Aller au contenu

Que pensez-vous des sifflets du public?


Lucide

Messages recommandés

:)  :)  :o

c'est bien ce que je disais! faudrait juste que t'arretes de te faire tes films et de raconter n'importe quoi

1/ je crache pas sur les joeurs

2/je suis un passioné de foot

3/je vais au stadium maispas en déplacement je te l'accorde

4/je suis inscrit sur le forum depuis 3 jours et alors?

5/je connais l'histoire du tef et je vais aux matchs depuis 6 ans maintenant

7/j'ai pas de maillot de l'om dans mon placard

tu sais que c'est une maladie la mythomanie?

<{POST_SNAPBACK}>

Egocentrisme a dit NicoPaviot ??? ça me va ...

Coté film, j'avoue avoir affaire à un pur expert en effet, mes hommages ... on en a jamais autant appris sur un forumer sans rien lui demander tu sais :grin: . Accessoirement, je dirais que tu parais bien sous tout rapport, maintenant le forum de tfcnet concerne une équipe de foot et j'ose croire que 100 % des forumers se cognent de ta vie comme de l'an 40 ... regarde "modestie" dans le dico. tant que tu y es :crylol:

Lien vers le commentaire
Egocentrisme a dit NicoPaviot ??? ça me va ...

Coté film, j'avoue avoir affaire à un pur expert en effet, mes hommages ... on en a jamais autant appris sur un forumer sans rien lui demander tu sais  :grin: . Accessoirement, je dirais que tu parais bien sous tout rapport, maintenant le forum de tfcnet concerne une équipe de foot et j'ose croire que 100 % des forumers se cognent de ta vie comme de l'an 40 ... regarde "modestie" dans le dico. tant que tu y es  :)

<{POST_SNAPBACK}>

si tu veux je peux parler de moi à la troisième personne si tu preferes j'ai juste repris une par une tes affirmations mais t'as raison je suis vraiment trop prétentieux (vive la bonne foi)

Lien vers le commentaire
mais t'es d'accord pour Chelsea ?  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je suis un vrai supporter...

J'étais à TFC - Marseille y'a deux ans et à TFC - Marseille l'an passé, j'étais super content à chaque fois  :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas un TALC ici... :):crylol:

:o

Lien vers le commentaire
Nous avons à Toulouse un des publics les plus connaisseurs et exigeant de France, ça c'est une réalité mais si je prends juste le Stade Toulousain en exemple, il y a des matchs où ils sont sortis sous les sifflets non pas parce qu'ils n'ont pas été bons ou qu'ils ont perdu mais parce qu'ils n'ont essayé, qu'ils n'ont montré aucune envie... et malgré ça le public Toulousain est reconnu dans ce sport comme étant le meilleur de France, celui qui compte le plus de monde, celui qui est réputé pour ne jamais lacher son équipe...

Pour moi tout est une question de respect, je m'explique :

- le public connait la valeur de son équipe et sait de quoi elle est capable et c'est justement pour cette raison qu'il est écoeuré de voir des joueurs, une équipe, ne pas être professionnelle, ne pas essayer... ne pas essayer c'est manquer de respect envers le public, envers l'entraineur et tout le staff qui se démènent toute la semaine, et envers soi-même... si vous demandez à un joueur ce qu'il pense de l'attitude du public lorsque l'équipe se siffler, il ne vous dira pas qu'il ne comprend pas s'il est un minimum honnête avec lui-même...

- Mais ce respect ne doit pas être que dans ce sens... il faut également que le public respecte ses joueurs et honnêtement je n'ai jamais vu un stadium siffler ses joueurs s'ils ont essayé, s'ils se sont défoncés...

- Autre chose, le public doit se respecter lui-même... c'est bien d'encourager son équipe pendant 90 minutes et plus et c'est ce que tout le monde devrait peut être faire, mais d'un autre côté, encourager une équipe qui ne montre aucune envie, aucun orgueil, aucune fierté est-ce bien raisonnable? est-ce qu'en agissant de la sorte c'est lui rendre service? n'est-ce pas quelquepart les encourager à ne pas en faire plus, à ne pas se défoncer... puisque le public est satisfait pourquoi en faire davantage?

Non aujourd'hui je pense que le public Toulousain est un bon public et qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il devienne excellent....

Dernière chose : n'y aurait-il que 30 personnes qui détiendraient LA vérité au milieu de 20000 spectateurs qui semblent pourtant quasiment tous aller dans le même sens?

PS : je n'ai pas sifflé samedi et ne suis pas parti avant la fin mais je ne les ai pas non applaudis à leur sortie du terrain....

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait plaisir quelqu'un qui a l'air d'analyser correctement le match et surtout objectivement puis qui comprend la réaction des supporters.

PS : moi non plus je siffle pas

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je me tue à dire !!!

Ils arretent pas de nous expliquer que ce samedi, ils ont sifflé parce que c'était justifié (ce qui n'est déja pas évident...); mais à coté de ça, ils prétentent que quand ça va bien, ils se mettent à encourager eux aussi.

Mais la réalité C'EST QUE MEME QUAND L'EQUIPE JOUE BIEN, LA PLUPART DE CES INDIVIDUS NE BOUGENT PAS LE PETIT DOIGT ET PREFERENT PROFITER DE L'AMBIANCE MISE PAR D'AUTRES !

Y EN A VRAIMENT MARRE DE CES PARASITES !!!

==> SOIT ILS LA FERMENT DE MANIERE PERMANENTE (AVEC TOUT CE QUE CA COMPORTE: SIFFLETS, BRAILLEMENTS, ETC...), ET DANS CE CAS ILS PEUVENT S'ABSTENIR D'ENCOURAGER DE MANIERE TOUT AUSSI PERMANENTE.

==> SOIT ILS SE PERMETTENT DE CRITIQUER CONSTAMMENT, MAIS ALORS QUAND CA VA BIEN; ILS SE DOIVENT D'ETRE LES PREMIERS A METTRE L'AMBIANCE !

ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE !!!

J'arrête là pour les majuscules...

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas que quels critères tu te bases pour en qualifier certains de pseudo supporters masi toi tu m'as l'air d'être un sacré pseudo footeux.

Lien vers le commentaire

Je suis pas allé à nice pour une affiche, je suis allé voir le tfc parce que j'aime ce club et j'estime qu'on a le droit de dire quand on est pas content de son équipe, moi je supporte que le tfc et j'aime ce club pas autant que certains peut être, mais comme tout le monde on a le droit de dire ce que l'on pense du tfc. Bien sur que tout le monde fait des erreurs, mais c'est tellement rageant de voir un potentiel aussi grand gaché comme cela l'a été.

Quant à toi XII, supporter de grand carnaval, je tiens à te dire qu'on a pas élevé les cochons ensemble, alors tes reflexions à 2 balles (têtes d'ail ou autre) tu te les gardes, je t'ai manqué à aucun moment de respect alors reste courtois ça démontrera ton intelligence

PS : baobab, je partage totalement ton point de vue :diable:

Lien vers le commentaire
Bien sur que tout le monde fait des erreurs, mais c'est tellement rageant de voir un potentiel aussi grand gaché comme cela l'a été.

<{POST_SNAPBACK}>

comment rester courtois avec un gars qui sort une phrase comme ça à la deuxième journée? une seule chose à dire : :diable:

Lien vers le commentaire
comment rester courtois avec un gars qui sort une phrase comme ça à la deuxième journée? une seule chose à dire :  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu suis le tfc, ça fait plus longtemps que ça que dure, je te rappelle que c'est comme ça depuis 8 matchs, trouve une autre justification à ne pas être courtois....

Lien vers le commentaire
Si tu suis le tfc, ça fait plus longtemps que ça que dure, je te rappelle que c'est comme ça depuis 8 matchs, trouve une autre justification à ne pas être courtois....

<{POST_SNAPBACK}>

putain, on est passé à la saison 2005-2006, c'est plus le même groupe. Vous allez pas nous les briser avec ça jusqu'en 2019! On dirait un journaliste de foot365. :diable:

Lien vers le commentaire
Je suis pas allé à nice pour une affiche, je suis allé voir le tfc parce que j'aime ce club et j'estime qu'on a le droit de dire quand on est pas content de son équipe, moi je supporte que le tfc et j'aime ce club pas autant que certains peut être, mais comme tout le monde on a le droit de dire ce que l'on pense du tfc. Bien sur que tout le monde fait des erreurs, mais c'est tellement rageant de voir un potentiel aussi grand gaché comme cela l'a été.

Quant à toi XII, supporter de grand carnaval, je tiens à te dire qu'on a pas élevé les cochons ensemble, alors tes reflexions à 2 balles (têtes d'ail ou autre) tu te les gardes, je t'ai manqué à aucun moment de respect alors reste courtois ça démontrera ton intelligence

<{POST_SNAPBACK}>

L'objet du débat c'est précisement de discuter de la pertinence de ces sifflets au vu du peu d'avancement de la saison...

PS: C'est XIII et pas XII.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.