Aller au contenu

la dépêche aime les polémiques....


Phildalbi

Messages recommandés

ça fait quand meme longtemps qu'il n'y a pas de fonds de jeu mais je demande juste que ça change j'ai rien en particulier contre mombaerts mais si ça continue comme ça va falloir se poser des questions, sinon j'ai une question pour toi, tu trouves pas que nice a été un ton au dessus du PSG lors de la dernière journée?

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui compte c'est le résultat. Le spectacle c'est un plus. Ce qu'on peut demander au coach c'est d'arriver à hisser le tfc à un meilleur classement possible. Après, le coach n'est pas responsable entièrement de ce qui se fait sur le terrain, que je sache les joueurs ne sont pas téléguidés par Mombaerts. Pour ma part, je pense que Mombaerts fait ce qu'il peut avec les joueurs qu'il a et leur état de forme actuel. Faut arrêter un peu de bloquer sur Mombaerts! Il n'a pas fait à ma connaissance d'erreurs graves qu'on pourrait lui reprocher.

Lien vers le commentaire

Plusieurs remarques"ça fait longtemps qu'il n'y a pas de fond de jeu" Déjà qu'est-ce que c'est "un fonds de jeu"?

L'an dernier,il y avait les mêmes lacunes en milieu de terrain.Il y a 2 ans également.Donc ces lacunes vues par tout le Stadium,ont échappé à l'oeil des décideurs.Normal?Le recrutement n'a pas été fait pour améliorer le style de jeu.Normal?

Lien vers le commentaire
Plusieurs remarques"ça fait longtemps qu'il n'y a pas de fond de jeu" Déjà qu'est-ce que c'est "un fonds de jeu"?

L'an dernier,il y avait les mêmes lacunes en milieu de terrain.Il y a 2 ans également.Donc ces lacunes vues par tout le Stadium,ont échappé à l'oeil  des décideurs.Normal?Le recrutement n'a pas été fait pour améliorer le style de jeu.Normal?

<{POST_SNAPBACK}>

au vu de ton message, tu n'as pas l'air satisfait de nos deux dernières saisons. Un maintien ça te plait pas? Une treizième place l'année suivante c'est de la merde? La moyennaise qui ne prend pas encore avec les 5 nouvelles recrues et l'ensemble des départs, est-ce vraiment si anormal?

Lien vers le commentaire
Faut arrêter un peu de bloquer sur Mombaerts! Il n'a pas fait à ma connaissance d'erreurs graves qu'on pourrait lui reprocher.

<{POST_SNAPBACK}>

C' est sur il n'a pas pris de but........

Les erreurs de la défense ou du goal se payent cash.....celles du coach...à la fin de la saison.....des fois c'est trop tard>>>>>D2

Lien vers le commentaire

Salut à tous, Mombaerts c'est vrai a fait beaucoup pour toulouse depuis 4 ans et nous l'en remercions tous neanmoins il faut quand meme reconnaitre que le jeu pratiqué est "petit bras", je ne suis pas pour virer mombaerts mais il faut quand meme avouer que toute l'attaque a changé donc il faut lui laisser du temps, mais à partir de la 10eme journée si cela n'a pas evolué cela deviendra inquietant, en fait ns avons un peu le meme probleme que rennes ou ils doivent changer leur jeu et passer à deux pointes au lieu d'une dommage qu'ils aient une defense en carton.Tout ceci pour dire que si le probleme de l'eviction de mombaerts devait se poser il faudrait un entraineur qui maitrise ce systeme avouons que c'est dommage que bergougnoux fasse banquette, avec des joueurs comme Batlles et tres certainement bonnet (ce jeune est une bombe), on devrait y arriver mais n'ecartons aucune hyppothese car si EM devait filer il aurait je le souhaite vraiment une place de choix dans l'organigramme toulousain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.