si on veut faire le jeu à la maison :ninja:

J'aime pas:

- Mathieu qui a mon avis doit jouer arrière gauche :(

- Congré très fébrile dans l'axe et avec une pointe de vitesse d'escargot ^_^

- On a entraîneur au fait ... :blink:

- EM à quoi tu sers, toujours aucun fond de jeu. Pourtant c'est pas la qualité qui manque, l'air de toulouse rend mauvais ou quoi?

- Le 4-4-2 avec deux joueurs sur les côtés pour centrer quand on n'a pas des attaquants bons à la tête :ninja:

- Etre obligé de résumer mes "j'aime pas".

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Santos qui c'est battu !!! Même contre le géant Traoré il ne s'est pas laissé faire

- Abdessaki qui donne bonne impression

- La rentrée de Bergougnoux a fait un peu de bien

J'aime pas :

- Eric Mombaerts ne doit pas rester assis sur son banc quand son équipe perd 2-0 et joue comme un manche : Vous devriez partir M. Mombaerts

- Emana et Matthieu : un milieu récupérateur catastrophique

- Un si beau stade mais pas de public, c'est dommage !! On entendait que les niçois !!!

Lien vers le commentaire
Invité Chris93

Bouffé par Sochaux (victoire imméritée, comme l'an dernier)

Bouffé par Nice

Bouffé donc par des équipes de bas de tableau, avec un jeu de niveau inférieur au National, une fois encore le TFC va jouer la descente.

Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Bouffé par Sochaux (victoire imméritée, comme l'an dernier)

Bouffé par Nice

Bouffé donc par des équipes de bas de tableau,  avec un jeu de niveau inférieur au National, une fois encore le TFC va jouer la descente.

Pitoyable.

<{POST_SNAPBACK}>

rennes bouffé chez lui par nantes...

lyon dominé chez lui par strasbourg (victoire "tirée par les cheveux")

marseille bouffé par bordeaux au vélodrome....

saint-étienne qui n'a toujours pas gagné un match en ayant reçu pourtant ajaccio qui vient de lutter pour le maintien avec nantes et bordeaux entre autres....

monaco bouffé chez lui par auxerre....

une fois encore, chris93 (je te suis dans ton raisonnement), la descente va se jouer entre le tfc, rennes, om, sainté et monaco avec un lyon en difficulté. :(

étonnant non? :blink:

Lien vers le commentaire
rennes bouffé chez lui par nantes...

lyon dominé chez lui par strasbourg (victoire "tirée par les cheveux")

marseille bouffé par bordeaux au vélodrome....

saint-étienne qui n'a toujours pas gagné un match en ayant reçu pourtant ajaccio qui vient de lutter pour le maintien avec nantes et bordeaux entre autres....

monaco bouffé chez lui par auxerre....

une fois encore, chris93 (je te suis dans ton raisonnement), la descente va se jouer entre le tfc, rennes, om, sainté et monaco avec un lyon en difficulté. ^_^

étonnant non? :(

<{POST_SNAPBACK}>

:(:blink::ninja::ninja::doh: Trop fort felicitations!!

Lien vers le commentaire
Bouffé par Sochaux (victoire imméritée, comme l'an dernier)

Bouffé par Nice

Bouffé donc par des équipes de bas de tableau,  avec un jeu de niveau inférieur au National, une fois encore le TFC va jouer la descente.

Pitoyable.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben change de club, change de forum et va supporter Chealsea tete d'ail :(

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime bien sur ce forum c'est que dès qu'il s'agit de critiquer mombaerts ou alors gueuler sur l'ambiance en disant "c'est inadmissible on entendait que les nicois" il y a du monde... mais bon par contre dès qu'il s'agit de lever son cul et de chanter pour supporter notre équipe (et par la même occasion se faire entendre chez NOUS) bizarrement il n'y a presque plus personne...

Lien vers le commentaire

+1 :blink:

Je suis abonné en 1/4 de virage et en dessous de moi un gars n'arreter pas de se retourner car je gueulais trop fort a un moment il est monté d'un cran et m'a dis "dis donc t'as la voix qui porte" alors je lui ai dis " et alors il faut les encourager" il m'a repondu "pas comme ca" et je lui ai donc repondu "si t'es pas content reste chez toi regarde foot + et coupe le son" du coup a la mi temps il c'est barré et je l'ai pas revu ! Moi j'hallucine quand je vois des trucs pareils, quel public de merde que l'on a ! :(

Lien vers le commentaire

Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'étais au Stadium Samedi.

Quand je pense qu'avec 2 collègues on a hésité a prendre l'abonnement j'aurrais encore plus les boules! C'est la première fois que je me fait c...ier au Stadium.

Je suis pas défaitiste d'habitude mais là je vois pas trop comment être optimiste pour la suite...

Pour moi le foot c'est marquer des buts, nos défenseurs étaient moyens mais c'est pas ca qui m'inquiète car on pourra avoir les meilleurs défenseurs ca nous faira pas gagner quand même.

Le milieu a été pitoyable. J'aime beaucoup Emana et il a pesé sauf qu'il a perdu pas mal de ballons mais je pense que ca viendra. Mathieu a été, j'allais dire transparent mais c'est même pas le mot qui convient. C'est bien simple en 1ère mi-temps personne lui faisait de passe car on savait que c'était foutu. En seconde mi-temps il est devenu "opaque" et j'ai pas compris qu'il repasse dans l'axe. Sur les ailes ca allait assez bien a partir du moment ou le jeu tournait mais ca a rarement été le cas. Abdessadki a fait un bon match mais il été trop isolé. Il s'est retrouvé plusieurs fois dans l'axe peut-être pour suppléer...

Devant, Santos a touché plus de ballons mais Moreira a pas mal fait d'appels en créant des espaces. Malheureusement il y a eu trop peu de ballons exploitables pour pouvoir les aprécier.

Au niveau général je ne comprends pas comment des joueurs ne sont pas motivés pour jouer devant leur public, j'ai vu des dizaines de passes trop faibles ou vraiment pas précises, des joueurs lents (Mathieu si c'est un Diesel faut commencer a le chauffer le vendredi) ou personne qui ne faisait d'appel.

Nice pour avoir été bon a juste été physique, rapide, préssant, tout ce qui nous a manqué.

Les 20 premières minutes de la seconde mi-temps on été potables sans avoir un niveau exceptionnel. C'est la periode que Mathieu a passé sur l'aile gauche, faut-il voir la cause ou l'effet ? Je suis peut-être dur avec lui mais c'est le catalyseur mais les autres aussi n'ont pas été brillants.

Mais comme vous dites, c'est le 2nd match mais quand le vois la montagne de boulot a faire, je vois pas comment c'est possible de jouer dans la 1ère moitié du championnat.

Je me déplacerais pour le match contre les Verts, on vera s'ils se sont re-motivés.

Lien vers le commentaire
Invité Nissart

J'aime : La prestation du Gym ( normal, je suis supporter et l'équipe a bien joué )

J'aime pas : Votre négativité car on ne juge pas une équipe sur un seul match. Toulouse a été surpris, ils ont mal joué mais ce ne sont pas des toquards, pas la peine de paniquer.

Conseil, si je peux me permettre : Un sursaut d'orgueil face au PSG où je vous donne gagnants.

Lien vers le commentaire

J'aime :

* le comportement très combatif d'Emana, loin de la nonchalance affichée lors de certains matchs la saison dernière.

J'aime pas :

* le choix plus que contestable d'EM qui décide d'aligner Mathieu en récupérateur après le gros match de Dieuze à Sochaux

* l'attitude du public envers Mathieu ; ce joueur est très jeune et malgrè son statut d'international espoir, il n'a pas les épaules assez larges pour faire abstraction des sifflets qui l'ont accompagné pendant tout le match. J'avais parfois de la peine pour lui !

* le côté gauche toulousain : Giresse n'a pas le niveau L1, Mansaré est hors de forme (depuis deux ans maintenant !) et Mathieu ne souhaite pas s'y coller, alors que Dieuze lui est pour l'instant supérieur à la récup.

* :ninja: le fait que Mathieu ne tire pas les coups de pieds arrêtés. Une aberration !!!

Lien vers le commentaire

et si on leurs laissait le temps...ce n'est que le deuxieme match de championnat et l'équipe a pas mal changé.

faut arreter d'etre aussi pressé et d'attendre tro de chose trop tot et trop vite on aurait dit des parisiens ou marseillais!!

Lien vers le commentaire

ben tu sais il auraient aimer qu'on batte sochaux..nice qu'on gagne 3-0 et quon aille battre paris chez eux 0-1 et qu'on batte st etienne ...q'uon sois leader au bout de la 4 eme journée...et quon passe les 3/4 de la saison 6eme et qu'on finisse 13 eme apres 8 defaites consecutives

Lien vers le commentaire
+1  :smoke:

Je suis abonné en 1/4 de virage et en dessous de moi un gars n'arreter pas de se retourner car je gueulais trop fort a un moment il est monté d'un cran et m'a dis "dis donc t'as la voix qui porte" alors je lui ai dis " et alors il faut les encourager" il m'a repondu "pas comme ca" et je lui ai donc repondu "si t'es pas content reste chez toi regarde foot + et coupe le son" du coup a la mi temps il c'est barré et je l'ai pas revu ! Moi j'hallucine quand je vois des trucs pareils, quel public de merde que l'on a !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

;) Là j'avoue que c'est énorme. Bientôt il faudra chuchoter ses encouragements?

Peut-être que c'est une nouvelle consigne de la LFP? :cheers:

Lien vers le commentaire
ben tu sais il auraient aimer qu'on batte sochaux..nice qu'on gagne 3-0 et quon aille battre paris chez eux 0-1 et qu'on batte st etienne ...q'uon sois leader au bout de la 4 eme journée...et quon passe les 3/4 de la saison 6eme et qu'on finisse 13 eme apres 8 defaites consecutives

<{POST_SNAPBACK}>

non j'aurais juste aimais voire une equipe de foot.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.