Aller au contenu

Que pensez-vous des sifflets du public?


Lucide

Messages recommandés

Et bla-bla-bla-bla, "la guerre c'est mal", "la paix c'est mieux" etc. Tu en sors beaucoup des inepties pareilles toi  :(  ... Je me contre-branle du salaire d'un joueur, ca ne ma choque pas qu'il prenne 1M par mois comme certaines stars du football et lorsque il chie une frappe a 10 m. du gardien, je ne crie pas au scandale en brandissant les traditionnelles remarques des neuneus "avec ce qu'il gagne, il est pas foutu de mettre un but !"  :D  :indians:  :ninja: ... Y a des mecs qui gagnent bien leur vie et qui n'ont aucune legitimite (star ac...) et d'autres qui percoivent le RMI et qui ont sans doute des competences a faire valoir. Tu vas y changer quoi toi, tete d'ail ??? Ton discours existe depuis des siecles et il a jamais fait tourner la terre plus vite ... ne vas pas au stadium toi qui a l'air d'etre un vrai humaniste, mais donne tes 12 euros au Secours Catholique ou a Emaeus et tu seras enfin en accord avec toi meme ...

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tant de haine?

Lien vers le commentaire
c'est le monde à l'envers! qui c'est qui insulte et siffle les joueurs du tfc? (je parle pas de toi mais de certains forumeurs, je dis pas supporteurs...)

<{POST_SNAPBACK}>

je pense pas que les sifflets de samedi avaient quelque chose à voir avec de la haine, ma sensation c'est que les gens étaient plutot dégoutés et je les comprends

Lien vers le commentaire

tu sais mon gars samedi j'ai fais plus de bruit que toi en sifflant mon equipe parce qu'ils ont été insultant envers nous mais sache que si samedi j'ai fais plus de bruit que toi quand ça va pas j'en fais aussi plus que toi quand ça va....

Eh oui je suis comme ça quand ça va pas je gueule mais quand un violet se bat comme un dingue ou qu'il arrangue les foules je suis le 1er debout...c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais en virage, c'est plus facile de vivre le match !!!

eh au fait j'étais aussi là en national, et pire que le national jétais là aussi lorsqu'on faisait le yoyo d1-d2...

Lien vers le commentaire
tu sais mon gars samedi j'ai fais plus de bruit que toi en sifflant mon equipe parce qu'ils ont été insultant envers nous mais sache que si samedi j'ai fais plus de bruit que toi quand ça va pas j'en fais aussi plus que toi quand ça va....

Eh oui je suis comme ça quand ça va pas je gueule mais quand un violet se bat comme un dingue ou qu'il arrangue les foules je suis le 1er debout...c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais en virage, c'est plus facile de vivre le match !!!

eh au fait j'étais aussi là en national, et pire que le national jétais là aussi lorsqu'on faisait le yoyo d1-d2...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui bon tu sais, les discours "c'est moi qui ai la plus grosse", depuis le CM1 il ne me file plus de boutons :(

Faut juste elever le debat s'il te plait, ca donne un tout petit peu plus d' interet au forum. Je pense que les longs posts sur ta vie interesse moyennement les forumers. Dont acte.

Sinon, tu voulais dire quoi ???

Lien vers le commentaire

Je suis un vrai supporter du TFC et j'adore ce club il représente ma région. Je ne siffle ni les adverses ni les joueurs de mon club, ça s'appelle le respect. C'est pas en sifflant notre équipe ou un joueur en particulier que cela va aider l'équipe à se surmotiver, plutôt à se démotiver. Jouer 38 matchs à l'extérieur je ne pense pas que ce soit facile. Pour les spectateurs qui viennent pour siffler si le match n'est pas plaisant et qu'ils sont fier d'être toulousain rien que quand le tef est dans les permiers alors restez chez vous il vaut mieux.

Je trouve le tifo préparé par les IT 93 magnifique, je félicite tous ceux qui y ont travailler.

VIVE LE TFC.

Lien vers le commentaire
Je suis un vrai supporter du TFC et j'adore ce club il représente ma région. Je ne siffle ni les adverses ni les joueurs de mon club, ça s'appelle le respect. C'est pas en sifflant notre équipe ou un joueur en particulier que cela va aider l'équipe à se surmotiver, plutôt à se démotiver. Jouer 38 matchs à l'extérieur je ne pense pas que ce soit facile. Pour les spectateurs qui viennent pour siffler si le match n'est pas plaisant et qu'ils sont fier d'être toulousain rien que quand le tef est dans les permiers alors restez chez vous il vaut mieux.

Je trouve le tifo préparé par les IT 93 magnifique, je félicite tous ceux qui y ont travailler.

VIVE LE TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Après 14 pages largement trop pleines de conneries, c'est toujours agréable de voir un forumer recentrer les choses :(

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est bien connu ... lorsq'un joueur s'est fait siffler, il va plus vite en sprint, il jongle mieux a l'entrainement, il souleve plus de poids en developpé-couché ... c'est comme ca que des mecs comme Zidane, Emerson ou Rooney sont arrivés au top niveau ...

Burps  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Et toc !!! mok.gif

Lien vers le commentaire
en gros y'a toi, les gens de ton avis et les cons, sympa comme raisonnement!

<{POST_SNAPBACK}>

oui, on peut dire aussi qu'il y a les passionnés de foot, ceux qui connaissent l'histoire du tef, ceux qui vont au stadium et en déplacement, ceux qui raisonnent en argumentant ... puis ceux qui se sont inscris sur le forum il y a 3 jours, pour cracher sur les joueurs après la défaite contre l'OGC et qui ont tout bien plié dans leur armoire le maillot de l'OM !

Tout est une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
oui, on peut dire aussi qu'il y a les passionnés de foot, ceux qui connaissent l'histoire du tef, ceux qui vont au stadium et en déplacement, ceux qui raisonnent en argumentant ... puis ceux qui se sont inscris sur le forum il y a 3 jours, pour cracher sur les joueurs après la défaite contre l'OGC et qui ont tout bien plié dans leur armoire le maillot de l'OM !

Tout est une question de point de vue.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire
oui, on peut dire aussi qu'il y a les passionnés de foot, ceux qui connaissent l'histoire du tef, ceux qui vont au stadium et en déplacement, ceux qui raisonnent en argumentant ... puis ceux qui se sont inscris sur le forum il y a 3 jours, pour cracher sur les joueurs après la défaite contre l'OGC et qui ont tout bien plié dans leur armoire le maillot de l'OM !

Tout est une question de point de vue.

<{POST_SNAPBACK}>

t'es en forme :):grin:

Lien vers le commentaire
oui, on peut dire aussi qu'il y a les passionnés de foot, ceux qui connaissent l'histoire du tef, ceux qui vont au stadium et en déplacement, ceux qui raisonnent en argumentant ... puis ceux qui se sont inscris sur le forum il y a 3 jours, pour cracher sur les joueurs après la défaite contre l'OGC et qui ont tout bien plié dans leur armoire le maillot de l'OM !

Tout est une question de point de vue.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::):)

c'est bien ce que je disais! faudrait juste que t'arretes de te faire tes films et de raconter n'importe quoi

1/ je crache pas sur les joeurs

2/je suis un passioné de foot

3/je vais au stadium maispas en déplacement je te l'accorde

4/je suis inscrit sur le forum depuis 3 jours et alors?

5/je connais l'histoire du tef et je vais aux matchs depuis 6 ans maintenant

7/j'ai pas de maillot de l'om dans mon placard

tu sais que c'est une maladie la mythomanie?

Lien vers le commentaire
Les gars ils sifflent mais en contrepartie ils sont pas foutus d'encourager le public, bref on a un public qui siffle mais qui soutient pas son équipe quand c'est nécessaire. C'est quand même un gros problème ça, ça explique aussi pas mal les mauvais résultat... pas facile de jouer chez soi comme si c'était à l'extérieur...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien ce que je me tue à dire !!!

Ils arretent pas de nous expliquer que ce samedi, ils ont sifflé parce que c'était justifié (ce qui n'est déja pas évident...); mais à coté de ça, ils prétentent que quand ça va bien, ils se mettent à encourager eux aussi.

Mais la réalité C'EST QUE MEME QUAND L'EQUIPE JOUE BIEN, LA PLUPART DE CES INDIVIDUS NE BOUGENT PAS LE PETIT DOIGT ET PREFERENT PROFITER DE L'AMBIANCE MISE PAR D'AUTRES !

Y EN A VRAIMENT MARRE DE CES PARASITES !!!

==> SOIT ILS LA FERMENT DE MANIERE PERMANENTE (AVEC TOUT CE QUE CA COMPORTE: SIFFLETS, BRAILLEMENTS, ETC...), ET DANS CE CAS ILS PEUVENT S'ABSTENIR D'ENCOURAGER DE MANIERE TOUT AUSSI PERMANENTE.

==> SOIT ILS SE PERMETTENT DE CRITIQUER CONSTAMMENT, MAIS ALORS QUAND CA VA BIEN; ILS SE DOIVENT D'ETRE LES PREMIERS A METTRE L'AMBIANCE !

ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE !!!

J'arrête là pour les majuscules...

Lien vers le commentaire
:grin:  :)  :)

c'est bien ce que je disais! faudrait juste que t'arretes de te faire tes films et de raconter n'importe quoi

1/ je crache pas sur les joeurs

2/je suis un passioné de foot

3/je vais au stadium maispas en déplacement je te l'accorde

4/je suis inscrit sur le forum depuis 3 jours et alors?

5/je connais l'histoire du tef et je vais aux matchs depuis 6 ans maintenant

7/j'ai pas de maillot de l'om dans mon placard

tu sais que c'est une maladie la mythomanie?

<{POST_SNAPBACK}>

je vois pas de lien avec la mythomanie, dans ce qu'il a dit :o

par contre, il n'a pas parlé de toi, tu aurais pas tendance a un peu tout ramener à toi?

tu connais l'egocentrisme? :crylol:

Lien vers le commentaire
:grin:  :)  :)

c'est bien ce que je disais! faudrait juste que t'arretes de te faire tes films et de raconter n'importe quoi

1/ je crache pas sur les joeurs

2/je suis un passioné de foot

3/je vais au stadium maispas en déplacement je te l'accorde

4/je suis inscrit sur le forum depuis 3 jours et alors?

5/je connais l'histoire du tef et je vais aux matchs depuis 6 ans maintenant

7/j'ai pas de maillot de l'om dans mon placard

tu sais que c'est une maladie la mythomanie?

<{POST_SNAPBACK}>

mytho! :o

Lien vers le commentaire
je vois pas de lien avec la mythomanie, dans ce qu'il a dit  :grin:

par contre, il n'a pas parlé de toi, tu aurais pas tendance a un peu tout ramener à toi?

tu connais l'egocentrisme?  :)

<{POST_SNAPBACK}>

en tout cas y me répondait donc je pense qui voulait parler de moi àprès si tu trouves que c'est de l'égocentrisme c'est ton problème

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je me tue à dire !!!

Ils arretent pas de nous expliquer que ce samedi, ils ont sifflé parce que c'était justifié (ce qui n'est déja pas évident...); mais à coté de ça, ils prétentent que quand ça va bien, ils se mettent à encourager eux aussi.

Mais la réalité C'EST QUE MEME QUAND L'EQUIPE JOUE BIEN, LA PLUPART DE CES INDIVIDUS NE BOUGENT PAS LE PETIT DOIGT ET PREFERENT PROFITER DE L'AMBIANCE MISE PAR D'AUTRES !

Y EN A VRAIMENT MARRE DE CES PARASITES !!!

==> SOIT ILS LA FERMENT DE MANIERE PERMANENTE (AVEC TOUT CE QUE CA COMPORTE: SIFFLETS, BRAILLEMENTS, ETC...), ET DANS CE CAS ILS PEUVENT S'ABSTENIR D'ENCOURAGER DE MANIERE TOUT AUSSI PERMANENTE.

==> SOIT ILS SE PERMETTENT DE CRITIQUER CONSTAMMENT, MAIS ALORS QUAND CA VA BIEN; ILS SE DOIVENT D'ETRE LES PREMIERS A METTRE L'AMBIANCE !

ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE !!!

J'arrête là pour les majuscules...

<{POST_SNAPBACK}>

la liberté d'expression ça te dit quelque chose?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.