Aller au contenu

TFC 0 - OGC Nice 2 / 2è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Invité Titou
J'espère voir cette compo samedi :

image27486.png

Avec banc qui va bien:

Bergougnoux

Giresse

Dieuze

Sirieix

Bedimo

Douchez

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Seule certitude Mansaré ne sera pas titularisé samedi la preuve en est c'est qu'il s'entraine toujours individuellement avec Bernard FAURE pour revenir a niveau.

GIRESSE devrait etre titularisé. MATHIEU jouera bien dans l'axe. Tant qu'a la charniere central c'est le ? Mais ce qui est sur c'est que ARRIBAGE qui s'entraine seul mais qui devrait tenir sa place ne sera jamais associe a DAO. (deja explique par ailleurs). Ca sera ou LIEVRE ou CONGRE dans 2eme cas BEDIMO jouera a gauche.

Lien vers le commentaire

Antonetti parle de nous...

Toulouse samedi ?

Ce club fait maintenant partie des clubs solides de première division. Cest un exemple à suivre pour nous. Ils ont dépensé quelques 12 millions dEuros pour leur recrutement cette année, ce qui les place juste derrière Paris, Marseille et Lyon. Ils ont franchi les étapes une à une pour arriver là et cest aujourdhui un club solide. On aimerait faire comme eux et progresser étape par étape.

Sur le terrain ?

Cest une équipe avec une base très solide, vraisemblablement une des équipes que je classerais parmi les outsiders de ce championnat. Ils pourraient créer la surprise comme lont fait la saison dernière Lille ou Rennes par exemple.

Source:Site officiel de Nice

Lien vers le commentaire
Invité lou_nissart

Salut a tous les toulousains !!!

Tout d'abord bravo pour votre recrutement et votre sympathique etat d'esprit !

Ce week-end je serai dans votre belle ville que j'apprécie enormement. Au programme : le match + virée en boite ac des potes toulousains.

G passé les meilleures soirées de ma vie a toulouse c'est pour ça que j'apprecie particulierement cette ville.

Bref, en théorie on finit au Luna (l'ancien clap pas la boite lesbienne :shock: ) ou au Havana Café.

Bref je m'éloigne du sujet, bonne chance pour samedi et si quelqu'un veut se boire un ptit café avant le match (ou autre chose : "tonton pastis au metre" je connais :ninja: ) y'a pas de soucis.

@ + tolosa !

Lien vers le commentaire
Seule certitude Mansaré ne sera pas titularisé samedi la preuve en est c'est qu'il s'entraine toujours individuellement avec Bernard FAURE pour revenir a niveau.

GIRESSE devrait etre titularisé. MATHIEU jouera bien dans l'axe. Tant qu'a la charniere central c'est le ? Mais ce qui est sur c'est que ARRIBAGE qui s'entraine seul mais qui devrait tenir sa place ne sera jamais associe a DAO. (deja explique par ailleurs). Ca sera ou LIEVRE ou CONGRE dans 2eme cas BEDIMO jouera a gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

Où s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire

kone est un bon, ce n'est pas un gars qui ne sert qu'a faire le dernier geste. comme par hasard, on a eu les 2 plus gros buteurs de ligue 2 au tfc, mais quand il s'agit d'un vrai champion, on ne l'a pas.

avec un aussi bon milieu de terrain (roudet et balmont), nice aura 100% de la possession de balle, et contre leur super-attaque, le miracle revault ne tiendra pas. notre defense a deja eu du bol face a sochaux...

mon pronostic :

toulouse 1-3 nice

evidemment, mon pronostic ne cherche qu'a etre le plus exact possible, pas a montrer que je suis un supporter toulousain. il ne faut donc pas m'en vouloir pour ce pronostic defaitiste, je ne suis pas un traitre toulousain, mon pronostic n'est pas le score que j'espere voir, mais le score que je pense voir.

Lien vers le commentaire
kone est un bon, ce n'est pas un gars qui ne sert qu'a faire le dernier geste. comme par hasard, on a eu les 2 plus gros buteurs de ligue 2 au tfc, mais quand il s'agit d'un vrai champion, on ne l'a pas.

avec un aussi bon milieu de terrain (roudet et balmont), nice aura 100% de la possession de balle, et contre leur super-attaque, le miracle revault ne tiendra pas. notre defense a deja eu du bol face a sochaux...

mon pronostic :

toulouse 1-3 nice

evidemment, mon pronostic ne cherche qu'a etre le plus exact possible, pas a montrer que je suis un supporter toulousain. il ne faut donc pas m'en vouloir pour ce pronostic defaitiste, je ne suis pas un traitre toulousain, mon pronostic n'est pas le score que j'espere voir, mais le score que je pense voir.

<{POST_SNAPBACK}>

le retour :help:

Lien vers le commentaire
kone est un bon, ce n'est pas un gars qui ne sert qu'a faire le dernier geste. comme par hasard, on a eu les 2 plus gros buteurs de ligue 2 au tfc, mais quand il s'agit d'un vrai champion, on ne l'a pas.

avec un aussi bon milieu de terrain (roudet et balmont), nice aura 100% de la possession de balle, et contre leur super-attaque, le miracle revault ne tiendra pas. notre defense a deja eu du bol face a sochaux...

mon pronostic :

toulouse 1-3 nice

evidemment, mon pronostic ne cherche qu'a etre le plus exact possible, pas a montrer que je suis un supporter toulousain. il ne faut donc pas m'en vouloir pour ce pronostic defaitiste, je ne suis pas un traitre toulousain, mon pronostic n'est pas le score que j'espere voir, mais le score que je pense voir.

<{POST_SNAPBACK}>

:help:

pas mal ce post aussi

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Où s'il te plaît ?

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse moi je ne sais pas tranferer l'article sur ce topic. Va voir a SOCHAUX TFC j'aime, j'aime pas en page 4 .

Lien vers le commentaire
kone est un bon, ce n'est pas un gars qui ne sert qu'a faire le dernier geste. comme par hasard, on a eu les 2 plus gros buteurs de ligue 2 au tfc, mais quand il s'agit d'un vrai champion, on ne l'a pas.

avec un aussi bon milieu de terrain (roudet et balmont), nice aura 100% de la possession de balle, et contre leur super-attaque, le miracle revault ne tiendra pas. notre defense a deja eu du bol face a sochaux...

mon pronostic :

toulouse 1-3 nice

evidemment, mon pronostic ne cherche qu'a etre le plus exact possible, pas a montrer que je suis un supporter toulousain. il ne faut donc pas m'en vouloir pour ce pronostic defaitiste, je ne suis pas un traitre toulousain, mon pronostic n'est pas le score que j'espere voir, mais le score que je pense voir.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Les trolls existent toujours :ninja:

Lien vers le commentaire

Là où je me dis que le téfécé est vraiment une grande équipe (Ah&#33; ah&#33;), c'est que, d'après son pronostic, on marque un but en ayant 0% de possession de balles. Si c'est pas la marque du talent que de marquer sans toucher le ballon. Nice est tellement fort dans sa possession de balle qu'ils se foutent un but.

Lien vers le commentaire

:) un pitchoun chez l'ennemi

jeremie moreau

L'ex-portier rouennais, à l'essai durant le stage à Vichy, a convaincu Frédéric Antonetti. Il a signé un contrat d'un an.

L'OGCN était à la recherche d'un troisième gardien après la non-reconduction d'Hilaire Munoz. Mis à l'essai durant les dix jours de stage à Vichy, et lors de la rencontre amicale face à La Marsa, Jérémie Moreau, 25 ans, a convaincu Frédéric Antonetti.

Il a paraphé hier un contrat d'une saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.