Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

si je peux me permettre, le fait de subir ne va rien vous apporter au contraire...

Sochaux nous as bousculés en 1ere mi temps et ce n'est que la qu'ils ont été le plus dangereux, une fois qu'on eu la balle en 2eme mi temps on a marqué en frappant au bon moment car on avais la balle.

si vous nous laissez la balle qui plus est au Parc, sans être arrogant, c'est la valise assurée, quand l'équipe garde le ballon, des joueurs comme Kalou/Rothen voir Vikash sont très dangereux avec et le danger vient de partout car l'équipe sait se projeter très vite vers l'avant, les Messins en savent quelque chose...

je sais pas comment Mombaerts va orgarniser son équipe sur la défensive ou au contraire mettre une équipe joueuse, mais le fait de subir et de l'accepter en nous laissant le ballon c'est très dangereux car à un moment donné Kalou ou Pauleta voir Cissé trouveront la faille, sans parler que votre défense est remaniée.

la seule façon pour vous de nous inquieter et de nous bousculer d'entrée en étant agréssif et en gardant la balle afin de produire le jeu, comme l'on fait les Sochaliens en 1ere mi temps et leurs nombreuses occasions, sinon le match peut vite tourner en notre faveur.

Lien vers le commentaire
je suis désolé mais ou est-ce que je la ramene dans mes posts que j'ai pu faire ?

je n'ai pas été arrogant ou irrespectueux il me semble.

pour ce qui est de rentrer la q.... entre les jambes, ne t'en fais pas, je m'attend à un bon match des deux côtés car il y'a de la qualité dans les deux équipes.

nous attendons un victoire, mais je n'ai jamais dis que Paris allait gagner obligatoirement, nuance.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

Ne note pas les remarques pas trop intelligentes... :clapping:

Pour répondre à ta question, c'est clair que sans Arribagé et Aubey, ça va être chaud, ils nous reste Congré et Lièvre dans l'axe mais ils ont pas souvent joué ensemble. Y'a également Dao qui peut jouer à ce poste mais il traîne une méga blessure depuis l'an dernier et ce serait étonnant qu'EM l'aligne direct. Sinon y'a la solution Ebondo qui a parfois joué dans l'axe. A ce moement là, on verrait Cardy sur la droite mais j'y crois pas.

Donc pour moi ce sera Lièvre Congré dans l'axe, à moins qu'Aubey soit rétabli, ce qui est possible étant donné qu'il n'apparaît pas dans les points santé du doc.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
je suis désolé mais ou est-ce que je la ramene dans mes posts que j'ai pu faire ?

je n'ai pas été arrogant ou irrespectueux il me semble.

pour ce qui est de rentrer la q.... entre les jambes, ne t'en fais pas, je m'attend à un bon match des deux côtés car il y'a de la qualité dans les deux équipes.

nous attendons un victoire, mais je n'ai jamais dis que Paris allait gagner obligatoirement, nuance.

<{POST_SNAPBACK}>

c clair que PSG est favori, mais le Match de Nice est spécial, un but pleine lucarne de Koné et un Péno débile.

le TFC est en phase de réglage, Mathieu jouait dans l'axe au milieu, et c'est pas son meilleur poste (manque de Gniac sur le départ de Koné).

Je pense que c'est juste une erreur de parcours. avec le retour de Dieuze on est plus solide. De plus devant on va pas aligner Santos+Moreira mais plutôt bergougnoux qui conserve plus la balle.

Donc, le TFC est en rodage mais semble supérieur à l'an dernier.

quand au PSG , je me mefies de KALOU, que j'ai toujours trouvé ENORME (meilleur joueur de L1 pour moi). d'ailleurs trés etonné que le PSG le recrute :confus: et pas l'OL :thumbup:

Lien vers le commentaire
je sais pas comment Mombaerts va orgarniser son équipe sur la défensive ou au contraire mettre une équipe joueuse, mais le fait de subir et de l'accepter en nous laissant le ballon c'est très dangereux car à un moment donné Kalou ou PAULETA voir Cissé trouveront la faille, sans parler que votre défense est remaniée.

Pour Pauleta, ça semble compromi :thumb:

un de moins :thumb:

Lien vers le commentaire
c clair que PSG est favori, mais le Match de Nice est spécial, un but pleine lucarne de Koné et un Péno débile.

le TFC est en phase de réglage, Mathieu jouait dans l'axe au milieu, et c'est pas son meilleur poste (manque de Gniac sur le départ de Koné).

Je pense que c'est juste une erreur de parcours. avec le retour de Dieuze on est plus solide. De plus devant on va pas aligner Santos+Moreira mais plutôt bergougnoux qui conserve plus la balle.

Donc, le TFC est en rodage mais semble supérieur à l'an dernier.

quand au PSG , je me mefies de KALOU, que j'ai toujours trouvé ENORME (meilleur joueur de L1 pour moi)

<{POST_SNAPBACK}>

bah le but de Koné c'est à votre défense voir votre milieu en récupération de pas lui laissé autant d'espace balle au pied vu qu'il est fort dans cet exercice...

facile à dire je sais mais le marquage sur lui était faible sur l'action, il s'est baladé comme à l'entrainement on aurait dit.

comme je l'ai dis dans mon post avec ma compo à la page précédente, Kalou joue entre les lignes ce qui rend son marquage très difficile vu qu'il n'est ni dans la zone de but ni au milieu de terrain. C'est une sorte d'éléctron libre qui avec sa vision du jeu et sa technique est dangereux à chaque prise de balle.

si Kalou a + de constance cette année que avec Auxerre l'an dernier (bien qu'il était monstrueux quand même) alors oui il aura pas trop de mal à prendre le trophée de Essien :thumb:

mais bon y'a encore 36 matchs, on le sait que si on s'enflamme on va droit dans le mur et ça c'est fini, à Paris il suffit d'une étincelle et c'est le feu de forêt...

Lien vers le commentaire
Pour Pauleta, ça semble compromi  :thumb:

un de moins  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais me répéter encore une fois (décidément)

Armand a aussi eu une contracture au mollet la semaine dernière qu'il a subit à l'entrainement en milieu de semaine et je sais de quoi je parle, j'étais à 20m quand il a ressenti la douleur...

le staff médical l'a bichonné et il était sur pied pour le déplacement à Sochaux et parfaitement apte à jouer.

je me fais pas trop de soucis donc à la participation de notre capitaine pour Samedi à la maison.

Paris n'a pas fini sa préparation (dixit Cyril Moine notre préparateur physique) il est normal que des petites blessures bénines font leurs apparitions, les entrainements sont engagés ainsi que les périodes foncieres pour travailler le cardio vasculaire, les joueurs ne sont pas des robots, surtout à haut niveau.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
bah le but de Koné c'est à votre défense voir votre milieu en récupération de pas lui laissé autant d'espace balle au pied vu qu'il est fort dans cet exercice...

apprends à lire ! j'ai dit que Mathieu était aligné... NO COMMENT

j'ai horreur des gens qui n'écoutent pas. :thumb:

je viens de te dire que Mathieu était testé au milieu, et que sur le but de KONE il a laissé partir le joueur!

je te redis aussi que Dieuze sera aligné au milieu car beaucoup plus accrocheur en récupération. donc oui on tire les leçons du but de KONE qui je maintiens a eu une réussite à 100% quand même.

pour devant on tient pas la balle , donc E.M. va corriger le tir aussi.

et puis quand je vois le tir de MENEZ à Sochaux, vous avez le cul bordé de nouilles mon gars. car Menez avait plus de chances de marquer que KONE excentré et en dehors de la surface (c un exploit de KONE, trés rare).

Il faut garder une objectivité, si tu regardes le Match Lyon-Strasbourg, un Strasbourgeois était placé idéalement, dans une meilleure position que KONE par exemple, mais il tire au ras du poteau. comme quoi le Match se joue sur une action.

Non ça ne m'inquiète pas plus que ça, car je connais bien, Santos, c un tueur et il va planter (trois occasions loupées face à Nice, ça durera pas).

Lien vers le commentaire
apprends à lire ! j'ai dit que Mathieu était aligné... NO COMMENT

j'ai horreur des gens qui n'écoutent pas.  :thumb:

je viens de te dire que Mathieu était testé au milieu, et que sur le but de KONE il a laissé partir le joueur!

je te redis aussi que Dieuze sera aligné au milieu car beaucoup plus accrocheur en récupération. donc oui on tire les leçons du but de KONE qui je maintiens a eu une réussite à 100% quand même.

pour devant on tient pas la balle , donc E.M. va corriger le tir aussi.

et puis quand je vois le tir de MENEZ à Sochaux, vous avez le cul bordé de nouilles mon gars. car Menez avait plus de chances de marquer que KONE excentré et en dehors de la surface (c un exploit de KONE, trés rare).

Il faut garder une objectivité, si tu regardes le Match Lyon-Strasbourg, un Strasbourgeois était placé idéalement, dans une meilleure position que KONE par exemple, mais il tire au ras du poteau. comme quoi le Match se joue sur une action.

Non ça ne m'inquiète pas plus que ça, car je connais bien, Santos, c un tueur et il va planter (trois occasions loupées face à Nice, ça durera pas).

<{POST_SNAPBACK}>

forcément si EM aligne Mathieu en milieu défensif alors que ce n'est pas du tout son poste alors la vous êtes un peu mal barré...

Koné a certes eu de la réussite mais il n'a pas été meilleur buteur de Ligue 2 pour rien ainsi que international Ivoirien, il a du talent et des buts en dribblant comme ça il va en mettre plus que tu ne le crois, il est attendu comme la révalation de la L1 et je crois qu'il est bien parti pour vu son talent, Nice a eu un très bon flair de le recruter.

pour ce qui est du tir de Menez je t'arrête tout de suite, si Letizi avait pas fait sa sortie aérienne complétement foirée, Menez n'aurait pas eu ce ballon, mais bon Super Mario a bien suivi l'action et s'est positionné intelligement sur le côté gauche du but (la partie droite était couverte plus haut par Armand) afin de détourner le ballon.

j'appelle pas ça le cul bordé de nouilles mais bon chacun sa vision sur cette action :thumb:

Letizi se rattrapait ensuite par ses arrêts decisifs pendant les assauts de la 1ere mi temps.

pour Santos oui c'est un bon planteur, quota de buts assuré tout au long de la saison, sauf que Santos sera au Parc face à une équipe qui va beaucoups joué au ballon, il n'en aura qu'a dose très limité, à lui d'en faire bonne usage car je doute qu'il en ait enormément.

donc Dieuze en milieu défensif pour stopper Kalou ?, les duels vont être sympas.

Lien vers le commentaire
apprends à lire ! j'ai dit que Mathieu était aligné... NO COMMENT

j'ai horreur des gens qui n'écoutent pas.  :thumb:

je viens de te dire que Mathieu était testé au milieu, et que sur le but de KONE il a laissé partir le joueur!

je te redis aussi que Dieuze sera aligné au milieu car beaucoup plus accrocheur en récupération. donc oui on tire les leçons du but de KONE qui je maintiens a eu une réussite à 100% quand même.

pour devant on tient pas la balle , donc E.M. va corriger le tir aussi.

et puis quand je vois le tir de MENEZ à Sochaux, vous avez le cul bordé de nouilles mon gars. car Menez avait plus de chances de marquer que KONE excentré et en dehors de la surface (c un exploit de KONE, trés rare).

Il faut garder une objectivité, si tu regardes le Match Lyon-Strasbourg, un Strasbourgeois était placé idéalement, dans une meilleure position que KONE par exemple, mais il tire au ras du poteau. comme quoi le Match se joue sur une action.

Non ça ne m'inquiète pas plus que ça, car je connais bien, Santos, c un tueur et il va planter (trois occasions loupées face à Nice, ça durera pas).

<{POST_SNAPBACK}>

moi je pense qu'on a besoin d'un mec hyper motivé à la récupération et à part dieuze je vois pas bien qui peut remplir ce rôle, y nous faut du physique et de la gnaque!!!

Lien vers le commentaire

Article : L'équipe.fr

10/08/2005

Foot - L1 - PSG : Pauleta et Kalou ménagés

Miguel Pedro Pauleta, Bonaventure Kalou et Mario Yepes ont été ménagés mercredi. La participation des trois Parisiens face à Toulouse, match comptant pour la troisième journée de L1, n'est toutefois pas remise en cause.

Victime d'une contracture au mollet droit, Pauleta n'a participé à aucun des deux entraînements du PSG, mercredi. Un point médical est prévu jeudi. Diminué par un rhume, l'Ivoirien Bonaventure Kalou s'est entraîné normalement l'après-midi. Le Colombien Mario Yepes, handicapé par un point de contracture à la cuisse gauche s'est, lui, contenté de courir. Les Parisiens ont eu le droit à une visite surprise au Camp des Loges. Ecarté par Laurent Fournier et placé sur la liste des transferts, le Serbo-Monténégrin Danijel Ljuboja a fait une apparition. Le joueur n'a toujours pas trouvé de club.

:thumb:

Lien vers le commentaire
C'est bizarre tout de meme cette absence de santos a l'entrainement... Pensez vous qu'il puisse réellement etre absent samedi face a paris? j'espere qu'il s'entrainera ce matin!!

<{POST_SNAPBACK}>

Hier soir, sur TFC TV, le doc Bichon a dit que Santos avait été ménagé aux entrainements à cause d'une " surcharge musculaire " :thumb: ...ils sont en train de gérer ça mais selon ses propres dires, il sera bien présent samedi soir..... :thumb::D

Lien vers le commentaire
Hier soir, sur TFC TV, le doc Bichon a dit que Santos avait été ménagé aux entrainements à cause d'une " surcharge musculaire "  :thumb: ...ils sont en train de gérer ça mais selon ses propres dires, il sera bien présent samedi soir.....  :thumb:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Merci purple pour l'info! Ca va s'il est la samedi soir car on en aura bien besoin...

Lien vers le commentaire
au vue de l entrainement d hier ce sera + moreira avec bergougnoux en retrait.

Par contre je prendrai bien le petit Bonnet en Joker pour le dernier 1/4 d heure si on est encore à 0-0.

il peut créer 1 énorme surprise.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord!! Bonnet qui marque au parc en fin de match...je le sens trop!!

Il faut le faire jouer ce mec! Il va nous faire une ribéry!

Lien vers le commentaire
au vue de l entrainement d hier ce sera + moreira avec bergougnoux en retrait.

Par contre je prendrai bien le petit Bonnet en Joker pour le dernier 1/4 d heure si on est encore à 0-0.

il peut créer 1 énorme surprise.

<{POST_SNAPBACK}>

tu veux dire Santos + Moreira + Bergougnoux ?

Lien vers le commentaire
au vue de l entrainement d hier ce sera + moreira avec bergougnoux en retrait.

Par contre je prendrai bien le petit Bonnet en Joker pour le dernier 1/4 d heure si on est encore à 0-0.

il peut créer 1 énorme surprise.

<{POST_SNAPBACK}>

parfait pour nous ça.

on vous le cache pas, le seul qui nous fait un peu peur pour ce match n'est autre que : Santos.

Moreira est beaucoups moins fort à mes yeux presque dans tout les domaines par rapport au Tunisien, peut être qu'il est meilleur en frappe de loin mais c'est tout je pense...

par contre si vous jouez avec un seul attaquant et donc Bergougnoux en retrait, M'bami qui est devant la défense pourra faire son marquage individuel sur l'ancien lyonnais, et je peux vous dire que se taper M'bami en marquage individuel vous passez pas une bonne soirée...

Moreira (ou Santos) sera donc seul face à notre défense, j'espere que vous allez jouer dans les pieds parce que en aérien je pense pas que les ballons arriveront si vous voyez ce que je veux dire :ninja:

Lien vers le commentaire
parfait pour nous ça.

on vous le cache pas, le seul qui nous fait un peu peur pour ce match n'est autre que : Santos.

Moreira est beaucoups moins fort à mes yeux presque dans tout les domaines par rapport au Tunisien, peut être qu'il est meilleur en frappe de loin mais c'est tout je pense...

par contre si vous jouez avec un seul attaquant et donc Bergougnoux en retrait, M'bami qui est devant la défense pourra faire son marquage individuel sur l'ancien lyonnais, et je peux vous dire que se taper M'bami en marquage individuel vous passez pas une bonne soirée...

Moreira (ou Santos) sera donc seul face à notre défense, j'espere que vous allez jouer dans les pieds parce que en aérien je pense pas que les ballons arriveront si vous voyez ce que je veux dire  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moreira est bon de la tête et est largement capable de chopper des ballons aux supermans parisiens

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.