Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
SE FAIRE BOUFFER A LA MAISON

Faut pas dire n'importe quoi. un tir pleine lucarne, mouais, un penalti bof.

et puis plus rien.

ça s'est mal goupillé, trés mal, le peno, 90% du temps ne sera JAMAIS sifflé! le but est une réussite, mais à mon avis 90% du temps il marquera pas. au final on voit que ça tient à pas grand chose sur le plan technique. non Nice a été meilleur que nous sur le plan TACTIQUE, là je suis à 100% d'accord, c pour ça que je rigole quand j'écoute E.M., je ris doucement, car à mon avis il n'est pas totalement innocent dans le fait qu'on défende dans notre surface de réparation. son 4-4-2 avec les joueurs employés, est pas trés bon sur la relance (on a plus Dalmat et Emana est dans l'axe maintenant).

donc au final on récupère bien la balle mais on relance moins bien. je pense que Mombaerts va revenir à un 4-5-1. avec un soutien avant pour Emana qui fera le lien entre le milieu et l'attaque. plusieurs solutions, Mathieu ou Bergou

Lien vers le commentaire
Bouffé par Sochaux (victoire imméritée, comme l'an dernier)

Bouffé par Nice

Bouffé donc par des équipes de bas de tableau,  avec un jeu de niveau inférieur au National, une fois encore le TFC va jouer la descente.

Pitoyable.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::o:ninja: Alors là : bravo !!! "bouffé par des équipes de bas de tableau, avec un jeu de niveau inférieur au national" !!! ça valait la peine que je réévrive ça !! :punk: Il va falloir que tu descendes très vite de ton beau perchoir "TFC- meilleur équipe du monde", parce que là, en plus de froller l'étranglement par orgueillite aigue, tu risques de très vite déchanter pour les prochains matchs du TFC ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire, quand même !!! :shock:

Lien vers le commentaire
j'aime:

        le match de bedimo en arriere gauche

              " de baky kone

              " de traore et la defence niçoise en générale

              " de balmont

j'aime pas:

        le match de congre encore une fois :thumb:

              " d'emana idem que congre :third:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::thumb::1er::1er:

Lien vers le commentaire
était-ce une bonne iddée de les prendre en amical 3smaines avant et leur donner des indications sur notre jeu...voila la vrai question

<{POST_SNAPBACK}>

De la même manière qu'on a pu leur donner des indications sur notre jeu, on a eu l'occase d'avoir des indications sur le leur également!

Donc, Antonetti aurait-il été plus malin ou plus observateur que Mombaerts?...

En tous les cas, ce Bakari Koné est le genre de feu-follet qu'il aurait été bon de recruter, même si les grands buteurs de L2 ne confirment pas forcément leurs prometteuses impressions à l'échelon supérieur...

Je me refuse à me laisser aller à des impressions pessimistes suite à cette défaite niçoise, même si ce dernier match avait un certain goût de fin de saison dernière...

Une bonne réaction au Parc permettrait de reprendre une bonne dynamique ainsi qu'un peu de sérénité pour la suite.

Je dirais même que Paris tombe au bon moment car une défaite là-bas semblerait presque logique.

Bref, rien à perdre là-bas, tout autre ré"sultat qu'une défaite serait une belle opération tant au niveau comptable, qu'au niveau de la force mentale du groupe.

Et Santos et Moreira ne sont-ils pas 2 bêtes noires du PSG?...

Je veux être optimiste pour samedi et je crois à une bonne perf.

Forza Toloza!! :ninja:

Lien vers le commentaire
J'AIME:lol2:

- Revenir au Stadium après un sevrage de 2 mois et retrouver le kop  :diable:

- Les écrans géants et les panneaux lumineux  <_<

- Le gros match d'Abdessadki, propre et rigoureux  :lol2:

- La bonne perf' d'Emana malgré quelques pertes de balles  :)

- L'énorme match de Koné. Même si j'aime pas Nice, il faut le reconnaître  :diable:

- Un affluence raisonnable pour un mois d'août  :shock:

- Bien triper dans le kop malgré la défaite!!!

J'AIME PAS:doh:

- Revenir au Stadium tout content pour finalement voir ce match de m**** pffffffff!

- Perdre à domicile pour la 4ème fois d'affilée, et prendre une raclée;

- Ne toujours pas voir de spectacle au Stadium. Merde j'ai du mal à me remémorer un match où on s'était régalés. Faut vraiment que ça change   :doh:

- Un Jeremy Mathieu complètement paumé. Remets toi en question garçon! T'es peut-être pas à ta place au milieu!!

- Une défense aux abois. Arribagé et Lièvre sont bien gentils, mais l'âge se fait sentir et je ne comprends pas pourquoi Dao est écarté  :diable:

- Ben justement la passivité de la défense sur le but de Koné. On se serait cru en L2  :diable:

- Encore une fois, on se tape un guignol à l'arbitrage :diable:

- Ces connards de siffleurs qui prennent jamais de vacances :diable: 

- Qu'on ne voie plus les résultats des autres matches et l'affluence sur les nouveaux panneaux d'affichage  :lol2:

- Que les attaquants toulousains attendent d'être à 10 mètres du but pour frapper.  N'ayons pas peur de frapper des 20 mètres bordel!!!

- Une quinzaine de coups de pieds arrêtés (coups francs + corners) tous plus mal frappés les uns que les autres. Inadmissible à ce niveau  :diable:

- Avoir franchement la trouille pour le prochain match à Paris :lol:

- Imaginer l'état de la carte d'abonné à la fin de la saison avec ces trous qui servent à rien  :diable:

Mais bon même si mon J'aime/J'aime pas peut paraître sévère, il faut relativiser, ce n'est que le second match de la saison et les joueurs ne sont pas tout à fait en jambes. En fait, ce qui me gonfle royalement, c'est de m'emmerder en regardant les matches au Stadium, et ça fait un certain temps que ça dure. Même si les joueurs n'ont pas encore les automatismes, on attend un peu plus d'implication et de mouillage de maillot car là, j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis la fin de saison dernière et ces 8 derniers matches cauchemardesques  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme je suis tres fainéant en ce moment je dirais juste:

+1

Ton analyse est très juste!

Lien vers le commentaire

De retour en vacances, ca commence fort dites moi, les trolls sont sortis de la montagne à ce que je vois ! C'est parti pour une bonne série de quotes.

Le j'aime que vous mettez et que moi je n'aime pas :

- Balmont, arrétez avec lui il vous aurez mis un triplé ça vous aurez fait plaisir, putin les mecs il a joué une année au tef, vous allez le badé toute votre vie.

Moi balmont m'énerve a disputer ttes les décisions de l'arbitre et à faire de l'anti-jeu.

Par contre j'aime abdesadki, santos et emana.

Moreira n'était pas entierement dans le coup ce soir mais est qu on peut lui reprocher qqch ? Je ne pense pas.

Je n'aime pas giresse qui n'apporte rien à l'équipe, ç y est les pitchounes c est fini désolé pour tous les bléro qui y croivent encore, faut que les supporters et l'entraineur évolu avec le club.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Balmont, c'est un super joueur, j'ai vu le match à la télé mais ce joueur c'est une perle et en plus il discute avec l'arbitre, on a raison de bander sur lui ! Peut-être qu'un jour il retournera à Toulouse ? :diable:

-Pour Giresse, d'un les blaireaux ils te broutent les cheveux :diable: de deux A LA TELE giresse m'a parut un des meilleurs du match ( loin de mathieu ).

Le Match

Tout était prêt coté Supporters pour revenir au Stadium, après la victoire à Sochaux ils nous tardaient de voir le TFC nouvelle version. 18 000 spectateurs.

Des surprises il y en avait côté terrain, absence de Dao, Giresse titulaire (mais toujours coté gauche) pourrons-nous un jour à Toulouse le voir évoluer au milieu pour distribuer le jeu ? Dieuze sur le banc.

Tout allait très vite après avoir passé toute la défense Koné marquait un but. Côté toulousain on essayait de construire mais toujours les mêmes défauts que les autres années trop despaces entre les lignes, et sur un contre Congré dépassé faisait une faute. Penalty justifié et non contesté. 2/0 pour Nice et en plus mérité tant Nice quadrillait bien le terrain et Balmont et Koné semblaient se régaler. Les Toulousains étaient toujours absents, tout comme Mombaerts qui restait assis, peut être fallait-il donner des consignes de Jeu ? un entraîneur cest cela aussi. La mi-temps était sifflée.

En 2ème mi-temps Les Toulousains revenaient après la sortie de Giresse remplacé par Bergougnoux. Le tfc jouait alors plus haut mais ces ballons balancés devant ne servaient à rien, pas de collectif limpression que les joueurs essayaient dy aller seul. Bref Toulouse a du jouer 15 mn dans tout le match. A la sortie de Koné le public toulousain ne cétait pas trompé et applaudissait celui-ci.

Autour de la Pelouse :

Les nouveaux panneaux autour du terrain on ne pouvait pas les louper et à la Télé cela faisait mal aux yeux.

Avant le match nous navons pas entendu le début des phrases de Mombaerts, baisser le micro de France s'il vous plaît . Pour ceux qui étaient venus manger eux Stadium je pense quils avaient commander Une Salade niçoise

Il faut à tout prix que Toulouse apprenne à faire le jeu et arrêter de vouloir marquer sur des contres ou alors Les Supporters devront aller voir tous les matchs à lextérieur

En foot La meilleure défense cest lattaque. Mombaerts doit vite très vite apprendre à faire le jeu, mais en est-il capable, car depuis le National cest le même jeu mais là cest la L1. Et Revault ne pourra pas à lui tout seul sauvé à chaque fois les matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::shock: J'adore que des conneries, pourquoi détestes-tu tant le coach ? Tu t'es fait larguer par lui quand t'étais jeune ?

J'aime le président Sadran, ou plutôt ce qu'il a fait pour qu'il y ait une grande équipe et des spectateurs

J'aime la réaction du président en "semi privé" apres le match

J'aime l'espace partenaires tres convivial

J'aime TOUS les joueurs du tèf qui sont bons lorsqu'ils sont à leur place.

J'aime le stadium

J'aime le TFC

J'aime déjà le futur entraineur du Tèf.

Je n'aime pas Erik Mombaerts, le Jean Pierre Mocky du foot.(même avec de bons acteurs ses films sont mauvais)

Je n'aime pas le jeu du tèf qui malgré 11 M d'euros est aussi insipide que l'an dernier(cherchez l'erreur,certains diront qu'on est en "réglage"...même Nice est en réglage)

Je n'aime pas ce qui va arriver à EM s'il ne retourne pas de lui même à la formation, on lui doit quand même beaucoup

Je n'aimerais pas qu'on retourne en L2

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

...la hyène est de retour

En plus zaza, quand t'écris on dirait les feux de l'amour :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Et elle a envie de bouffer à ce que je voit :diable:

-1

Et Toi te prends pour qui !

On est tous des supporters avec nos opinions que nous devons respecter.

Tu n'

<{POST_SNAPBACK}>

Mais encore [ fonction édité ]. Tu connais pas zaza :lol2:

En parlant de respect, relis tous les messages de zaza dans lesquels elle parle de EM ou de OS (au hasard). Si tu trouves une once de respect, fais moi signe. :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

J'aime :

L'OM relégable et le cassoulet :lol2:

J'aime pas :

Le matche de hier soir

MOREIRA BAS TOI NOM DE DJU DI NOM DE DJU

<{POST_SNAPBACK}>

+1 sauf moreira si on veut critiquer un joueur c'est pas lui, plutôt mathieu qui a été inexistant il se battait sur aucun ballon, peut-être qu'il lui aurait fallut mettre du poil a gratter dans son calbut pour qu'il se réveille :diable:

Le problème n'est pas là on s'en branle de ça, moi je veux voir mon équipe jouer avec un maximum de chances de gagner donc si on commence le match avec giresse à gauche (si on veut faire le jeu ce n'est pas giresse qui va le faire) et bergougnoux sur le banc ainsi que Mansaré ou encore dao meme pas sur la feuille de match, il y a un soucil.

Bon je suis pas aux entrainements pour voir évoluer les joueurs mais là sur le choix du onze de départ, il y a un bug.

il y a un mec qui va me sortir c est pas toi qui a un bug et aprés il va mettre Ah&#33; ah&#33; et y en a un autre ou deux je sais pas encore, qui va lui mettre +1

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toi qui bug :diable:

J'aime : La prestation du Gym ( normal, je suis supporter et l'équipe a bien joué )

J'aime pas : Votre négativité car on ne juge pas une équipe sur un seul match. Toulouse a été surpris, ils ont mal joué mais ce ne sont pas des toquards, pas la peine de paniquer.

Conseil, si je peux me permettre : Un sursaut d'orgueil face au PSG où je vous donne gagnants.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 +1 tout à fait d'accord avec toi !

j'aime:

le match de bedimo en arriere gauche

" de baky kone

" de traore et la defence niçoise en générale

" de balmont

j'aime pas:

le match de congre encore une fois <_<

" d'emana idem que congre :)

<{POST_SNAPBACK}>

MMDDDRR une critique gratuite sur Emana qui a été un des meilleurs Toulousains.

et oui emana a ete inexistant,comme congre. :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

IDEM :doh:

Lien vers le commentaire

Je voufrais juste reptrouver de la combativité et de l'initiative sur les matchs à domiciles car là on ne voit plus que des matchs où les joueurs avancent la peur au ventre. Une victoire à domicile (voir un bon début de match avec score favorable) nous libèrerais je pense, j'espère qu'elle ne va pas trop tarder.

Je crois que mentalement les joueurs ont pris une claque en fin de saison dernière et un blocage c'est créé, la preuve est que les joueurs qui ont tentés le plus de choses samedi ce sont les nouvelles recrues (à part Mathieu, je sais pas trop ce qu'il a mais faut que ca passe ...)

A quand la thérapie de groupe :shock:

Lien vers le commentaire
Invité ADM38

Je tiens égalemnt à préciser à propos de BEDIMO que jusqu'à l'année dernière était Milieu offensif gauche...alors d'éjà qu'être lancé en L1 ça change mais alors à un poste totalement différent...c encore plus difficile.....

Lien vers le commentaire
Je voufrais juste reptrouver de la combativité et de l'initiative sur les matchs à domiciles car là on ne voit plus que des matchs où les joueurs avancent la peur au ventre. Une victoire à domicile (voir un bon début de match avec score favorable) nous libèrerais je pense, j'espère qu'elle ne va pas trop tarder.

Je crois que mentalement les joueurs ont pris une claque en fin de saison dernière et un blocage c'est créé, la preuve est que les joueurs qui ont tentés le plus de choses samedi ce sont les nouvelles recrues (à part Mathieu, je sais pas trop ce qu'il a mais faut que ca passe ...)

A quand la thérapie de groupe  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ceci dit, une victoire lors du 1er match de championnat et de plus a l'extérieur a sochaux qui n'est pas le premier venu... il me semble que ca libere...

Lien vers le commentaire
De la même manière qu'on a pu leur donner des indications sur notre jeu, on a eu l'occase d'avoir des indications sur le leur également!

Donc, Antonetti aurait-il été plus malin ou plus observateur que Mombaerts?...

En tous les cas, ce Bakari Koné est le genre de feu-follet qu'il aurait été bon de recruter, même si les grands buteurs de L2 ne confirment pas forcément leurs prometteuses impressions à l'échelon supérieur...

Je me refuse à me laisser aller à des impressions pessimistes suite à cette défaite niçoise, même si ce dernier match avait un certain goût de fin de saison dernière...

Une bonne réaction au Parc permettrait de reprendre une bonne dynamique ainsi qu'un peu de sérénité pour la suite.

Je dirais même que Paris tombe au bon moment car une défaite là-bas semblerait presque logique.

Bref, rien à perdre là-bas, tout autre ré"sultat qu'une défaite serait une belle opération tant au niveau comptable, qu'au niveau de la force mentale du groupe.

Et Santos et Moreira ne sont-ils pas 2 bêtes noires du PSG?...

Je veux être optimiste pour samedi et je crois à une bonne perf.

Forza Toloza!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que Mombaerts etai trop oqp a essayer de huiler notre jeu pour etudier le jeu nicois...par contre antonetti cest un mafieux leur jeu etai bien trop huiler bien trop mis en place pour etre le seul fait de son imagination...

comme on dit avec mon potre chri$ ce match avait tout d'une EMBUSCADE :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- retrouver le Stadium après 3 mois de sevrage

- les bons matchs de Emana, Santos, et Abdessadki

- la facilité de Santos balle au pied quand il commence a accélérer vers le but

- malheureusement le but de Koné :huh: et les applaudissements qui ont accompagnés sa sortie, mérité !

- porter la maillot de Lens pour rendre hommage aux Marseillais :D:brice:

- le bon temps pour disputer un match de foot ...

J'aime pas :

- que l'équipe ne joue qu'une mi-temps et se reveille après être menée, c'est rageant. Ca rappelle la saison dernière.

- Mathieu perdu sur le terrain, mais plus efficace sur le coté que dans l'axe. Il a presque fini attaquant dans les 20 dernières minutes !

- les Niçois 1 occase = 2 buts, c'est fort :help: , ils n'ont fait que controler le match.

- peu d'occase téfécistes ...

J'attend une réaction à Paris mais ça ne sera pas chose aisée. En tout cas malgrés la rude opposition qui nous attendant, Paris à plus un jeu qui nous convient. Ils vont aller de l'avant et pas fermer le jeu. Comme beaucoup je crois au-delà du résultat on attend tous une réaction dans le jeu.

Aller le TFC

:D:clapping:

Lien vers le commentaire
Invité Christos
Comme je suis tres fainéant en ce moment je dirais juste:

+1

Ton analyse est très juste!

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà des supporters comme je les aime, une analyse juste, mêmesi tu n'aimes pas Nice et c'est ton droit JE pense que vous allez poser votre jeu et que les résultats vont arriver normalement. Vous avez une équipe pour jouer le haut du tableau alors patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage. Merci M. de la Fontaine mais en plus c'est ça patience :confus:

Lien vers le commentaire
Ceci dit, une victoire lors du 1er match de championnat et de plus a l'extérieur a sochaux qui n'est pas le premier venu... il me semble que ca libere...

Je pensais avoir été clair :grin:

Je parle des matchs a domicile où ils ont plus de pression par rapport au public toulousain... Je dis pas si ils gagnent à lyon avec la manière alors ca devrait les débloquer même pour les matchs à domicile :)

Lien vers le commentaire
Invité Christos
:blink:  :blush:  :help:  :drapeau-tfc1:  Alors là : bravo !!! "bouffé par des équipes de bas de tableau, avec un jeu de niveau inférieur au national" !!! ça valait la peine que je réévrive ça !!  :lol2:  Il va falloir que tu descendes très vite de ton beau perchoir "TFC- meilleur équipe du monde", parce que là, en plus de froller l'étranglement par orgueillite aigue, tu risques de très vite déchanter pour les prochains matchs du TFC ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire, quand même !!!  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

De quoi il se plaint le cours saleya, il est niçois et il critique la victoire de son équipe. Vas te jeter dans le paillon paillassou. Que tu sois supporter du TFC c'est ton droit mais alors ne mets pas club Nice Moi je suis niçois et je suis sur le forum du TFC parce que je pense que cette équipe pratiquera un bon jeu comme je l'aime, tu critiques une équipe qui n'est même pas la tienne. Nous allons voir la suite du championnat du TFC :thumbup::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.