Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

Penarol menace le Paris SG

Le club uruguayen de Penarol a demandé au Paris SG de lui restituer ses deux joueurs transférés cet été, Carlos Bueno et Cristiano Rodriguez. En cas de refus, les dirigeants sud-américains exigeront des dommages et intérêts à hauteur de 8 millions d’euros.

Carlos Bueno et Cristian Rodriguez auraient sans doute imaginé une intégration plus au calme dans le club de la capitale. Transférés cet été, les deux joueurs font l’objet d’une bataille juridique entre le PSG et Penarol. Les dirigeants du club uruguayen ont exigé le retour des deux joueurs dans les cinq jours en arguant qu’ils étaient encore sous contrat jusqu‘en décembre 2006. Si le PSG ne se plie pas à ces exigences, le Penarol portera l’affaire devant la FIFA et a dores et déjà fait savoir qu’il réclamera des dommages et intérêts de 8,1 millions d’euros au club parisien.

sport24.com

:ninja:

Lien vers le commentaire
Letizi «Rapidement emballer les choses»

Le portier du Paris SG, Lionel Letizi, souhaite conserver le même état d’esprit face à Toulouse samedi que face à Metz lors de la première journée de Ligue 1.

Auteur d’une belle prestation face à Sochaux le week-end dernier, Lionel Letizi souhaite que son équipe réalise face à Toulouse la même entame de match séduisante que face à Metz il y a quinze jours pour l’ouverture de la saison au Parc des Princes : «Cette équipe de Toulouse a déjà gagné à l’extérieur, à Sochaux d’ailleurs, lors de la première journée. Elle possède donc des qualités pour se déplacer. Devant, ça va vite avec le duo Moreira-Santos. Il faudra donc, avec l’appui de notre public, rapidement emballer les choses, faire en sorte que cela se passe comme face à Metz, en ouvrant, si possible, rapidement la marque. Si c’est le cas, il faudra également nous montrer solides jusqu’au bout et ne pas prendre de but»

sport24.com

Lien vers le commentaire

Vu sur football365 ...

Les records à venir

350eme match de Coupet

300eme match pour Revaux :ninja::doh::ninja:

250eme match pour Batlles

230eme match pour J.Leroy

230eme match pour Jemmali

160eme match pour Proment

150eme match pour Meriem

100eme match pour Bastien

Les anniversaires à venir:

F.Thomas (Le Mans) : 10/08/80

Squillaci (Monaco) : 11/08/80

Adam (Troyes) : 11/08/73

Chevanton (Moanco) : 12/08/80 :) c'est quoi ce club ...

Benjani (Auxerre) : 13/08/78

Pentecôte (Toulouse) : 13/08/86

Delhommeau (Nantes) : 14/08/78

:ninja:

Lien vers le commentaire

je sais pas si cela a deja ete poste

PSG-Toulouse

Changement d'arbitre

C'est finalement Monsieur Kalt qui arbitrera la rencontrera de samedi entre le PSG et Toulouse (samedi à 17h15). Il remplace Monsieur Lannoy, initialement prévu.

Lien vers le commentaire
je sais pas si cela a deja ete poste

PSG-Toulouse

Changement d'arbitre

C'est finalement Monsieur Kalt qui arbitrera la rencontrera de samedi entre le PSG et Toulouse (samedi à 17h15). Il remplace Monsieur Lannoy, initialement prévu.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non pas lui, sa tête me revient pas, mais je crois bien qu'il nous réussit pas trop :(

Lien vers le commentaire
Mbami dur au marquage..mouai..Cana encore je veux bien mais Modeste....

<{POST_SNAPBACK}>

bah écoute je te laisse regarder le match Samedi soir et on en reparle :(

il monte en puissance au fur et à mesure des matchs, il a longtemps été bléssé l'année derniere à cause de sa blessure contre Porto ou il a été écarté des bons mois hors des terrains, la il a faim et il va retrouver son niveau de l'année derniere.

face à Chelsea à Stamford Bridge, vahid avait fait un plan anti-Lampard avec un marquage individuel, je peux te dire qu'il avait les pieds liés le Lampard pendant ce match, obligé d'aller jouer dans les couloirs et de laisser l'axe à ses coequipiers.

enfin bon, moi je suis content de lui et c'est le princpal quand il va retrouver son niveau à 100% il va encore nous faire + de bien.

Lien vers le commentaire

En même temps c'est normal, on est qu'au 2eme match de la saison, les joueurs ne peuvent pas être à 100% d'entrée hein...

M'bami/Dhorasoo vont monter en puissance progressivement, personne n'est à 100% dans n'importe quelle équipe en ce moment, Vikash a dit que physiquement il était mieux contre Sochaux et encaissait mieux les contact et mieux sur ses jambes, c'est plutôt dans le jeu ou il doit encore se trouver vu son rôle assez spécifique...

on pourra faire uniquement un mini bilan au bout de 10 matchs, pas avant.

Lien vers le commentaire

Ouais mais c'est pour ca, que Mbami qui est mou en ce moment (contre Sochaux il nous a refait pas mal de fois le coup du "je lève les mains dans le rond central pour appeler le ballon et je propose aucune solution), densifier le milieu avec Cana à sa place serai une bonne chose, surtout que Cana est un vrai récup, pas comme Mbami.

Heueuremsent que Doudou est en transe sinon ca peut être très dur !

Eu tout cas ce match va permettre de faire voir ce que vaut Rozehnal, parcequ'il est élégant mais vachement soft j'trouve

Lien vers le commentaire

non mais Cana ne jouera pas tant que l'équipe gagne, l'équipe sera la même tant que les résultats sont positifs et dans une bonne dynamique.

Fournier à un schéma type et il s'y tient, y'a aucunes raisons de changer tel ou tel joueur, il faut juste attendre un peu pour paufiner les automatismes que chacun retrouve son niveau progressivement.

pour ce qui est de Rozehnal il parait facile, élégant oui, pas facile non plus de s'imposer dans une nouvelle défense surtout quand tu parles pas la langue et que mario parle pas Anglais...

mais il connait deja les mots simples dans le jeu pour jouer et ça suffit pour l'instant.

comme je l'ai dis, oui ça sera en effet un excellent test pour lui et son entente avec Mario, Santos ou Moreira c'est des bons clients, mais j'ai tout a fait confiance en lui.

Lien vers le commentaire

Mario contre Sochaux il m'a fait halluciné !

Il est monstrueux quand il joue comme ca, mais moi j'ai était ebahi par Nanard qui a bouffé Brunel et des retours de folie

En tribune on se demanadait si kk1 l'avait dopé, en plus il a reussi tous ses centres :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.