Aller au contenu

Que pensez-vous des sifflets du public?


Lucide

Messages recommandés

Pas d'accord avec vous...

Un match de foot c'est niveau régional jusqu'à National ou presque...

Au-delà, quand les spectateurs et supporters payent près de 10 la place minimum on peut appeler ça un spectacle... et la surmédiatisation (La Ligue 1 le plus grand des spectacles ça vous dit quelque chose, c'est pas de moi) et les politiques marchandes de la Fédération et des clubs vont dans ce sens...

Même si moi je vais voir mon TFC, je m'en fous du foot après !!! :thumb:

Lien vers le commentaire
Non, tu vas voir un MATCH de football !!

Pour voir un spectacle, faut prendre des places au Zénith ou à la Halle aux grains  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ça n'a aucun sens ce que tu dis, si un match de football n'est pas un spectacle, c'est quoi alors? :thumb:

Lien vers le commentaire

pour vous tous qui pensaient qu'un match de foot n'est pas du spectacle et de ce fait que les siffleurs ne sont que des blaireaux, ne venez pas vous plaindre si rien ne change...parce que serieusement si samedi on siffle pas on fermera notre gueule tout le temps !!!c'est n'importe quoi ce qui s'est passé sur le terrain et pour une ville comme Toulouse c'est inadmissible surtout pour les moyens engagés cette année.

Mais laissons faire et esperons que se sera mieux la prochaine fois...cependant c'est ce qu'on a fait l'année dernière, résultat 8 défaites consécutives.

Alors arretons de se voiler la face et acceptons le fait qu'il y est un gros souci et notre seul manière de le faire savoir c'est de siffler.

Le club financièrement appartient peut etre au sponsor mais avant tout c'est aux supporters et aux toulousains qu'il appartient !!!

Lien vers le commentaire

Encore moins d'accord avec ça...

Les sifflets n'ont jamais rien réglé... Je crois que chacun a pris conscience que le match de samedi était à vite oublier...

Il faut arrêter de rêver d'Europe et ne pas oublier d'où on vient...

Si tu ne veux plus siffler tu ne reviens plus et c'est réglé... tout simplement ! :thumb:

Le fait qu'on soit dans une ville comme Toulouse n'a rien à voir et encore moins les huit défaites de l'an passé (où je crois qu'il faut poser certaines questions aux joueurs et au staff).

On ne peut pas dire que le club appartient aux spectateurs (depuis quand 20.000 spectateurs en moyenne ont fait la loi ?!)...

Pour info supporters et sifflets c'est pas compatible...

Lien vers le commentaire

alors bon courage pour les prochains matchs parce que ne reve pas la situation ne va pas s'ameliorer..

et continue a ne pas sisffler et te dire que ca ira mieux plus tard...en clair fait l'autruche !!!

moi ça fait 8 ans que je viens au stadium et pour la 1er fois j'ai décidé de plus revenir tant que l'équipe ne m'aura pas convaincu par des résultats....j'en ai raz le bol et je pense que je serais pas le seul surveille les prochaines affluences à mon avis il n'y aura pas foule...

Lien vers le commentaire
alors bon courage pour les prochains matchs parce que ne reve pas la situation ne va pas s'ameliorer..

et continue a ne pas sisffler et te dire que ca ira mieux plus tard...en clair fait l'autruche !!!

moi ça fait 8 ans que je viens au stadium et pour la 1er fois j'ai décidé de plus revenir tant que l'équipe ne m'aura pas convaincu par des résultats....j'en ai raz le bol et je pense que je serais pas le seul surveille les prochaines affluences à mon avis il n'y aura pas foule...

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi ne pas créer une association anti-tfc tant que tu y es?

Lien vers le commentaire

ne pense pas ça, ça me saoul grave d'en arriver là et je me connais je vais en peter chez moi lorsque le téf jouera à domicile mais bon là stop ce que j'ai vu samedi m'a tellement dégouté......

et puis pour ceux qui disent que siffler ne sert à rien juste pour vous signaler que sans bronca on aurait encore Giresse entraineur et rubio président !

Lien vers le commentaire

Il est vrai que ce sont les sifflets qui ont fait les mésaventures de Rubio... (J'en apprends tous les jours).

Quant à faire l'autruche je m'en moque, je sais que l'équipe avance petit à petit, saisons après saisons et je me moque qu'on soit européens ou non à la fin de l'année... L'important c'est la pérénisation du club en Ligue 1. Je ne connais pas une équipe qui n'a pas eu un seul passage à vide pendant une saison (sauf Chelsea l'an passé) :thumb:

Lien vers le commentaire
Que pensez-vous des sifflets du public?

que certains ont la mémoire courte, tres courte :thumb:

Ils devaient pas etre là en National!

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais là on est plus en national et on vient d'investir 11 millions d'euros de recrutement donc on est en droit d'attendre un peu mieux même sijesais qui faut etre patient mais pour l'instant j'ai pas vu trop de changements

Lien vers le commentaire
Il est vrai que ce sont les sifflets qui ont fait les mésaventures de Rubio... (J'en apprends tous les jours).

Quant à faire l'autruche je m'en moque, je sais que l'équipe avance petit à petit, saisons après saisons et je me moque qu'on soit européens ou non à la fin de l'année... L'important c'est la pérénisation du club en Ligue 1. Je ne connais pas une équipe qui n'a pas eu un seul passage à vide pendant une saison (sauf Chelsea l'an passé)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si, ils ont du faire 2 matchs nuls à la suite : un gros vide... :doh:

Lien vers le commentaire

:ninja::doh: Je n'en peux plus .......

Je m'étais promis de ne pas venir sur le forum aprés la défaite contre Nice car on allait avoir droit à des sempiternels Mombaerts t'es une chevre; Sadran recrutement bidon; Emana t'es nul etc ...

Finalement, telle une drogue, je reviens faire un tour, et des sujets fleurissent sur notre défaite, sur le possible départ d'Emana etc ...

Et là je me dis STOP, y a t il une personne normale supportant le TFC ?

A ceux qui sifflent, les seules réponses apportées sont "ils ont la mémoire courte ya 4 ans on était en national"

A ceux qui critiquent les siffleurs, les seules réponses apportées sont "continuez à vous voilez la face"

Vous trouvez ca normal ??? :ninja::ninja:

Alors deux choses :

1-- Aujourd'hui, nous ne sommes plus en national

2-- Quant on siffle, peut on seulement expliquer pourquoi ? si c'est parcequ'on accepte pas la défaite, faut pas supporter une équipe de foot.

Peut-on en toute sérénité, reconnaitre que nos joueurs n'ont pas été mauvais samedi, ce ne sont pas des passes qu'ils ont ratés, des occasions franches, des erreurs qui étaient flagrantes, C'EST LE MANQUE D'ENVIE qui a rythmé cette rencontre.

Pas d'appel, pas de jeu dans les intervalles, pas de rythme, pas de mouvements ...

Pas d'envie, pas de grinta, pas d'orgueil, pas de fautes "intelligentes" ...

Alors je crois qu'il faut faire la part des choses, des connauds qui sifflent parceque Fauré rate un péno, il y en aura toujours, et on ne peut rien y faire, mieux vaut ne pas gaspiller de temps et d'energie en leur expliquant que le sport, et le football en particulier n'est pas une science exacte.

Par contre, le mécontentement de supporters en colère suite à un non match, je le concoit, je le comprends, et je suis désolé mais l'excuse du temps n'est pas valable, car ce WE, ce ne sont pas les automatismes qui ont manqués à nos joueurs, c'est tout simplement l'envie de soulever des montagnes, pour un premier match a domicile, devant un public sevré de victoire depuis le mois de Mars...

Je souhaiterais donc simplement qu'on évite de tout mélanger, de prendre ceux qui sont mécontents pour de mauvais supporters et que ceux qui partent avant la fin puissent respecter ceux qui donnent du temps et de l'argent à supporter notre équipe tout en acceptant mal que le mec à ses côtés se leve 10 mn avant la fin.

Pour moi, il y a de la place pour tout le monde dans le stade.

Pour finir, je vais dire simplement que je n'ai pas sifflé, mais que je suis parti à 10mn de la fin, pour la première fois de ma vie, et que j'en ai pas dormi de la nuit de cette défaite.

Parceque le tef c'est ma vie, parceque quand ils perdent, je m'embrouille avec ma copine, avec mes parents et avec toutes les personnes que j'aime parceque je fais la gueule en attendant le match suivant.

Et ce WE, au stade, loin de siffler pour une passe ratée, je me suis dit à un moment donné, qu'ils ne me méritaient pas, j'ai admiré les indians qui chantaient jusqu'a la fin, parceque faisant du foot, je peux tout accepter sauf qu'on ne mouille pas le maillot.

Et je ne crois pas que cela fait de moi un mauvais supporter. :)

En attendant des lendemains meilleurs, dont je ne doute pas qu'ils arrivent ...FORZA VIOLA

Lien vers le commentaire
Toi tu dois aimer acheter du vin bouchonné, bouteille apres bouteille en applaudissant le magasin qui te l'a vendu.....

Tu ne diras où tu veux en venir avec ta remarque, je vois pas bien  :D  ... sinon pour ta gouverne perso., ouai j'achete du vin bouchonne et j'aime ca. Tu te sens mieux ???

Samedi soir , si tu avais entendu comme moi (et bien d'autres) Sadran dire " quelle équipe de merde !" que lui aurais tu répondu ???

Avec de "si" on peut refaire le monde garcon, puis c'est pas le genre de Sadran, ni de tout president de club d'ailleurs, d' insulter l'equipe dans laquelle il investit ... enfin, je vois pas bien encore où tu veux en venir là  :indians:

ps: les partenaires sifflaient eux aussi et gueullaient "Mombaerts ça suffit" pour les plus modérés

tu as vu siffler des partenaires pour le 1er match au stadium toi ??? tu dois pas y aller souvent en loge, d'autant plus que la majorite du temps, les mecs ne regardent meme pas la rencontre mais parlent business en s'enfilant des petits-fours

Alors ceux qui payent 12 euros la place ont eux aussi le droit de voir le même match et de critiquer.Ta remarque est pitoyable XIII, relis toi .

Ai-je seulement dit le contraire ??? Non. Je dis simplement que c'est debile d'argumenter en disant que le gens qui mettent 12 euros doivent s'attendre systematiquement a une victoire ... le foot n'est pas une science exacte, si on a mal a son porte-feuille, on depense ailleurs que dans une place assise au stadium.

La seule façon qu'a un public de faire savoir ce qu'il ressent c'est applaudir , siffler, huer....

Ouai ... en sifflant et en huant comme un goret tu fais vachement avancer une equipe, c'est bien connu ... pov' tache  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis, moi je dis qu'il a raison de siffler, franchement on vient pour voir du spectacle et on voit des coups de pompes devant qui finissent ineluctablement sur traoré qui fait 1Mètre de plus que santos et moreira. On sent cette équipe fragile alors que ce sont quand même des joueurs pro qui ont un bon salaire et qui sont préparés et comme tout employé ils doivent le justifier et excuse moi mais aucun des joueurs n'a justifié son salaire contre nice; les sifflements étaient légitimes!!! Comment veux tu être crédible quand tu gagnes un salaire comme le leur et ne pas mouiller le maillot devant des gens qui se crèvent le cul en semaine pour ramener de l'argent à la maison!!!

Je m'en fout qu'on ai perdu mais putain qu'ils montrent au moins qu'ils ont essayé, qu'ils respectent l'adversaire (parce qu'ils ont pris nice de haut vu ce qu'ils ont produit) qu'ils refassent preuve d'humilité, qu'ils mettent le bleu de chauffe et qu'on soit fiers d'eux, même s'ils perdent du moment qu'ils essaient de gagner!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Et bla-bla-bla-bla, "la guerre c'est mal", "la paix c'est mieux" etc. Tu en sors beaucoup des inepties pareilles toi :( ... Je me contre-branle du salaire d'un joueur, ca ne ma choque pas qu'il prenne 1M par mois comme certaines stars du football et lorsque il chie une frappe a 10 m. du gardien, je ne crie pas au scandale en brandissant les traditionnelles remarques des neuneus "avec ce qu'il gagne, il est pas foutu de mettre un but !" :D:indians::ninja: ... Y a des mecs qui gagnent bien leur vie et qui n'ont aucune legitimite (star ac...) et d'autres qui percoivent le RMI et qui ont sans doute des competences a faire valoir. Tu vas y changer quoi toi, tete d'ail ??? Ton discours existe depuis des siecles et il a jamais fait tourner la terre plus vite ... ne vas pas au stadium toi qui a l'air d'etre un vrai humaniste, mais donne tes 12 euros au Secours Catholique ou a Emaeus et tu seras enfin en accord avec toi meme ...

Lien vers le commentaire
pour vous tous qui pensaient qu'un match de foot n'est pas du spectacle et de ce fait que les siffleurs ne sont que des blaireaux, ne venez pas vous plaindre si rien ne change...parce que serieusement si samedi on siffle pas on fermera notre gueule tout le temps

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que c'est bien connu ... lorsq'un joueur s'est fait siffler, il va plus vite en sprint, il jongle mieux a l'entrainement, il souleve plus de poids en developpé-couché ... c'est comme ca que des mecs comme Zidane, Emerson ou Rooney sont arrivés au top niveau ...

Burps :(

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est bien connu ... lorsq'un joueur s'est fait siffler, il va plus vite en sprint, il jongle mieux a l'entrainement, il souleve plus de poids en developpé-couché ... c'est comme ca que des mecs comme Zidane, Emerson ou Rooney sont arrivés au top niveau ...

Burps  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Les gars ils sifflent mais en contrepartie ils sont pas foutus d'encourager le public, bref on a un public qui siffle mais qui soutient pas son équipe quand c'est nécessaire. C'est quand même un gros problème ça, ça explique aussi pas mal les mauvais résultat... pas facile de jouer chez soi comme si c'était à l'extérieur...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.